SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/11/2015 à 22:49

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Création de compte : impossible, problème d'affichage

Bonjour/Bonsoir, je sais pas si j'ai mal chercher j'ai tester plusieurs mots clés en tout cas.

Mais un de mes amis à tenter de ce faire un compte y'a quelques minute mais ça bug, je me suis déconnecter et j'ai essayer de m'en créer un et effectivement ça marche pas.

Après avoir choisit son pseudo, son mot de passe et rentrer son adresse mail ça nous dirige vers la page pour créer notre personnage. Choisir son visage, sa tenue et c'est là que ça coince rien ne s'affiche, on ne peut rien choisir ^^'

Dernière modification par Moe (16/11/2015 à 12:11)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#2 16/11/2015 à 09:04

velincia
Élève

Re : Création de compte : impossible, problème d'affichage

BOnjour,

Oui çà doit être un bug suite de la chirurgie un  truc comme çà ^^

c'est pour çà qu'il n'y plus aucunes nouvelles depuis le 11 novembre !

#3 17/11/2015 à 16:50

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Urdandy a écrit :

Bonjour/Bonsoir, je sais pas si j'ai mal chercher j'ai tester plusieurs mots clés en tout cas.

Mais un de mes amis à tenter de ce faire un compte y'a quelques minute mais ça bug, je me suis déconnecter et j'ai essayer de m'en créer un et effectivement ça marche pas.

Après avoir choisit son pseudo, son mot de passe et rentrer son adresse mail ça nous dirige vers la page pour créer notre personnage. Choisir son visage, sa tenue et c'est là que ça coince rien ne s'affiche, on ne peut rien choisir ^^'

une amie à moi a eu le même problème

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#4 17/11/2015 à 17:24

Rynama
Élève

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#5 27/11/2015 à 01:01

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Le premier lien n'a rien avoir, mais effectivement le second c'est le même problème.

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#6 27/11/2015 à 23:17

Xofia
Élève

Mon amie a egalement le meme probleme o-o

Pied de page des forums