SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/12/2015 à 19:07

_Lapinou_
Élève

Héberger un police d'écriture sur SF

Je suis débutante en HTML et je voulais savoir si quelqu'un savait comment on fait pour héberger une police d'écriture, ou en tout cas l'utiliser... Enfin, si c'est seulement possible.
Merci d'avance :D

http://www.dafont.com/fr/wasted.font

Dernière modification par _Lapinou_ (08/12/2015 à 19:14)

#2 08/12/2015 à 19:38

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Héberger un police d'écriture sur SF

C'est impossible, on ne peut utiliser que les polices déjà présentes .o.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3 11/12/2015 à 21:24

HimeKuro
Élève

Alors comment font certains pour ça voir des bêtes de police d'écriture alors qu'elle n'est pas incluse dans le répertoire des police d'écriture? (Parce que j'ai fait du HTML et une police d'écriture que je cherchais et n'étant pas hébergée existait quand même, une pro m'avait donné l'astuce que j'ai oublié ainsi que le code de la'police

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#4 11/12/2015 à 22:04

HeeDuo
peach modo

font-family: nom de la police, une police pré-défini (dans la liste proposé par SF);

?

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 11/12/2015 à 22:07

HimeKuro
Élève

Nye ?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Pied de page des forums