Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 17/11/2015 à 20:21
- HereForYou
- Élève
Licorne à Deux Faces
Bonjour et bienvenue sur le topic d'une licorne à deux faces.
Je pratique le dessin numérique depuis 2 ans maintenant. J'ai testé quelques logiciels comme paintoolsai, illustrator, photofiltre, artrage, et photoshop.
Je préfère ce dernier, et c'est la raison pour laquelle je ne travaille presque plus qu'avec lui.
J'ai une tablette toute basique pour dessiner, mais pour le pixel art et les créations de sailor fuku, j'utilise simplement le pad de mon ordinateur.
Voici pour l'instant je n'ai que 2 créations à présenter :
Sakura Card Captor :
Il s'agit de ma toute première création, c'était vraiment un essai ; je pensais l'avoir finie mais au moment de la mettre sur le gabari, je me suis rendue compte que les dimensions n'étaient pas les bonnes. Il faut donc arranger ce petit soucis, et elle sera officiellement terminée. Je me suis inspirée d'une tenue de Sakura Card Captor, dessinée par CLAMP.

Yumint :
Cette robe est une "commande" d'inhumaine. Je me suis inspirée d'une image qu'elle m'a montré. Elle est terminée, à mon sens, mais j'attends vos avis. J'ai fait deux versions de cette robe, l'une plus "magical girl" que l'autre.

J'ai pris un modèle qui était à disposition pour cette création. Crédit donc à Elouai (il me semble).
Dernière modification par HereForYou (17/11/2015 à 20:24)
#2 17/11/2015 à 20:32
- inhumaine
- Élève
Re : Licorne à Deux Faces
WOUHOUUUU MOKO (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧♡
Ton topic il est trop cool ! Tu déchires, je suis pressée que tu sois CDT. 8D
Maintenant place à mes critiques.
Pour la première tenue ; je trouve toujours que le contraste entre le style des bras et des jambes ça fait bizarre.
Pour la deuxième tenue ; j'aime bien l'effet magique mais je trouve toujours que la forme de la poitrine est louche ê.è
Dernière modification par inhumaine (17/11/2015 à 21:03)
#3 17/11/2015 à 20:34
- Lollipop_s
- Élève
Oh c'est mignon ce que tu fais *-*
J'aime bien ton shad
)
Par contre pour la première il faut un cache-base, pour la deuxième aussi et la version magical girl je ne sais pas si "l'effet magique" peut servir de cache-base ![]()
Dernière modification par Lollipop_s (17/11/2015 à 20:35)
#4 17/11/2015 à 20:46
- Ganou1Nougat
- Élève
Coucou, je trouve que sur ta première créa l'ombre des ailes est trop sombre. Il faudrait peut-etre l'éclaircir un peu en bas. Et aussi trouver un cache base ^^
Par contre, de qui sont les bases que tu as utilisé ?
Mon topic apprentie => Clique !
#5 17/11/2015 à 21:03
- inhumaine
- Élève
Coucou, je trouve que sur ta première créa l'ombre des ailes est trop sombre. Il faudrait peut-etre l'éclaircir un peu en bas. Et aussi trouver un cache base ^^
Par contre, de qui sont les bases que tu as utilisé ?
Coucou ! En tant que manager (8DD) je me permet de te répondre à sa place.
- Pour la première, c'est elle-même qui a fait la base. (C'est d'ailleurs pour cette raison que, comme indiqué, les dimensions sont trop grandes.)
- Pour la deuxième, le crédit est indiqué.
(✿◠‿◠)
Pages : 1