SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/12/2015 à 17:52

Kradness
Créateur de Tendances

Cadeaux: Présent dans la chambre mais impossible à ouvrir

J'avais déjà ouvert un topic sur ce problème, mais j'ai vu que la discussion était fermé: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34351

Donc, c'est le même problème que dans l'ancien topic, donc je cite ici:

Bonjour, j'ai reçu des cadeaux de la part d'une Sailor mais bizarrement quand je clique dessus ça ne s'ouvre pas. Je suis allé vérifier sur le compte de mon ami pour voir si ses cadeaux pouvaient s'ouvrir, et il se trouve qu'il n'y a pas de problème chez lui mais que ça ce passer seulement chez moi. J'ai déjà vider mes caches/cookies, j'ai essayé de changer de navigateur, toujours rien. Une solution à ce problème?

J'avais oublié qu'ils restaient des cadeaux dans mon inventaire, et en les mettant dans ma chambre aujourd'hui j'ai vu que ce bug est resté sur ces cadeaux là. Donc, j'ai pu comprendre ce n'est pas un problème de navigateur ou autres, donc je ne peux rien faire. Alors, j'espère qu'une modératrice ou bien Moe passe par là!

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#2 03/12/2015 à 17:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Cadeaux: Présent dans la chambre mais impossible à ouvrir

C'est normal, les cadeaux sont bloqués pendant les périodes de noël ! Ils s'ouvrent qu'à partir du 25 il me semble x)
Ce n'est pas un bug

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3 03/12/2015 à 17:55

Kradness
Créateur de Tendances

Certes mais c'est différent cette fois-ci, même le nom de la Sailor qui me l'a offert ne s'affiche même pas chez moi.

EDIT: Donc je me dis que ça a peut-être causé le bug que j'ai déjà eu il y a quelques jours.

Dernière modification par Kradness (03/12/2015 à 17:57)

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»

#4 03/12/2015 à 17:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah oui bizarre hmm
En tout cas quand je passe sur ton profil je vois tout les noms s'affichaient pour tes cadeaux ^^

Oui peut-être à cause de ça, faut attendre la réponse de Moe du coup ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5 03/12/2015 à 18:00

Kradness
Créateur de Tendances

C'est bizarre, je vais essayer de revider mes caches et de changer de navigateur voir si ça peut tout de même changer quelque chose. Tout de même, merci à toi de m'avoir répondu!

#6 03/12/2015 à 18:01

Rynama
Élève

Oui en effet, on ne peut l'ouvrir qu'à partir du 25
kzus.jpg

Pourtant quant je vais sur ta fiche je vois les noms des sailors hmm

Edit: Trop tard x)

Dernière modification par Rynama (03/12/2015 à 18:04)

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#7 03/12/2015 à 19:46

Kradness
Créateur de Tendances

Finalement ça remarche, merci à vous!
Le topic peut être clos, désolé de ce "double" sujet!

#8 03/12/2015 à 19:49

Binouchan
Élève

J'ignore si cella est en rapport avec le sujet, mais j'ai reçu un cadeau de Moe, quand je cliquais dessus ça ne faisait rien, je pouvais juste le déplacer, j'ai décidé de le ranger, et surprise, il a disparu!
Il n'est dans déco ni autre, j'ai tout rangé et recherché, ça ne marche pas, que faire?
Merci, et desolée si c'est un HS

#9 03/12/2015 à 19:55

Mikurru
Élève

Kradness ~ Pourtant , je vois quand je clique sur ta sailor et que je mets le curseur sur le cadeau "Ce cadeau est de la part de Moe"

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#10 03/12/2015 à 20:05

Binouchan
Élève

Non, j'y suis allé avec le compte de ma cousine et celui de ma multi, y a seulement le cadeau d'une autre sailor, celui que tu vois est de quelle couleur?

#11 03/12/2015 à 20:22

Binouchan
Élève

Je ne sais par quel moyen, mais il est revenu..... ? ? ?

Pied de page des forums