SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/11/2015 à 19:08

angegardiena
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le bleu”

bon, ben elles sont toutes dans le theme hein, ya rien a dire...
bravo à vous !

#27 17/11/2015 à 19:11

yourmy
Élève

Merci, pour tous ceux qui ont votée pour moi, car sa fait 2 fois ce mois ci wink
encore merci

#28 17/11/2015 à 19:14

petstar123
Élève

XD J'ai pas pu m'empêcher de regarder les commentaires car je suis très surprise ( en bien ) d'être sur le podium même si je fais un peu tâche par rapport aux 2 premières wink Merci beaucoup sinon pour vos votes smile
C'est vrai que j'avais vu des plus jolies tenues que la mienne...

#29 17/11/2015 à 19:41

Rynama
Élève

Bon comme les deux autres gagnantes ont postés un comm' alors moi aussi x')

Je remercie à toutes celles/ceux ayant voté pour moi ♡
Je félicite également les autres gagnantes> yourmy et petstar123 ^^

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#30 17/11/2015 à 21:12

Peanut
Élève

Bravo, vraiment big_smile

Le thème est respecté ; les tenues sont très jolies.
Evidemment, on peut toujours espérer mieux ou autre chose au niveau des tenues, mais rappelons nous que les HS c'est vraiment le pire.
Et ici il n'y en a pas, donc félicitation à nos 3 gagnantes et à aux voteurs/voteuses de ce défilé smile

#31 18/11/2015 à 16:57

xSkica
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
xSkica a écrit :

Félicitions ! Par contre, je ne comprendrais jamais pourquoi il y a toujours des coupes bleues. Pour moi le thème "J'aime le bleu", c'est l'aimer, ce n'est pas l'adorer. Du coup, un peu déçu....

Aimer c'est plus fort que adorer donc c'est pas logique.
Et puis quelqu'un qui aime vraiment, vraiment une couleur, bah ça fini sur ses cheveux si la personne a possibilité. '-'

'fin je veux dire, pour se faire une couleur sur la tête, donc quand même très voyant, faut vraiment l'aimer la couleur.

C'est que si c'est pour apres ne pas mettre en valeur la beaute de cette couleur, c'est trop, mais trop. Bon, apres c'est mon avis. big_smile

Huntik : Secrets and Seekers

#32 18/11/2015 à 20:00

lolita95
Élève

Bravo, toutes les tenues sont superbes mais je n'aime pas vraiment les visage des sailor hmm

My simple dream is my leader.

Pied de page des forums