Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/12/2015 à 13:59
- Horumon
- Élève
Nouvelle inscription : article disparu
Hum, mon sujet prête à confusion, mais, explication:
Je voulais enlever un bas que j'avais dû prendre à mon inscription (ils m'ont obligés D':), mais quand je l'ai enlevé, ma robe est partie, et c'était mon seul vêtement. Je cherche dans ma garde-robe, mais, elle a vraiment disparue. (sauf si elle est dans la catégorie 'robe", mais elle est innaccesible)
Dernière modification par Moe (04/12/2015 à 20:10)
#2 04/12/2015 à 14:28
- fleurdautomne
- Élève
Re : Nouvelle inscription : article disparu
tu a vérifier dans vraiment toute les catégories m^me les plus bizarre?
#3 04/12/2015 à 14:30
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
http://www.sailorfuku.com/hito.tenues.html?id=338307
Lorsque l'on regarde ton historique de tenue, tu ne portais aucune robe à ton inscription ^^"
#4 04/12/2015 à 14:37
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
C'est pas possible qu'elle ne porte aucuns trucs, elle aurait au moins un bas de pantalon et un haut. Autrement dis, soit la robe à disparu mais partout (c'est a dire que plus personne ne l'a) et je ne sais pas pourquoi, soit toi tu as un bug .... mais je ne pense pas parce que sinon on la verrais dans ton historique
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
#5 04/12/2015 à 14:40
- Horumon
- Élève
Je portais cette tenue>
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1338387028
D'ailleurs, il est impossible qu'à mon inscription j'eu ce haut car il n'est pas proposé aux nouvelles...
Dernière modification par Horumon (04/12/2015 à 15:12)
#6 04/12/2015 à 17:52
- Abaddown
- Élève
Pareil pour moi, j'avais un haut rose avec une tasse et quand je l'ai enlevé il a disparu.
#7 04/12/2015 à 19:20
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Même problème chez moi, c'était pour une robe bleue qu'il y avait à l'inscription, une fois que je me suis changée sans enlever la robe, elle n'était plus là. ![]()
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#8 05/12/2015 à 19:49
- Moe
- Capitaine
Il y a effectivement eu un bug pendant quelques heures qui a concerné les nouveaux comptes créés peu après la réouverture récente des inscriptions.
Sur ces comptes, le premier haut, offert lors de l'inscription va automatiquement disparaître après s'être changé à la garde-robe.
Je n'ai pas de solution à proposer malheureusement.
Pages : 1
Discussion fermée