SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 24/11/2015 à 00:32

StarPlatinum
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Ola, ça ne sert à rien de parler avec vous. Vous ne comprenez pas que certes il faut vivre, mais en faisant attention.
Bon je vais vous apprendre ce qu'est une vraie argumentation.

Je ne parle pas de ma vie privée en effet, le mec lui a carrément dit qu'il voulait s'investir. On m'a toujours dit qu'un couple stable était basé sur la confiance, il est où le sexe là dedans ? Je te le répète, je ne catégorise personne, et j'ai bien pris soin de dire que je PENSE que ce garçon là a de mauvaises intentions. Je ne lui jette pas la pierre, tu saisis la nuance ? Bon, continuons.

Je ne dis pas que ça va forcément virer comme mon amie qui a été *miaou* [La vulgarité est interdite.], mais il y a un RISQUE. Je sais bien qu'il ne faut pas être pessimiste mais puis je rappeler qu'elle a 15 ans, qu'elle n'a aucune expérience, mais mince quoi, cette fille est effrayée et elle se pose des questions, c'est normal qu'on l'aide non ? Ca va être sa première fois, "fardeau" que l'on va porter toute sa vie. Je ne lui souhaite que du meilleur. Si elle vient sur ce forum, c'est parce qu'elle hésite et c'est normal.

Je suis d'accord pour dire que n'importe quelle femme,18 ans ou 20 peu importe, si elle fera une mauvaise rencontre, elle en fera. Mais là, comme je te l'ai dis dernièrement, elle n'a que 15 ans et ça change tout.

Cette référence, c'est ce qui vous plombe le crâne, sérieusement quand je vois les commentaires de Tutube qui protège ce mec car il se sent dans le même cas et les tiens, mais je me pose vraiment des questions quant à votre fiabilité.
Je ne sais bien que les contes de fée n'existent pas, mais attendez, il y a un juste milieu non ? Je ne dis pas de faire voeux de chasteté et d'attendre le mariage, mais de là à coucher pour sa première avec un mec qu'on ne connait à peine.

"L'amour ca se construit, pour se construire, il faut se connaitre. Et ca peut se faire via internet ou tout autre moyen de communication." Tu reprends exactement mon argument et je l'encourage JUSTEMENT à construire une vraie relation en apprenant d'abord à le connaitre. wink

Je n'ai jamais dit qu'elle ne pouvait pas se priver de vivre, juste qu'elle devait faire attention. Bon quelques chiffres.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vi*l_en_France

Et ça, c'est quelque chose qui malheureusement existe. Car j'insiste dessus, comme elle l'a dit, il lui en parle souvent. C'est beau l'amour smile

Au fait Lythias, je te conseille de lire la belle aux bois dormants, la vraie histoire hein ? Pas celle de Disney. On verra ce que tu en pense des contes de fée.

Elle fait ce qu'elle veut, je veux juste l'avertir et lui donner de bons conseils. C'est son bonheur après tout, pas le votre. Si vous ne comprenez pas ça...

#902 24/11/2015 à 00:39

Ombreuse
Lapino-Modo

Tsais quoi Nayeul fait bien ce qu'il te plait.
Si t'es assez lucide pour savoir que c'est juste une amourette je pense que t'as bien mérité d'allez rouler des paloches à ce mec, si ça te fait triper.

Et au pire si t'as plus envie d'être avec lui tu rompts. Hell yeah. La vie est fantastique de simplicité.

Je pense quand même que s'il commence a vraiment trop s'accrocher a toi il va falloir lui dire honnêtement que toi non. C'est marrant, le cliché c'est souvent l'inverse... la fille qui s'accroche... fin bref.

N'ait pas peur de vivre les choses qui t'arrivent, ya rien de signé dans du marbre. Quoiqu'il en soit tu restes libre alors tout va bien.

Pour le reste, vois le en ville au parc ou ce genre de chose. Ça enlèvera bon nombre de problèmes!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#903 24/11/2015 à 00:43

Marinou
Élève

Juste quelques petites choses: Kikou on se connait depuis 3 jours, tu veux voir ma ** ?" Tout porte à croire que ce type a de mauvaise intention.
Ensuite, même s'il ne la viole pas, il peut très bien la forcer, qui n'a jamais entendu le célèbre: Si tu ne couches pas avec moi, je te quitte même si tu es jeune et vierge?
C'est ce que l'on appelle de l'abus sur une personne.
Pour finir, il veux que tu viennes le voir, Nayeul? Déjà, pourquoi lui, ne se déplace pas? Et si jamais tu te déplaces sans prévenir tes parents, um laissez moi réfléchir, une mineur dans une ville, seul, sans défense..

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#904 24/11/2015 à 00:44

Ombreuse
Lapino-Modo

Ho non s'il te plait pas le débat avec les comptes sur la même IP smile

#905 24/11/2015 à 00:46

Marinou
Élève

J'espère que tu ne sous entends pas que je suis un multicompte, on habite ensemble et je pense pouvoir exprimer mon avis, en dépit de celui de ma copine, non?
Et vue la personnalité de Starplatinum, je ne pense pas qu'elle ai besoin de moi pour se défendre et la soutenir.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#906 24/11/2015 à 00:49

Ombreuse
Lapino-Modo

Je préviens avec courtoisie car je vois que le ton monte vite, effectivement.

#907 24/11/2015 à 01:13

theultima
Élève

m'ouais m'ouais espéron que ca s'agrave pas

http://9gag.com/gag/aOmL2o2

#908 24/11/2015 à 01:19

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

StarPlatinum a écrit :

Ola, ça ne sert à rien de parler avec vous. Vous ne comprenez pas que certes il faut vivre, mais en faisant attention. 
Bon je vais vous apprendre ce qu'est une vraie argumentation.

>> Owi montre-moi la vérité vraie! Parce que jusqu'à présent je n'ai jamais dit qu'il fallait faire attention. ♥ Mais c'est vrai, je suis une demeurée, tu l'as si facilement répété avec un ton tellement doux et agréable.

StarPlatinum a écrit :

Je ne parle pas de [...]  change tout.

Globalement on est d'accord. Par contre, moi dans son message j'ai répondu a ses interrogations que je situais sur la rencontre. O mille pardon.

StarPlatinum a écrit :

Cette référence, [...] et les tiens, mais je me pose vraiment des questions quant à votre fiabilité.
Je ne sais bien que les contes de fée n'existent pas, mais attendez, il y a un juste milieu non ? Je ne dis pas de faire voeux de chasteté et d'attendre le mariage, mais de là à coucher pour sa première avec un mec qu'on ne connait à peine.

T'en parle toute seule, je n'ai pas lu/vu le film. Donc tu dois mieux t'y connaitre que moi. Va falloir que tu m'éclaire sur un point : Où ai-je dis qu'il fallait qu'elle couche? Nul par. Merci de ne pas déformer ni m'inventer des propos. A vrai dire, ce n'était même pas le sujet pour moi. Le plus si affinité concerne un couple s'il y aura. Mais bon, quand on veut tout de suite voir le mal. Je suis naive mais aussi j'incite a coucher. Vilaine Lythias.

StarPlatinum a écrit :

Tu reprends exactement mon argument et je l'encourage JUSTEMENT à construire une vraie relation en apprenant d'abord à le connaitre. wink

Je n'avais pas saisi que c'était un débat entre toi et moi et qu'il fallait que je sois forcément contre tous tes propos. Tu m'en vois désolée.

StarPlatinum a écrit :

Au fait Lythias, je te conseille de lire la belle aux bois dormants, la vraie histoire hein ? Pas celle de Disney. On verra ce que tu en pense des contes de fée.

Je connais merci ♥ Tout comme pleins d'autres contes, je lis aussi les faits divers. Mais merci d'enrichir ma si petite culture, tellement limitée.

StarPlatinum a écrit :

Elle fait ce qu'elle veut, je veux juste l'avertir et lui donner de bons conseils. C'est son bonheur après tout, pas le votre. Si vous ne comprenez pas ça...

Non, je suis toujours aussi débile qu'à ton premier commentaire ♥

Moi je clos le débat(?) ici même. Ton ton n'incite de toute facon a aucune discussion. Je ne te répondrais plus. (Mais bon, je suis qu'une naive, non cultivée, et qui a une moralité assez libérée pour inciter une jeune fille de 15ans à coucher avec le premier venu, qui suis-je pour mériter une discussion).
*
*
*
Pour résumé, mon avis : fais tes expériences, na va pas trop vite et réfléchis. Si tu souhaites le voir, parle-en à tes parents/ amis dans un lieu public. Si tu souhaites le voir, ca se passe bien et souhaite que ce soit ton copain, vous y allez par étapes.

Sur ce bonne nuit, et désolée d'avoir pourri ton sujet ♥

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#909 24/11/2015 à 01:20

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Pauvre Nayeul qui vient demander des conseils et qui se retrouve avec des gens qui s'aboient dessus.
Bref.

Rencontrer les gens sur internet, c'est toujours délicat, et c'est normal, mais cela a été dit, tu prend ton temps, avant de le rencontrer irl, tu fais des skypes avec lui, et des conversations téléphoniques !
Je te conseille de faire ça durant quand même un minimum de 1/2 semaines.
Et si une rencontre irl se fait, comme dit, tu fais ça dans un lieu public, ou tu sais qu'il y a du monde a ce moment + tu emmène un ou une amie. ( Après faut pas amener la troupe ! )

Niveau de l'âge, personnellement, je trouve pas ça choquant.
Ce que je trouve choquant c'est les gens qui disent que garçon + 18 ans = immature.
La maturité ne dépend pas de l'âge. *clapclap*
Personnellement, je suis moi même sortit avec un garçon âge de 18 ans, alors que je n'en avais que 15. Certes, je l'ai rencontrer irl, mais si tu suit les conseils au niveau de la rencontre, tu verra si oui ou non c'est un gars bien.
Donc, étant moi-même sortis avec un gars de 18 ans, non, ils ne sont pas tous immatures. Il avait bien insisté sur le fait que lui même voulait attendre avant de faire quoi que ce soit, qu'il ne voulait pas me brusquer ou quoi que ce soit. Donc non, tout les mecs de 18 ans ne sont pas des psychopathes pervers.

Donc honnêtement, oui, comme l'a dit Ombreuse, tu fais comme tu le sens. Fais attention a toi, car sur internet, c'est toujours plus compliqué, mais qui sait, cela peut devenir sérieux et que tu ais finalement trouvé quelqu'un avec qui tu passeras une très bonne relation !

Et pour la question d'avoir oui ou non un rapport, tant qu'il ne te force pas, que tu es consentant et surtout, que tu en as envie, si ça doit se faire, ça se fera, c'est tout. Faut pas s’encombrer la tête avec "ça fait tant de temps qu'on est ensemble donc non" .. Je te dis pas de coucher a droite et a gauche, a tout va, mais si le coeur y est, je ne vois pas le mal que deux personnes qui s'aiment couchent ensemble.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (24/11/2015 à 01:22)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#910 24/11/2015 à 01:44

Ombreuse
Lapino-Modo

AoD a écrit :

Donc honnêtement, oui, comme l'a dit Ombreuse, tu fais comme tu le sens. Fais attention a toi, car sur internet, c'est toujours plus compliqué, mais qui sait, cela peut devenir sérieux et que tu ais finalement trouvé quelqu'un avec qui tu passeras une très bonne relation !

Jsuis assez d'accord avec ce que t'as dit et puis au pire même si tu sais que c'est pas sérieux et que ça le deviendra jamais ya aucun mal à être avec quelqu'un juste comme ça.

Cède pas à cette espèce de pression sociale qui t'oblige à tout faire de pureté de coeur. T'as le droit de vouloir explorer ce qui va se passer avec lui (et je parle même pas de fornication hors mariage) et de passer à autre chose ensuite et d'en être consciente dans tout le processus. J'ai l'impression que c'est ça au final qui te fait peur, que tout aille trop vite, mais tu n'es pas obligée d'envoyer des faire part a tout le lycée pour leur informer que tu as un copain et l'ammener chez ta mamie le dimanche. Tu peux laisser les choses se faire comme elles se font. Mais de toute façon tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules je pense que tu ne prendras pas de risque inconsidéré.  Après c'est mon avis et expérience perso mais je ne pense pas que les relations avec de très grosses différences d'âge puissent marcher sur la durée à ton âge. Mais 15 18 au final ça fait seconde premiere si on y réfléchi, ça laisse de quoi faire une relation enrichissante si tu te lances.

Pour ce qui est de coucher avec lui tu verras si tu en as envie ou pas. C'est à toi seule de voir et aucune norme ou statistique ne pourra te dire que c'est mal si tu as l'âge requis par la loi . Par contre je ne connais pas ta relation avec tes parents ou la réactions qu'ils pourraient avoir mais essaye de leur en parler si tu vois que ça avance dans ce sens car ça pourrait mener a des ennuis juridique pour le monsieur sad

Et aussi désolée je sais que c'est pof les pieds dans le plat mais ne lui envoie pas de photo de toi plus ou moins dénudée mineure, ça aussi c'est des ennuis judiciaire.

#911 27/11/2015 à 11:54

Nayeul
Élève

Bonjour, c'est encore moi sur le compte, on m'a prévenue de ce qui se passait et désolée je ne voulais pas créer de telles choses ! (désolée de ma réponse tardive).
D'abord merci à toutes pour vos réponses, ça m'a fait réfléchir. Et du coup, je me sens bien avec lui, il est vraiment mignon etc... Je lui fais confiance.
Je me suis peut-être mal exprimée. J'ai déjà fais des skype (avec la webcam aussi), on s'appelle etc. Donc je sais à quoi il ressemble. smile
Ensuite, je lui ai re dis que je n'étais pas prête à ce que l'on se voit avant un moment. Il voulait venir dans la semaine, mais je lui ai dis non et il m'a dit qu'il viendrait en Janvier plutôt, si je le voulais. Je veux vraiment être sur de nos sentiments (surtout des siens), etc, voir si ça va durer, avant de le voir.
Et je compte le voir dans un endroit public, avertir des amis/parents/soeurs, au cas ou.

Après je ne dis pas que je compte le faire avec lui pour le moment, du tout ! Je trouve que 15, c'est encore un peu jeune, donc voilà, je lui ai clairement dit, comme ça s'il n'était avec moi que pour ça bah je pense que ça aurait pris une autre tournure. Et ça va, il essaye de ne pas me brusquer quand il parle de ça.

Ombreuse : Je n'enverrai jamais ce genre de photo, surtout quand on voit comment ça peut finir..

En tout cas, merci pour toutes vos réponses, je cerne mieux les choses maintenant ^^

#912 28/11/2015 à 22:04

Greedy
Élève

Bonjour. Avant, je tiens a préciser que moi et la personne concernée par cette histoire somme en 4eme donc je pense que sa change un peu les choses...
Et bien, mon meilleur ami est gay. Il y a beaucoup d'homophobes dans mon collège. Je suis extrêmement inquiète pour mon meilleur ami car il ne s'accepte pas du tout! Il dit qu'il ne mérite pas de vivre, que si d'autre gens l'apprennent (car seulement moi et d'autres amies proches sont au courant) il est dans la mrd. Il se mutile et a des envies suicidaires! J'ai peur qu'il fasse une grosse bêtise car je tiens à lui mais je ne sais pas quoi lui dire!

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#913 06/12/2015 à 21:01

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Bonjour, je suis désolée je passe en coup de vent, par conséquent je suis désolée si je ne réponds pas aux commentaires des autres sailors au dessus et je m'en excuse.
Voilà, je ne sais pas par où commencer ni même comment m'y prendre.

Hier c'était l'anniversaire de mon copain, de ses 17 ans et il va très mal depuis. Il a perdu sa maman il y a 7 ans maintenant et ne s'en ai jamais remis. Et à chacun de ses anniversaires, ou fêtes de fin d'année est une souffrance pour lui. Comment peut-il être heureux le jour de son anniversaire alors que la personne qui l'a mis au monde, sa maman qui l'a portée pendant 9 mois n'est pas là pour lui souhaiter ?

J'aimerais pouvoir le soutenir car le voir pleurer m'ai insupportable et m'attriste beaucoup. Je ne sais pas comment aborder le sujet de sa maman avec lui, il n'en parle jamais à personne. Mais je sais que ça lui fait énormément de mal de ne pas en parler et de tout garder pour lui. Mais je ne trouve pas les mots pour lui en parler, le réconforter ou même aborder le sujet. Je n'ose pas au milieu de la journée où il est si heureux, lui dire que si il veut me parler de sa maman je serais là car j'ai peur que ça l'attriste. Mais là il est devenu si malheureux depuis hier que je ne peux plus fermer les yeux. Je veux lui en parler mais comment aborder ce sujet ?

Je ne sais pas comment l'aborder mais je sais comment JE NE VEUX PAS l'aborder. C'est à dire lui dire les choses clichés et bateaux du genre "ta maman serais fière de toi" ou "ne pleure pas elle serait triste de te voir pleurer" ou "elle sera là dans ton coeur". C'est le genre de phrases qui m'exaspère car toujours dîtes et qui deviennent agaçantes et clichés. Je ne veux pas non plus lui dire "je comprends ce que tu ressens et je suis là pour en parler" car c'est ABSOLUMENT FAUX je ne peux pas comprendre ni ressentir le manque d'une maman et je ne peux même pas envisager de vivre sans ma maman ou de passer un anniversaire sans elle.

Du coup je ne sais vraiment pas lui dire je ne sais comment aborder avec lui sa maman mais je veux que ça change, je veux qu'il soit heureux et inutile de me conseiller de lui dire des choses comme "mais tu as 17 ans mon amour, tu as toute la vie devant toi" oui sauf que sans notre maman, nous n'avons pas la même vie devant nous.
Depuis que nous sommes ensemble je ne me dispute plus avec ma maman, je pense qu’inconsciemment quand je vois le malheur et la détresse de mon copain je me dis que c'est tellement dommage de gâcher des moments avec sa maman quand elle peut partir à n'importe quel moment.

Voilà, j'aimerais avoir vos conseils et avis pour savoir comment aborder le sujet de sa maman et savoir quoi lui dire et trouver les mots justes.
Merci, bonne soirée.

Dernière modification par Chiyzu (06/12/2015 à 21:09)

#914 06/12/2015 à 22:24

Satoe
Élève

Coucou Chiyzu,

Voila ce que je pense. Je ne pense pas qu'il soit bon de le "forcer" à parler de ce sujet si il ne se sent pas près à le faire (surtout si il n'en a jamais parlé à personne). Tu dis quand ce moment ce n'est pas la très grande forme, et bien fais lui savoir que tu es présente pour lui. Reste moi-même et dis lui simplement que quand il sera prêt à te parler de ce qui le tourmente et bien tu seras là pour l'écouter. Oui c'est niais mais malheureusement je ne vois pas d'autre façon de faire.

#915 06/12/2015 à 22:38

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Oui je comprends. Enfait ce n'est pas qu'il en parle jamais mais il poste souvent des photos sur instagram avec un texte pour sa maman. Et quand quelq'un lui demande si c'est pas trop dur vis à vis de ça il répond que ça va alors que clairement ça ne va pas et je suis très affectée (pour lui) de cette situation..

Dernière modification par Chiyzu (06/12/2015 à 22:39)

#916 08/12/2015 à 01:01

xShanone
Élève

Coucou Chiyzu,

Je peux comprendre ce que ton copain peux ressentir, comme je le vie au quotidiens depuis plus de 14 mois. Tu dis dans ton texte qu'il n'est pas super en forme, donc sois présent pour lui, le plus possible. Si c'es trop dur, n'en parle pas encore.. Pour ma part, moi quand mon copain me parle de ma maman, bah j'essaie d'évité, mais quand c'est moi qui lui en parle bah je me sens bien. En faite, il faut que ça viennent de lui, et non d toi, pour qu'il puisse se laisser porter par les paroles.
Puis, il dis qu'il va bien, pour ne pas vous inquiété comme je le fais également IRL pour pas qu'on me pose 1000 questions.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#917 08/12/2015 à 20:59

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Merci Shanone pour ton point de vue, du coup si j'ai compris il faut que je lui dise que si jamais il veut m'en parler il peut, mais je ne le force pas à m'en parler ?
Oui, c'est exactement ça il me dit tout le temps qu'il va bien mais je vois bien que dès que des personnes font une allusion à leur mère il a les larmes aux yeux et c'est insoutenable de le voir pleurer aussi souvent.

D'autant que maintenant - et c'est de pire en pire - il met sa santé en danger. Il fume de plus en plus et pas que des cigarettes et ça, ça m'inquiète beaucoup. J'aimerais vraiment pouvoir le soutenir plus que ce que je le fais mais je ne trouve pas comment et je me sens complètement impuissante...

Dernière modification par Chiyzu (08/12/2015 à 21:02)

#918 09/12/2015 à 21:43

xShanone
Élève

Tu as tout compris, rien ne sert de le forcé car sois ça risquerais de plus lui faire de mal sois il va se braquet encore plus.
Son ressenti face aux gens qui parlent de " leurs mère " devant lui je le ressent également.. C'est dur, car dans ça tête il se dis " Si j'avais ma maman, je pourrais leurs dire ça et ça " et que je prévoyais " ceci et cela " sauf que maintenant il ne peux parler qu'au passé comme moi et ce n'ai pas forcément simple au quotidiens.

Aussi,  tu peux également lui conseillé d'allez voir un psychologue ( celui de son établissement ou celui de ça ville ) certain psychologue son gratuit pour les jeunes ( collégiens, lycéen et étudient ). Ça peux fortement l'aider s'il à besoin d'en parler à une autre personne avant de t'en parler à toi..

Pour ça santé, eu... je ne sais pas comment t'aider car j'ai fais également des bêtises mais mon copain ma remis en question en me disant " Si ta maman étais là, elle dirait quoi de ce que tu deviens ? " et/ou " Ta maman, n'st plus là et tu te permet de devenir ainsi ? " ... " Ce n'ai pas parce que ta maman n'est plus là physiquement, mais sentimentalement elle est là, donc change, RÉAGIS "

Je ne sais pas si c'est phrase peuvent te faire comprendre des choses mais moi ça m'a aider, car au final, si je me fais du mal, ma maman le ressentira automatiquement, C'est mon SANG! Celle qui m'a mise au monde, et je sais qu'elle ne voudrais pas que je deviennent une autre personne.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#919 09/12/2015 à 22:12

SilverLOVE
Élève

Chiyzu : Je n'ai pas vraiment lu, tu peux m'expliquer en quelque mots ton problème?

Sinon moi, je pense de plus en plus à ma mère. Malgré le mal qu'elle m'a fait, les souffrance et malgré le fait qu'elle soit morte, elle manque. J'ai toujours de la haine et de la rancoeur envers elle, mais j'aurais préféré qu'elle soit la pour moi...

May the Force be with you!

#920 11/12/2015 à 04:44

HimeKuro
Élève

SilverLOVE : C'est sans doute normal,  vu qu'il s'agit de ta maman.  Et malgré tout, la seule personne chez qui on se tourne en premier c'est sa mère? Mais que veux-tu dire par:"J'ai toujours de la haine et de la rancoeur envers elle"?

Dernière modification par HimeKuro (11/12/2015 à 04:48)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#921 11/12/2015 à 05:54

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Coucou Hime c'est une personne qui comprend rien à l'amour et qui n'est pas sentimentale qu va te conseiller

l'amour n'a pas d'âge
la prison si

#BearWithIt

non sérieusement entre 16 et 26 ans c'est limite immoral et encore..tu peux pas attendre 2 ans avant de lui dire ? :  (

#922 11/12/2015 à 06:02

HimeKuro
Élève

Dans deux ans, je suis à l'étranger (si tout va bien )  donc on ne se verra plus. Et il peut se passer plein de choses en 2 ans

De toute façon, même à 70 ans je pourrais rien lui avouer vu que je suis timide de nature

Dernière modification par HimeKuro (11/12/2015 à 06:03)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

#923 11/12/2015 à 08:01

Ombreuse
Lapino-Modo

Tu le vois en quelle occasion?
Et lui, est ce qu'il a l'air de manifester la même chose?

#924 11/12/2015 à 09:16

HimeKuro
Élève

Tous les jours ou presque, voire même à l'extérieur

#925 11/12/2015 à 10:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Haaaaa oui non... Là tu vas malheureusement devoir ronger ton frein sad

Pied de page des forums