SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/11/2015 à 09:44

Kayanimae
Élève

Re : J'ai peur de grossir ...

Bonjour,

Ah grossir... Je pense qu'il y a tellement de filles qui pensent à ça.  Mais tu es encore jeune, pas la peine de te mettre en tête que tu grossis,  y'a rien qui presse.  Ce n'est pas non plus la fin du monde de prendre un peu de poids pendant la période de la puberté. Si cela te tracasse tant bah, regarde ce que tu manges,  fais attention à ce que tu mange.

Manger sainement + du sport, ça pourrait te maintenir en forme.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#27 20/11/2015 à 18:25

Zakika
Élève

Merci Tous le monde,
J'ai jamais gouté au lait, j'ai essayée quand j'étais bébé, j'ai détestée.
Et je repose ma question " Est-ce que les gâteaux d'avant que j'ai mangée, ça va* les compter dans mon corps XD" ?

#28 21/11/2015 à 11:25

lolita95
Élève

Alors je vais te donner un petit conseil si ça te fait vraiment peur wink

Déjà sache que si tu es très fine maintenant, tu ne le restera pas toute ta vie, arriver vers 35-40 ans je pense, tu commencera à grossir et à prendre du gras si tu ne fait pas attention à ton allimentation hmm
Mais pour l'instant sache que 46Kg pour 1m55 c'est parfait wink Il faut normalement, d'après les médecin, toujours faire 10kg en dessous de ta taille ! Je ne sais pas si je suis très claire X) en gros par rapport à tes centimètre, il faut que ton poids soit 10 de moins !

Mais bon vu que comme je te l'ai dit, tu ne vas surement pas rester comme ça toute ta vie, je te conseille de bien continuer le sport comme tu le fait, c'est très bien. Mais tu devrais par toi diminuer tes gouter après les cours, ainsi que de ne pas manger après les repas. Mais surtout ne loupe aucun repas ! Ensuite ce que je te conseille c'est de manger de la viande qu'une fois par jour, comme par exemple le midi mais pas le soir.. Même si je t'avoue que c'est plutôt dans le cadre d'un régime, mais au moins si tu commence vraiment à prendre du poids tu seras ce qu'il faut faire au lieu de faire comme toutes les autres nana qui ne mange plus !
Donc c'est surtout à toi de faire des efforts, mais au fur et à mesure wink

My simple dream is my leader.

#29 29/11/2015 à 14:22

xShanone
Élève

MirumiEmiko a écrit :
Ombreuse a écrit :

(attention tu arrives aussi a un âge où tu te rendra compte que tu ne supportes plus le lait! ).

Ah bon sad

Pas pour moi x) je bois 1 litre de lait par jour à la paille /o*Mon pêché mignon. smile
Sinon niveau poid, ne t'en fais pas, nous avons tous une morphologie bien différente.
Puis ce n'ai pas parce que tu mange un paquet de prince à ton goûter que tu vas prendre 10 kilo d'un coup, tu as besoin de te nourrir pour ta croissance.

Moi je fais 47 kilo pour 1m70 et pourtant je ne fais pas de sport et je passe les 3/4 de mon temps assis comme je suis étudiante + le soir dans mon lit, donc pas de sport, de plus je viens en voiture donc je ne marche presque pas.

Tout le monde ne grossis pas pareil, c'est ce qui est bien.
J'ai beau manger des grosse assiette de pâte bolo+ tablette de milka et j'en passe, bah mon poid ne bouge pas. il ne change quasiment pas depuis 6-7 mois donc bon.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#30 03/12/2015 à 20:53

Dashawn
Élève

Euh...c'est bizarre de songer au poids que tu feras étant adulte à seulement 13 ans, tu as des craintes par rapport à ton entourage, famille ou la société actuelle ? :3 

Il y a son type de morphologie qui entre en compte. Pour mon cas, mes parents étaient inquiets à cause de mon petit gabarit. C'est mon médecin qui m'a dit que j'étais ectomorphe, de ce fait je ne stocke pas les graisses, ossatures fines et musculature peu développée. De ce fait, je suis très fine et ce depuis mon enfance. En sommes, je dois me battre pour garder un poids santé alors que je mange normalement.

Ton médecin/pédiatre peut peut-être t'indiquer de quel type de morphologie tu es, ça peut t'aider à savoir si tu te prédestines à stocker les graisses et/ou à prendre facilement du muscles ou non. Et encore une fois, c'est flou, parce que durant ton adolescence, ton corps peut passer d'une morphotype à un autre.

Et étant donné que tu es en pleine période d'adolescence, et que tu poids et ton corps va évoluer, ton rythme de vie va changer, tes habitudes vont peut être changer, j'estime que c'est vain de t'interroger maintenant sur le poids que tu vas faire à l'âge adulte. Le plus responsable à faire c'est d'en parler à ton médecin, surtout si tu évoques le terme de peur comme le titre de ton sujet... 0_0

En fait, j'ai une question, quand tu parles de grossir, tu évoques le poids sur la balance ou grossir genre les hanches et la poitrine qui se développent?

Dernière modification par Dashawn (03/12/2015 à 21:00)

#31 04/12/2015 à 19:49

Zakika
Élève

Dashawn a écrit :

Euh...c'est bizarre de songer au poids que tu feras étant adulte à seulement 13 ans, tu as des craintes par rapport à ton entourage, famille ou la société actuelle ? :3 

Il y a son type de morphologie qui entre en compte. Pour mon cas, mes parents étaient inquiets à cause de mon petit gabarit. C'est mon médecin qui m'a dit que j'étais ectomorphe, de ce fait je ne stocke pas les graisses, ossatures fines et musculature peu développée. De ce fait, je suis très fine et ce depuis mon enfance. En sommes, je dois me battre pour garder un poids santé alors que je mange normalement.

Ton médecin/pédiatre peut peut-être t'indiquer de quel type de morphologie tu es, ça peut t'aider à savoir si tu te prédestines à stocker les graisses et/ou à prendre facilement du muscles ou non. Et encore une fois, c'est flou, parce que durant ton adolescence, ton corps peut passer d'une morphotype à un autre.

Et étant donné que tu es en pleine période d'adolescence, et que tu poids et ton corps va évoluer, ton rythme de vie va changer, tes habitudes vont peut être changer, j'estime que c'est vain de t'interroger maintenant sur le poids que tu vas faire à l'âge adulte. Le plus responsable à faire c'est d'en parler à ton médecin, surtout si tu évoques le terme de peur comme le titre de ton sujet... 0_0

En fait, j'ai une question, quand tu parles de grossir, tu évoques le poids sur la balance ou grossir genre les hanches et la poitrine qui se développent?

Je parle de grossir (balance) Merci !

#32 04/12/2015 à 20:17

Dashawn
Élève

Et tu ignores les autres questions? C'est quoi ton véritable problème en fait, j'essaie juste de te cerner, mais tu ne sembles pas ouverte à la discussion.

Le muscle est plus lourd que la graisse, donc, on peut être fine-musclée mais être plus lourd qu'une personne ronde. Donc, tu n'auras jamais de réponse universelle, Zakika.

Dernière modification par Dashawn (04/12/2015 à 21:03)

#33 05/12/2015 à 08:25

lameufdu77
Élève

nan rien ... désolé, je me suis tromper de topic

Dernière modification par lameufdu77 (05/12/2015 à 08:25)

#34 05/12/2015 à 08:29

Zakika
Élève

Ah désolé, je n'avais pas vu les autres questions ^^ XD Sorry
Nan, mon frère est un peu gros, car ils mangent beaucoup, et ne fais pas de sport.

#35 05/12/2015 à 14:33

Dashawn
Élève

Et depuis quand les filles et les garçons sont constitués de la même façon? Ce topic est juste une grosse blague.

Pied de page des forums