Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/12/2015 à 20:19
- hyla
- Élève
Re : Corrections de bugs et diverses améliorations (garde-robe, etc.)
Salut
en faite j'ai des petits problèmes avec les vêtements de ma garde-robe.
Il y a beaucoup de vêtement que quand je met se transforme en petit carré a gauche de ma tête et je me retrouve toute nue.
J'espere que ce problème sera réglé ![]()
#27 11/12/2015 à 20:20
- Nicocchi
- Élève
Merci beaucoup pour tout ce travail, Moe ! o/
Je tiens seulement à précisé que la chirurgie-esthétique et le changement de couleur de peau ne sont toujours pas disponibles. C'est peut-être une question idiote mais, est-ce normale ?
^-^
Imagine un rêve permanent. Doux, protecteur, saturé de féeries inédites qui enflamment tes sens et te donnent la confiance des ciels clairs, des horizons sereins.
"Le Rêvorium vaincra !" - Vincent Cespedes
#28 11/12/2015 à 20:20
- Ana_lm
- Élève
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 2 chaussures en même temps, je possède des tonnes de chaussettes dans la catégorie chaussure, ce qui fait que je les mets plus...
#29 11/12/2015 à 20:25
- Miyuki
- Élève
Ha j'attendais avec impatience le fait de pouvoir porter plusieurs couches, moi qui avait l'habitude de le faire avec jupe+collant ou chaussette
Merci !
#30 11/12/2015 à 20:26
- Ayelle
- Élève
Merci ![]()
#31 11/12/2015 à 20:32
- vitaa
- Élève
super merci
#32 11/12/2015 à 20:33
- xMilkyWay
- Élève
Merci Moe pour ces nouveautés et ces corrections !
#33 11/12/2015 à 20:44
- Victorian-Vampire
- Élève
Merci pour tout ça ! *3*
Like it says in the book; we are blessed and cursed.
22.07.2010
#34 11/12/2015 à 20:53
- Tiphanie100
- Élève
Super ! Merci beaucoup *_*
#35 11/12/2015 à 21:01
- HyunaChan
- Élève
Oui Moe, j'ai deja essayer plusieurs fois mais malheureusement le short et toujours là au dessus de mes vetements, il bouge pas..:/
#36 11/12/2015 à 21:06
- Satellite
- Élève
Super ! Mais vivement la correction pour la chirurgie et les couleurs de peau
Merci également Moe ![]()
Mais oui, comme l'a dit Gaby', les yeux et tout le reste ne s'affiche pas en chirurgie ![]()
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#37 11/12/2015 à 21:11
- Panda
- Elfe de Noël
Je pense que le seul intérêt à porter 2 paires de chaussures se présente lorsqu'on essaie des chaussures sur lesquelles les collants ou chaussettes sont incrustés. C'est pour cette raison que les règles de la CDT ont été actualisées, et que j'encourage vivement les créatrices à diviser autant que possible chaque élément posté, afin de pouvoir faire un maximum de combinaisons dans la garde-robe
Mais il y a aussi pas mal de bracelets de chevilles/jambes, feuillages, chaines, petits animaux, main de zombie etc qui existent dans la catégorie chaussure et c'est sympa d'avoir la possibilité de les combiner avec des "vraies" chaussures! ^^
Dernière modification par Panda (11/12/2015 à 21:11)
#38 11/12/2015 à 21:16
- inhumaine
- Élève
Merci Moe~!
Toujours rien quant à la chirurgie ? .n.
Je constate d'ailleurs que je ne peux carrément plus y accéder ._. Ecran blanc.
Oh et, EDIT
je ne peux toujours pas retirer le bas (les tentacules que je porte actuellement) en fait. Elles restent par dessus même quand je change. Ca change bien, ce que je sélectionne se met mais elles restent par dessus... ewe (elles font partie de la partie jupe)
et je ne peux pas enregistrer ma tenue... le bouton ne s'affiche pas
je sens que je vais perdre mon mois bêtement ;_;
Dernière modification par inhumaine (11/12/2015 à 21:20)
#39 11/12/2015 à 21:17
- inhumaine
- Élève
Moe a écrit :Je pense que le seul intérêt à porter 2 paires de chaussures se présente lorsqu'on essaie des chaussures sur lesquelles les collants ou chaussettes sont incrustés. C'est pour cette raison que les règles de la CDT ont été actualisées, et que j'encourage vivement les créatrices à diviser autant que possible chaque élément posté, afin de pouvoir faire un maximum de combinaisons dans la garde-robe
Mais il y a aussi pas mal de bracelets de chevilles/jambes, feuillages, chaines, petits animaux, main de zombie etc qui existent dans la catégorie chaussure et c'est sympa d'avoir la possibilité de les combiner avec des "vraies" chaussures! ^^
Totalement d'accord ;w;
Ou encore flaque de sang, b o u l e t * (il ya une censure ? ._.) de prisonnier...
Dernière modification par inhumaine (11/12/2015 à 21:21)
#40 11/12/2015 à 21:17
- Fumin0
- Élève
Youpiiiiiiii, c'était juste les modif's que j'attendais pour adorer cette garde-robe! ![]()
Merchi Moe. :3
#41 11/12/2015 à 21:26
- HimeKuro
- Élève
Super ! Mais vivement la correction pour la chirurgie et les couleurs de peau
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#42 11/12/2015 à 21:41
- chachamarue
- Élève
#43 11/12/2015 à 21:55
- Kyca
- Élève
Moe a écrit :Je pense que le seul intérêt à porter 2 paires de chaussures se présente lorsqu'on essaie des chaussures sur lesquelles les collants ou chaussettes sont incrustés. C'est pour cette raison que les règles de la CDT ont été actualisées, et que j'encourage vivement les créatrices à diviser autant que possible chaque élément posté, afin de pouvoir faire un maximum de combinaisons dans la garde-robe
Totalement d'accord! C'est assez bête d'avoir des chaussettes, des collants et des tatouages à la cheville, mais pas de chaussures à mettre au dessus, perso j'ai des tonnes d'articles dans les chaussures qui sont du coup useless...
Sinon c'est une bonne maj, merci Moe!
#44 11/12/2015 à 21:59
- JokerDream
- Élève
Merci beaucoup pour les mise à jours ! ![]()
#45 11/12/2015 à 22:50
- Neofranna
- Élève
Merci beaucoup pour ces nouveautés !
Cependant, je plussoie le message de Panda dont je partage l'avis :
Avant je mettais souvent des tatouages de Is qui se trouvent avec les chaussures. Mais depuis qu'on ne peux plus en mettre deux, je ne peux plus les porter sans me retrouver pied nus.
Du coup je ne peux plus les porter tout court, en dehors de tenues plage ou lingerie ...
Du coup j'en suis frustrée. ^^
#46 11/12/2015 à 23:12
- mikkiki
- Élève
génial merci moe ^__^
parcontre y'a encore des chaussettes dans les chaussures donc impossible de combiner les deux ![]()
pour ça je préférais l'ancien système car on pouvait mettre deux couche : chaussette+ chaussures
là c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux ![]()
dommage qu'on peut pas les classé nous même, envoyé un élément dans une catégorie.
car y'a encore beaucoup de désordre.
#47 12/12/2015 à 00:17
- Aidea
- Élève
Merci Moe!
Persos, j'aime le fait qu'on puisse mettre plusieurs couches de vêtements et accessoires aussi!
Mais je pense que le soucis c'est qu'il y a encore énormément de vêtements qui ne sont pas encore correctement triés! (Comme par exemple des chaussettes dans la section chaussures, des pantalons dans celle des jupes... Ce genre de choses.)
D'ailleurs, le lapin que j'ai acheter il y a un moment n'est toujours pas visible dans sa catégorie, celle des chapeau... Je ne peu donc pas le mettre ...
#48 12/12/2015 à 00:21
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
génial merci moe ^__^
parcontre y'a encore des chaussettes dans les chaussures donc impossible de combiner les deux
pour ça je préférais l'ancien système car on pouvait mettre deux couche : chaussette+ chaussures
là c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux
dommage qu'on peut pas les classé nous même, envoyé un élément dans une catégorie.
car y'a encore beaucoup de désordre.
C'est juste parce que il n'y a pas encore tous les articles bien classés, elles ne resteront pas éternellement là ^^
Les bugs sont nombreux, les corrections aussi. Cela prend du temps, mais on avance, petit à petit ! Une fois la majorité des bugs corrigés, je lancerai le développement de l'outil permettant à la communauté de catégoriser les articles de SailorFuku.
Merci Moe pour ton travail ! c'est super aussi pour les améliorations ♥♥♥
#49 12/12/2015 à 00:40
- amyP315
- Élève
merci pour tous ^.^
#50 12/12/2015 à 03:25
- poukilove
- Élève
Panda a écrit :Moe a écrit :Je pense que le seul intérêt à porter 2 paires de chaussures se présente lorsqu'on essaie des chaussures sur lesquelles les collants ou chaussettes sont incrustés. C'est pour cette raison que les règles de la CDT ont été actualisées, et que j'encourage vivement les créatrices à diviser autant que possible chaque élément posté, afin de pouvoir faire un maximum de combinaisons dans la garde-robe
Totalement d'accord ;w;
Ou encore flaque de sang, b o u l e t * (il ya une censure ? ._.) de prisonnier...
Effectivement ç'est un peut décevant moi qui metter les tatouages sur les jambe bah jpeux plus car soit c'est tatouages et je reste pied nu donc je mais juste des chaussures....