Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#876 26/09/2015 à 21:01
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
L'autre personne n'est pas au courant. Du moins pas par moi, je ne sais pas si elle lui en a parler ou non.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#877 26/09/2015 à 21:52
- Zoky
- Élève
L'autre personne n'est pas au courant. Du moins pas par moi, je ne sais pas si elle lui en a parler ou non.
Ce genre de situation m'est déjà arrivée et c'était mon meilleur ami. Pendant deux ans j'étais dingue de lui mais il a préféré une fille stupide qui se la jouait en mode kgole et qui voulait me frapper après les cours parce que je le réconfortais quand elle lui faisait du mal.
Il savait ce que je ressentais pour lui mais on a continué d'être pote et de se parler à l'école (quand sa kgole le collait pas.) Maintenant il n'est plus avec elle et on est toujours potes, avec le temps mes sentiments se sont estompés.
Bref tout ça pour dire que même si ça te fait mal, tu ne devrais pas gâcher ton amitié avec cette personne. Je pense que l'amitié devrait passer au dessus de tout parce qu'une relation tu ne sais pas jusque quand elle va durer, alors que si c'est un/une ami(e) chère, tu sais que ça durera pour toujours.
Et puis avec un peu de chance leur couple se terminera et toi tu seras là pour aider la personne que tu aimes et il/elle se rendre compte que toi tu auras toujours été là.
PS: Et au pire essaie de gâcher toi même leur relation, quelques petites rumeurs sur l'autre personne et le tour est joué fufufu ~
#878 26/09/2015 à 21:59
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
PS: Et au pire essaie de gâcher toi même leur relation, quelques petites rumeurs sur l'autre personne et le tour est joué fufufu ~
Ahah ... Non je ne suis pas comme ça. ♥
Bon, bah je pense que je vais suivre vos conseils, je verrais bien ou ça me mène.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#879 26/09/2015 à 22:05
- Zoky
- Élève
Oui et tiens nous au courant !
Je peux m'en charger si tu veux mon coeur :3 <3
#880 04/10/2015 à 00:12
- Estile
- Créatrice de Tendances
///
Dernière modification par Estile (03/11/2015 à 12:04)
#881 04/10/2015 à 09:36
- Alpacalypse
- Élève
Estile : ça doit être une situation très difficile à vivre, j'espère que ça t'a fait du bien d'en parler, même si c'est par écrit sur Internet ^^
Je pense que le mot de ton père représente une véritable prise de conscience, et qu'il s'est rendu compte qu'il allait beaucoup trop loin avec toi. Je pense que ce serait judicieux de bien vouloir lui donner une chance de se rattraper, après tout, même si c'est un peu tard, il a apparemment des bonnes intentions derrière ça.
Si tu ne sais pas comment lui répondre quand tu le croiseras, essaie peut-être de lui laisser un mot écrit, en lui expliquant ce que tu ressens (n'hésite pas à souligner son mauvais comportement dans la lettre, ça passera mieux que si tu lui dis directement je pense) et que tu veux bien lui laisser une dernière chance ?
Je ne sais pas quoi te dire de plus, c'est difficile de conseiller quelqu'un qui est dans une situation aussi particulière.
Mon père est très souvent de mauvaise humeur et se vexe très facilement, mais il n'a jamais été violent ou agressif à ce point. Donc j'ai du mal à imaginer ce que je ferais dans ton cas car je ne le vis pas au quotidien.
Bon courage pour la suite !
L'ALPACALYPSE EST PROCHE ! ... (゚ロ゚) !
#882 04/10/2015 à 10:45
- Amichii
- Créatrice de Tendances
Estile, sache que je suis de tout coeur avec toi. J'ai presque eu la même situation que toi avec mon père mais ça s'est arrangé. Mon père faisait aussi part de beaucoup de violence quand il s'énervait, surtout qu'il s'énerve souvent pour un rien. Il n'était pas aussi violent que le tien mais la situation était similaire. Je l'evitais le plus possible jusqu'à l'enfermer dans ma chambre et ne faire plus aucun bruit. Je cachais ou dissimulait mon existence auprès de mon père. Il a toujours été très violent verbalement avec moi et pas avec mon frère et mes soeurs. Je me sentais rejetée , mal aimée. J'avais pensé que ma mère était la seule qui prenait soin de moi mais par la suite elle se retrouve à me rejeter aussi. Je suis une graaaande procrastinatrice et mes parents n'aimait pas ça. J'ai fini par me haïr disant que tout ce que je faisais était mal et j'ai fini par m'introvertir et à pleurer sur mon sort dans ma chambre toute les nuits sans que personne ne le sache. Mes frères et soeurs me rejettaient aussi et j'ai même pensé a en finir avec ma vie. Mes propres parents ne savaient rien de tout ça et même maintenant je ne leur ait toujours pas dit ce que je ressentais. Mais je ne supportais plus la situation et finis par pleurer devant eux sans sortir un mot. Mon père avait compris mon accumulation de stress, il pense que je suis dans ma crise d'adolescence et essaye de gérer ça au mieux possible. Petit a petit il s'est ouvert à moi et m'a dit que malgré tout ce qu'il faisait il en était désolé, il m'aimait plus que tout au monde, qu'il savait qu'il m'a fait du mal et qu'il voulait recommencer. Ça été dure pour moi de le croire, j'avais les larmes au yeux et ses mots étaient vides pour moi qui pensait que je ne représentait rien pour lui. J'ai mis du temps à me rapprocher avec mon père mais après 1 an d'acharnement à me remettre l'esprit en place je suis en bonne relation avec mon père.
Pour en revenir à toi (désolée si mon expérience personnelle a été inutile) pardonner reste difficile après tant de violence je peux le comprendre, mais si tu veux vraiment lui laisser une seconde chance reprend petit a petit. Commence par lui dire bonjour et bonne nuit comme si tu étais encore une petite enfant. Regarde le droit dans les yeux quand tu parles, inspire et expire quand tu sens le stress monter. Il faut passer l'obstacle, lentement mais ça va arriver. C'est dur au début mais tu verras qu'avec le temps tu vas t'habituer à lui parler. Pour ton frère je ne peux pas t'aider je pense que ça serait de faire comme avec ton père mais avec mon petit frère et mes petites soeurs on n'est toujours pas en bonne relation doooooonc... En espérant que tout se passera bien pour toi. Cette lettre de ton père est une prise de conscience, il sait bien à quel point tu as du souffert pendant ces années . En tout cas c'est ce que mon père a dit. Je sais que toute les personnes ne sont pas pareils mais j'espère sincèrement que tout va s'améliorer avec ton père. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour une bonne réconciliation! Et si tu veux en parler malgré la difficulté je suis là tu peux le parler!
Bon courage et en espérant t'aider !
#883 04/10/2015 à 21:02
- Estile
- Créatrice de Tendances
Merci à vous deux!!!
///
Dernière modification par Estile (03/11/2015 à 12:03)
#884 08/11/2015 à 18:18
#885 08/11/2015 à 18:25
- Nyctophilia
- Élève
Micky -> c'est un topic dédiée aux problèmes personnelles, physiques ou émotionnelle, et non pas un topic de problèmes de devoirs.
c'est ici, que tu devrais poster ton demande d'aide pour tes devs. (www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18244&p=56)
#886 08/11/2015 à 18:43
#887 09/11/2015 à 22:53
- Yokai
- Élève
Bon...Bonsoir
Je viens pour un petit soucis... Enfin que moi je prends pour quelque chose de monumentale (Oui je suis toujours comme ça ^^')
Alors voilà, cette semaine, plus précisément mercredi (normalement), il y a une sortie cinéma, très importante pour. Le film en question est "About Ray" avec Elle Fanning, Naomie Watts et Susan Sarandon.
L'histoire du film, est d'un jeune transgenre, Female to Male, jouer par Elle Fanning, qui vit avec sa mère et sa grand-mère lesbienne. C'est donc toute l'histoire d'une transition, du début quand la mère et la grand-mère l'apprenne. Au harcèlement dans la rue, jusqu'à que son père l'apprenne qui est divorcé de sa mère qui doit signer des papiers afin d'accéder à une opération.
Pour les intéressé(e)s voilà la bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=4SkwJk9KB2c
Bref... Euhm, eh bien, n'arrivant pas à entamer le sujet de la transsexualité avec mes parents, j'ai vu ce film comme tomber du ciel pour pouvoir enfin en parler à mes parents, et puis tout leur avouer si on peut dire ça ainsi.
Etant donner que maintenant mon père travail en Bretagne, et que ma mère, ma sur et moi on vit toujours dans notre petite ville malpolie près de Paris, c'est pas facile de trouver un jour, un horaire pour le cinéma... Surtout que mon père que à la fin du mois.
Je panique rien qu'à l'idée de me dire que le film ne sera plus à l'affiche, et que je me voit pas le voir chez moi, car je voulait cet éloignement du cadre familiale, pour changer un peu. Entre cette panique et en plus le fait que ma mère voulait absolument savoir quel était le film... J'avais pour projet de les emmener de voir un film à l'aveugle, sans qu'ils sachent de quoi il s'agit et avoir la surprise... Mais ma mère curieuse comme Psyché n'a pas arrêter de me réclamer de quoi il s'agissait...
Je lui ai donc juste fait écouter la bande annonce en anglais, mais je sais que c'est pas une buse et qu'elle a très bien compris de quoi ça parlait, et en plus elle a été chercher sur internet en notant le nom des actrices pour voir de quoi il s'agissait (Oui je suis incorrigible... J'ai fouillé dans son téléphone ^^' ), elle donc pu voir un résumer... Donc maintenant je sais très bien qu'elle a tout compris, que le film avait pour but de tout leur dire....
Mais maintenant voir qu'elle le sait, qu'en plus en lui demandant son avis sur le film après avoir entendu la bande annonce ... Aucune réaction de sa part ni même un regard... Donc depuis je suis vraiment perdu, j'ose même pas lui parler de cette idée de cinéma, enfin surtout le fait d'aller voir "About Ray", qui juste pour elle est "Ce simple film" comme je dis...
Donc voilà, si quelqu'un aurait une solution pour essayer de lui demander son avis... Ou même quelque chose pour éviter de me torturer l'esprit... Car je n'arrête pas de visualiser le scénario catastrophe....
Merci à celles et ceux qui auront vu ce petit message, et qui me répondront ^^'
#888 10/11/2015 à 20:21
- Panda
- Elfe de Noël
Coucou Yokai!
Alors, effectivement c'est pas simple comme situation, mais est ce que tu tiens vraiment à l'annoncer à tes deux parents au même moment ? Je comprendrais que ce soit le cas, mais sinon peut-être que tu pourrais commencer par aller voir le film avec ta mère en premier et lui parler à elle avant ton père, puisqu'elle se pose déjà des questions sur le film et tout. Ça te permettrais de faire durer le "suspens" (et donc ton stress) moins longtemps non ? Surtout qu'effectivement on ne peut pas trop prédire pendant combien de temps le film sera à l'affiche (enfin comme le film sort seulement mercredi, j'imagine qu'à la fin du mois il devrait toujours être visible dans quelques salles à paris mais ce sera peut-être plus difficile de le trouver, je ne sais pas).
Après concernant l'absence de réaction de la part de ta maman, je pense pas que tu puisses trop en tirer une quelconque conclusion pour le moment. Enfin ça peut tout aussi bien dire qu'elle "ne se doute de rien et considère ça comme un simple film" tout comme "elle se doute de quelque chose mais te laisse aborder le sujet de toi même donc reste neutre pour l'instant". Après tu la connais mieux que nous, donc c'est vraiment difficile de te conseiller é_è Mais du coup ouais, le seul "conseil" que j'aurais c'est - si ça te convient - d'en paler avec elle d'abord histoire d'accélérer les choses et d'être fixée. Mais bon je comprendrais aussi que tu préfère l'"annoncer" à tes deux parents en même temps auquel cas je sais pas trop quoi de dire à part prendre ton mal en patience : mon intervention est un peu inutile, lalala.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein d'ondes positives
(Aussi je ne sais pas quoi penser de ce film parce que, d'après ce que j'ai lu, la réalisatrice s'évertue à parler de Ray comme d'une "jeune femme" et en utilisant des pronoms féminins... é_è)
#889 13/11/2015 à 22:42
- Yokai
- Élève
Panda > Je connais très bien ma mère, et elle aurait dit forcément quelque chose ^^"
J'ai toujours voulu en parler, mais je suis vite paralyser quand je veux le faire... Ou alors j'éclate après en sanglots quand j'essaye de parler d'un sujet sérieux... Enfin voilà. Merci pour tes ondes positives >w<
Après pour le film ... C'est vrai que j'ai vu ça aussi.... Après, c'est vraiment, pour qu'ils comprennent bien, avec un film c'est toujours plus agréable ^^
Après je suis aussi de l'avis de beaucoup qu'ils auraient dû laisser le rôle à un vrai transgenre et pas à Elle Fanning, mais elle semble bien tenir le rôle donc ça ...
(Tu m'excuseras de t'avoir répondu en retards, entre les cours, un corpus et les cours de dessins, pas facile, facile ^^" )
#890 23/11/2015 à 18:58
- Nayeul
- Élève
Bonjour, mon amie m'a gentiment prêtée pour que je vous expose mon cas.. Donc je me lance :
Voilà j'ai rencontré un garçon il y a quelques jours, sur un chat (sur les sites d'animes haha) et genre direct y'a eu un bon feeling entre nous. :3 Après il m'a clairement dire que je lui plaisais, qu'il voulait que je sois sa petite amie. Il m'a dit que j'étais comme un coup de foudre en gros. Et j'avais que lui aussi ne me déplais pas, d'ailleurs je crois que je suis déjà quasiment totalement sous son charme, haha! Bref, hier il m'a demandé si je voulais bien sortir avec lui, j'ai dis oui. Je pensais que ce serait juste une petite amourette, comme j'en ai eu beaucoup.
Le truc, c'est que lui est très investit et veut que l'on se voient, qu'on passe du temps etc (il habite vraiment pas trop de chez moi). Mais en fait, il a 18 ans et moi 15 et c'est la 1ère vraie relation que j'ai eu, et j'ai assez peur, fin dans le sens ou lui il a de l'expérience etc et que bah... Rien. Je ne dis pas que je ne veux pas le voir, ni rien, mais bon, quand il me dit qu'il m'embrasserait ça me réjouit, mais j'ai peur aussi. Puis il m'a dit qu'il attendrai le temps qu'il faut pour.. je vous laisse deviner '-' Mais ça me met pas à l'aise ça, surtout que je ne veux pas encore le faire avant un bon long moment (Oui désolée je raconte ça, mais faut bien pour vous donner une idée ^^')
Bref, on skype beaucoup, et je me demande si je devrai pas attendre quelques jours , (voir lui dire là aujourd'hui, ou demain), et, si jamais je ne me sens pas à l'aise totalement, parce que c'est allé trop vite pour vite (qu'on se mette ensemble) lui dire que je préfère attendre encore un peu, ou alors le temps où je sois sure de mes sentiments? Vous pensez que c'est la bonne solution? [Parce que j'ai un peu peur qui le prenne mal, car là il s'investit vraiment et tout..]
En plus, si jamais ça dure, et que je dois aller le voir, je serai obligée d'en parler avec mes parents, mais je ne sais pas comment m'y prendre, et j'ai peur de leur réaction ! >.<
Je me tourne donc vers vous. :3
Merci à ceux/celles qui m'aideront haha ^^
Dernière modification par Nayeul (23/11/2015 à 19:00)
#891 23/11/2015 à 20:36
- Tutube_
- Élève
Tiens jcrois bien que c'est la premiere fois que je passe sur ce topic ![]()
Jvais te donner mon avis perso, ouais les coup de foudre ca existe apres y'en a que 18-15 ca va choquer, d'autre non, mais a 15 ans on parle pas de 'coup de foudre' on dis plutot un beguin ou un kiff xD. Le truc c'est surtout tes parents apres le mec peut tres bien avoir eu ses 18 ans tres recemment donc c'est pas tellement genant. Si t'as des parents protecteur, compte pas trop pour le voir en liberté :') compte plutot le faire venir pendant les periode scolaire a des jours scolaire, mais bon le mieux est au vus de ton age que tes parents sache avec qui tu est et ou tu es, sans avoir l'impression de ce faire fliquer mais en ayant l'impression que c'est 'ou cas ou' y'a un soucis, exemple (anecdote de vie xD) je m'en rappel quand je suis partis en Vendée faire une IRL la fille avait fait croire qu'elle devais faire je sais plus quoi au garage puis on s'etais tirer mdrrrr bon chut faut pas faire ca car limite si t'as des parents trop protecteurs ils appellent les flic, bon pour une disparition c'est 48h donc au pire au bout de 3/4h tu mangeras juste quelques giffles et des interdiction de tel, ordi, sorties (etc....)
Pour ce qui est du moment de ce rencontrer deja ce qu'il faut c'est etre sur que la personne est bien qui elle pretends, ne pas oublier qu'internet regorge de photos et que c'est simple de ce faire passer pour quelqu'un qu'on est pas, puis attendre, l'attente c'est toujours bien car c'est en attendant que tu savouereras + tes rencontres ou du moins la premiere rencontre.
Je sais pas quoi dire de plus, j'ai dis tout ce qu'il me passais par le tete je pense
Ah non, ton pseudo jle connais (apres c'est tetre pas toi mais une personne qui utilise le meme pseudo) sur la chatbox de Endless-manga xD
Dernière modification par Tutube_ (23/11/2015 à 20:39)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#892 23/11/2015 à 22:25
- StarPlatinum
- Élève
Nayeul je vais t'écrire clairement et le plus simplement possible.
Déjà tu dis que tu l'as rencontré sur internet, et d'après ce que je peux comprendre tu ne l'as jamais vu en vrai. Bon il n'y a rien qui te choque là ? Que tu souhaite sortir avec une personne "imaginaire" j'accepte parce que tu as 15 ans, mais lui, je suis désolée, il a 18 ans et à cet âge là, on a bien sa tête sur les épaules. Si jamais je me plante et qu'en fait, tu l'as déjà rencontré, ce n'est pas un peu trop tôt pour se mettre ensemble ? Surtout que je parie que tu ne connais pas 1/3 de sa vie. S'il veut vraiment s'investir, je ne pense pas qu'il commencerait par t'embrasser mais juste par apprendre à te connaitre, chose logique quand on a le béguin pour quelqu'un.
Un autre élément qui me choque c'est que tu ne le connais que depuis quelques jours et hop, ça y est, on parle de son expérience personnelle et de ce qu'il souhaite, au diable l'amour le vrai, au feu les sentiments, on ne se touche pas du bout des doigts au rythme des vagues mais on file direct au lit avec un parfait inconnu. Franchement, il a 18 ans, il serait tombé amoureux de toi au détriment de ton âge physique et mental ? Je n'y crois pas. Je pense que ce garçon a de mauvaises intentions et qu'il souhaite profiter de toi.
Je te met en garde car bien nombreuses sont les jeunes filles comme toi qui se laissent abuser par un garçon bien plus âgé avec les hormones en ébullition qui les considère comme un morceau de viande. De toute façon 15 ans, c'est bien trop jeune pour envisager de faire ce que lui il veut. Donc parler d'amour, laissez moi rire. D'autant plus que tu risque de le regretter lorsque, plus âgée, tu rencontrera l'âme soeur, le vrai.
Alors soit tu apprends à mieux le connaitre, soit tu le laisse tomber.
En tout cas saches que, d'ici quelques années tu repensera à StarPlatinum ![]()
#893 23/11/2015 à 23:05
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
C'est pas parce qu'il a 18ans que c'est un pervers quand même. 3 ans d'écart c'est rien. (Surtout que bon des mecs matures à 18ans euuuh. C'est rare xD Spéciale dédi aux concernés ♥)
Certes on ne sait pas qui se cache derrière internet mais ca peut être une bonne comme mauvaise surprise.
Quoiqu'il en soit, prends ton temps. Tu vas à ton rythme. S'il a eu un coup de coeur pour toi, il attendra que tu sois sure de 1) en apprendre plus sur lui 2) le voir 3) voir plus si affinités.
Néanmoins,
Je pense qu'il est plus intéressant pour toi d'apprendre à le connaitre encore plus, quelques jours c'est encore tôt pour te faire un avis. Tu peux commencer doucement par le net/skype/téléphone. Après si t'es toujours intéressée tu peux tenter une rencontre dans un lieu public avec des ami(e)s pour te donner du courage. Après why not une relation amoureuse.
Pour en parler a tes parents, c'est surtout si tu dois le voir. Je pense que tout dire n'est pas judicieux mais les prévenir d'où tu vas aller, a quelle heure tu vas rentrer, avec qui tu pars est un minimum.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#894 23/11/2015 à 23:09
- Tutube_
- Élève
Oui Bichonne 25 ans, pas mature et j'assume mdrrr <3. Faut toujours garder notre âme d'enfant si on veux paw finir aigris comme la plupart des vieux ![]()
Em dic Tutube.
#895 23/11/2015 à 23:22
- Jolyne
- Élève
Lisons les paroles de sagesse de Garnet, elle résume tout ♥
#896 23/11/2015 à 23:24
- StarPlatinum
- Élève
C'est ça vos arguments ? Continuez à me faire rire ![]()
J'ai une amie qui a été dans le même cas que cette jeune fille, elle a fini *miaou* [La vulgarité est interdite.]. Super hein ? Mais bon, on en reparlera d'ici quelques mois.
Mais lol le "c'est pas parce qu'il a 18 ans que ce n'est pas un pervers". Ba écoute, je vais parler de ma vie privée à quelqu'un que je ne connais à peine, mais après tout, je ne suis pas perverse hein ?
Oh les filles, faut se réveiller, l'amour, ce n'est pas 50 nuances de Grey, c'est avant tout penser à l'autre, pas à ce qu'on a entre les jambes. La connaitre, rire avec elle, passer du temps avec elle.
Et c'est connu, garder son âme d'enfant c'est risquer d'avoir le SIDA, des mst, d'avoir des gosses à 15 ans et à s'envoyer en l'air avec n'importe qui. Moi qui pensais que lorsqu'on été gosse, on jouait aux billes et on rigolait pour tout est n'importe quoi. Au fait, on parle bien d'amour ?
Allez, on se revoit dans quelques mois ![]()
#897 23/11/2015 à 23:26
- Tutube_
- Élève
Merci de garder ta mauvaise humeur pour toi. Puis ca serais bien de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier, chaque histoire et chaque personne est differente. Tu sais c'est un peu comme les amalgames ![]()
Je ne savais pas qu'on etais pervers du moment qu'on racontais notre vie omg tu m'en apprends une belle la mdrrrrr si tu veux un conseil c'est consulte un psy il t'aidera a voir le monde moins noir et a arreter de harceler les gens psychologiquement avec des mauvaises paroles ![]()
Sur ce je crois que ce topic aurait du s'appeler "demande de l'aide et tourne toi pour que je te mette un coup de massue"
Dernière modification par Tutube_ (23/11/2015 à 23:30)
Em dic Tutube.
#898 23/11/2015 à 23:36
- Marinou
- Élève
StarPlatinum, n'a jamais mis tout les mêmes mecs dans le même sac, la fille en question a voulu des conseils, et lui en a donnée, elle n'a pas été extrémiste alors ne te sens pas visé Tutube_ à moins que tu ai quelque chose à te reprocher?
Quand elle disait parler de notre vie privée, elle ne parlait pas de parler de son chat ou de son travail mais de sa vie sexuelle.
La mauvaise humeur? Mais il faut rester vigilant. Ouvre les yeux, on est jamais à l'abri dans la vie. Alors si par mauvaise humeur tu veux dire être un minimum avertie, je pense que c'est toi qui devrait consulter un spécialiste.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#899 23/11/2015 à 23:37
- theultima
- Élève
*aplaudis*
*reprend le pop-corn*
#900 24/11/2015 à 00:01
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Euh, je suis assez âgée pour ne plus vivre dans un conte de fée. Merci. (On aurait d'ailleurs pu se passer de ce ton arrogant, tu as le droit d'exprimer ton avis, nous aussi)
Toi tu ne parles peut être pas de ta vie, c'est ton choix, tu fais ce que tu veux, mais tu ne sais pas comment est la relation dont elle parle, a quoi ca sert de tout de suite catégoriser une personne car une amie a vécue une mauvaise expérience sur internet?
J'ai eu de bonnes rencontres sur internet, des personnes que j'ai vu qui étaient plus âgées que moi, Ca compense la mauvaise? Non, ce n'est pas comparable.
Les mauvaises expériences comme les bonnes arrivent partout, que ce soit internet ou irl. Une soirée et hop, la même chose peut arriver. 18ans ou non.
Et heureusement que lamour n'est pas 50 nuances, mon dieu. C'est quoi cette référence (oserais-je dire pourrie et pas du tout réelle).
L'amour ca se construit, pour se construire, il faut se connaitre. Et ca peut se faire via internet ou tout autre moyen de communication.
Et j'allais continuer sur les actes sexuels etc. etc. Mais en faite, ce débat va me gonfler plus qu'autre chose, vu qu'il faut faire attention, mais pas se priver de vivre (et de faire des rencontres) pour autant
ᴥ Ma grotte ᴥ