Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/12/2015 à 15:38
- Rebeca005
- Élève
Impossible de changer de chaussure.
Tout d'abord, je suis désoler si quelques a déjà parler de ce bug. Il n'est que 9h30 chez moi, je dors encore et je n'ai pas vraiment le temps de vérifié si quelqu'un a déjà parler de ça. Jespère que si c'est le cas vous ne m'en voudrez pas trop.
Hier tout allez très biens. Mais aujourdhui, je ne peux pas changer de chaussure.
J'ai déjà du mit prendre a trois fois pour pourvoir changer de coiffure, mais pour les chaussure ça ne veux vraiment pas.
Au début je croyais que ça venais de mon ordinateur. Il aurait pu buguer a un moment ou un autre ce qui expliquerais que je ne peux pas changer de chaussure.
Sauf qu'au moment de changer de soulier et que ça ne fonctionne pas. Je change de ''tiroirs'' (je ne sais pas du tout comment appeler ça.) je clique par exemple sur les robes et j'en choisis une est ça fonctionne.
De plus toutes mes autres ''pages'' fonctionnent très biens ainsi que mes vidéo YouTube.
Je me suis donc mit a penser que ça venez peut-être du site. Alors je suis venue vous en parler, en espérant bientôt pouvoir me rechanger de la tête au pied.
Merci
#2 07/12/2015 à 01:17
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : Impossible de changer de chaussure.
C'est dommage de ne pas vérifier les autres sujets car souvent la réponse à ton problème s'y trouve déjà !
C'est juste le je ne sais pas combientième topic sur le même bug, ça pollue un peu les autres bugs et ça complique la tâche de Moe ou des modos
bref...
Je pense que ta solution peut se trouver ici :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34185
je te laisse lire et voir si ça fonctionne.
#3 07/12/2015 à 12:35
- Rebeca005
- Élève
Oui je sais et je suis désoler. Mais comme je n'avais pas le temps de chercher, j'ai décidé d'envoyer un message.
Si au moins on pouvais supprimer nos messages ça serais bien.
#4 07/12/2015 à 12:40
- Rebeca005
- Élève
Desoler du double post
Finalement j'ai lu est.. ça n'avais rien a voir. Eux , elles pouvaient mètres des vêtements et l'autre paressais toujours.
Ex: Je mets un pantalon, et la jupe est toujours la.
Moi je ne peux pas du tout, quand je clique sur une autre pair de chaussure ça ne fait rien. Elle n'apparaisse pas, que se sois au dessus ou en dessous de l'autre pair.
Alors selon moi ce n'est pas la même chose. Mais bon, on s'en fou. J'ai pu régler mon problème alors ça va.
#5 07/12/2015 à 13:30
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Que tu es le temps ou pas de chercher, faut pas ouvrir de topic alors que la réponse est déjà dans un topic existant. T'imagine le bordel si on décide tous de "pas avoir le temps" et donc d'ouvrir des topics a tout vas ?
Si tu n'avais pas le temps, tu n'ouvrais aucun topic, tu gardais encore un peu ton problème, c'est pas mortel, et tu aurais chercher et au besoin ouvert un topic quand tu aurais le temps.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
Pages : 1
Discussion fermée