SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/11/2015 à 06:12

Mikanchan24
Élève

[Doublon] Tenue qui bug : aidez moi s'il vous plaît

Bonjour,
Je suis inscrite sur ce jeu depuis il n'y a pas si longtemps mais j'ai un gros problème, j'ai actuellement une jupe dans ma garde-robe, que ma sailor porte, mais quand j'essaie d'enlever celle-ci, elle ne veut pas s'enlever ! (Vous pouvez aller voir ma sailor, et vous constaterez qu'en plus de la robe qu'elle porte il y a jupe rouge avec , que j'ai enlevé mais qui reste toujours ! sad ) Voilà... et même si je mets une autre jupe elle reste tout de même, je ne sais plus quoi faire et ça me perturbe beaucoup, merci de m'aider ^^
Bonne journée à vous.

#2 24/11/2015 à 09:58

HimeKuro
Élève

Re : [Doublon] Tenue qui bug : aidez moi s'il vous plaît

Je crois que des problèmes similaires ont déjà été signalés sur d'autres topics mais j'ai la flemme de chercher

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#3 25/11/2015 à 01:47

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Mikanchan24, ils parlent de ton problème dans ce topic :

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34185

ça devrait t'aider à résoudre ton problème en principe^^

#4 25/11/2015 à 11:59

Mikanchan24
Élève

Ha d'accord,merci à vous deux, bonne journée ^^

#5 25/11/2015 à 12:04

Mikanchan24
Élève

C'est bon, j'ai réussie à l'enlever, merci Mikaesa pour le lien, ça m'a été très utile smile

Pied de page des forums