Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/12/2015 à 11:45
- DarkNeko
- Élève
Objets perdu dans la chambre !
Bonjour/Bonsoir
Il y a 2-3 jours j'ai refais la déco de ma chambre et j'ai perdu mon lapin et ma toile d'araignée probablement dans un coin de la chambre impossible d'accès x) Au début je me suis dis : "C'est sûrement un bug je vais les récupérer dans mes objets ni vu ni connu ! " Et bien non....D'où le fait d'avoir attendu avant de vous exposer mon problème ^^' Y a t-il un moyen de les récupérer ?
Je précise que j'ai regarder dans les objets de ma chambre ,j'ai même enlever toute la déco :x
#2 04/12/2015 à 12:35
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Re : Objets perdu dans la chambre !
Ton topic est un doublon, pense à utiliser la fonction recherche (en plus l'autre topic était 5 topic en dessous de tient). Attention, au bout de 3 doublons il y a sanction.
#3 04/12/2015 à 14:28
- DarkNeko
- Élève
Désolé j'étais tellement pressée de résoudre ce problème que....J'ai oublier...Autant pour moi x) De toute façon je vois que le topic que tu m'as montrer date de 2013 (même s'il est encore d'actualité) alors je pense pas qu'on pourra m'aider ^^'
#4 04/12/2015 à 20:47
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
On sait jamais, le problème a l'air de plus en plus récurrent :x J'espère qu'il sera vite résolu ![]()
#5 05/12/2015 à 00:53
- DarkNeko
- Élève
En presque 3ans il serait peut-être temps
J'ai finalement retrouver mes objets j'avais juste oublier denregistrer au moment de tout ranger je suis vraiment pas douée --"
#6 06/12/2015 à 16:45
- Moe
- Capitaine
Pages : 1
Discussion fermée