SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 11/12/2015 à 12:58

HimeKuro
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Je m'en doutais

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#927 11/12/2015 à 18:17

MirumiEmiko
Élève

:d merci aux sailors qui m'ont repondu yay
je prend en compte nwn

Dernière modification par MirumiEmiko (11/12/2015 à 20:45)

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#928 11/12/2015 à 18:26

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

J'ai pas trop compris mais si A et B on de quoi s’innocenter ...qu'elles le fassent et vite :x

#929 11/12/2015 à 18:43

Micky_
Créatrice de Tendances

Bah d'un côté vous êtes un peu en tord mais bon, la réaction des "victimes" est un peu extrême. e.e Surtout que je vois pas pourquoi F fait la victime alors que vous ne lui avez rien fais. ._. Mais D est pas une amie à toi?
Moi je pense qu'il n'y a qu'une solution: discuter en groupe avec A,B,D E et F et trouver un arrangement pour que tout le monde soit content. En espérant que ça suffira.. hmm

#930 11/12/2015 à 18:55

MirumiEmiko
Élève

Lost34 a écrit :

J'ai pas trop compris mais si A et B on de quoi s’innocenter ...qu'elles le fassent et vite :x

...bah en fait, a part un enregistrement de la fin (lorsqu'on lui raconte que c'est un canular) bah... quedal. mais D a rien non plus lol

sinon, si t'as pas compris:

Canular > Foutage de bouche > F rapporte tout a u responsable de vie scolaire > Menace d'un suivi disciplinaire
(alors que ca se passe meme pas a l'ecole whut)

Micky_ a écrit :

Bah d'un côté vous êtes un peu en tord mais bon, la réaction des "victimes" est un peu extrême. e.e Surtout que je vois pas pourquoi F fait la victime alors que vous ne lui avez rien fais. ._. Mais D est pas une amie à toi?

why? porque.. "ah non mais c'est ma bestaah 4 life<$$333" voila
Ouais, une ex-amie lol

Micky_ a écrit :

Moi je pense qu'il n'y a qu'une solution: discuter en groupe avec A,B,D E et F et trouver un arrangement pour que tout le monde soit content. En espérant que ça suffira.. :/

bah... je vois pas du tout l'arrangement parce que ca date et continue de 2 semaines dja :d

Dernière modification par MirumiEmiko (11/12/2015 à 18:59)

Pizza, you're my ♫LUV♫

#931 11/12/2015 à 19:15

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

expliquez vous sérieux....

mais tu peux m'expliquer le rapport maquette de latin / harcèlement ?

#932 11/12/2015 à 19:31

MirumiEmiko
Élève

Lost34 a écrit :

expliquez vous sérieux....

mais tu peux m'expliquer le rapport maquette de latin / harcèlement ?

bah on aimerait bien, si F ramenait pas A CHAQUE FOIS sa foutue science

ah oe, la maquette
en fait, a l'arriere, on avait l'impression qu'elle voulait pas du tout bosser
donc on a fait une sorte de canular pour voir si elle mentait i SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] (oui je sais c'est mal) vu qu'a chaque fois "ah mais je pars a Dijon chaque we" waw
ouais en fait, tout est parti d'une simple maquette lol
et cette histoire d'harcelement a jamais exister puisqu'on lui a depuis jamais parler, mais pour elle le silence = harcelement

Pizza, you're my ♫LUV♫

#933 11/12/2015 à 19:52

Strawberries
Créatrice de Tendances

Bon, chui pas sûre d'avoir tout compris parce que franchement, à ce stade faut un décodeur pour te lire.

Si vous n'avez ni insulté, ni harcelé, pendant votre canular ou à un autre moment, on ne peut pas vraiment vous mettre en faute. Surtout que dans le fond, c'était pour vérifier si elle était véritablement toujours occupée au lieu de faire le travail de groupe (même si vous auriez dû le lui dire directement ou en parler à votre prof de latin et pas faire de gamineries pour savoir qui serait la plus hypocrite, mais bon). On peut un peu vous remonter les bretelles pour ça mais pas plus, surtout que c'est en dehors de l'école.

J'ai pas compris qui se victimisait, mais si elle continue sans preuves, allez voir vos professeurs pour diffamation, écrivez une lettre s'il faut, en expliquant bien tout de A à Z pour ce canular, et en vous excusant. Essayez de faire ça sérieusement et humblement, puisque vous êtes les premières à vous être mises en fautes, et que c'est donc normal qu'on ait plus tendance à croire les "victimes". Exigez des preuves et, vous-même, prouvez votre innocence calmement et intelligemment.

Dernière modification par Strawberries (11/12/2015 à 20:00)

#934 11/12/2015 à 20:44

MirumiEmiko
Élève

Strawberries a écrit :

Bon, chui pas sûre d'avoir tout compris parce que franchement, à ce stade faut un décodeur pour te lire.

sorry sad

Strawberries a écrit :

J'ai pas compris qui se victimisait, mais si elle continue sans preuves, allez voir vos professeurs pour diffamation, écrivez une lettre s'il faut, en expliquant bien tout de A à Z pour ce canular, et en vous excusant. Essayez de faire ça sérieusement et humblement, puisque vous êtes les premières à vous être mises en fautes, et que c'est donc normal qu'on ait plus tendance à croire les "victimes". Exigez des preuves et, vous-même, prouvez votre innocence calmement et intelligemment.

Merci du conseil, merci :d~

Pizza, you're my ♫LUV♫

#935 12/12/2015 à 16:52

SilverLOVE
Élève

Hime: J'aintiujours hais ma mère du moins aussi loin que je men souvienne. Elle pensait qu'à son confort. Et c'est à cause d'elle que ma soeur, à disparu...

May the Force be with you!

#936 12/12/2015 à 19:54

HimeKuro
Élève

SilverLOVE : C'est assez flippant comme histoire

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

#937 13/12/2015 à 13:17

SilverLOVE
Élève

Hime: Cela fait longtemps...mais je lui en ai toujours voulu. Elle trompé mon père pour se mariée avec son amant.

#938 13/12/2015 à 13:21

HimeKuro
Élève

SilverLOVE : Wow, c'est allé loin quand même.  Ton père a dû être effondré

#939 13/12/2015 à 15:37

SilverLOVE
Élève

Hime: Mon père est mort d'un cancer. Ma mère a eu en tout 5 mari... elle trompait et se parlait avec l'autre. Des hommes riches.

#940 13/12/2015 à 15:38

HimeKuro
Élève

SilverLOVE : Oh m****. Excuse moi,,je voulais pas...

#941 13/12/2015 à 15:41

SilverLOVE
Élève

Ne t'inquiète pas, j'ai appris à vivre, enfin mon frère, mes soeur et moi on a appris à vivre sans l'affection de notre mère....jusqu'à la fin, elle m'a pas dit "Je t'aime"

#942 13/12/2015 à 15:44

HimeKuro
Élève

Mais de la part d'une mère... ça fait indigne je trouve

#943 13/12/2015 à 15:46

SilverLOVE
Élève

Je trouve aussi...mais je lui en veux pas malgré ça...j'arrive pas en lui en vouloir malgré que j'ai très envie...

#944 13/12/2015 à 15:50

HimeKuro
Élève

Sûrement parce que c'est ta mère et qu'elle t'a mise au monde

#945 13/12/2015 à 16:22

SilverLOVE
Élève

Ouais...surement...

#946 13/12/2015 à 23:22

Ombreuse
Lapino-Modo

Silver, je comprends ça a du être dur pour toi surtout à cette période où toi même tu fondes ta famille.
Bon courage, et j'espère que ton mariage s'est bien passé malgré tout.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#947 16/12/2015 à 00:51

xShanone
Élève

Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerais quelques conseils car je ne sais pas vraiment comment réagir à la situation, elle n'est pas si triste mais ça me perturbe énormément et ça ne s'arrange pas.
Bon, depuis le décée de ma maman, mon père s'occupe de moi mes niveaux études, il s'en fou mais royalement.. Quand ma maman étais là malgré que j'étais déjà majeur 18 ans, elle s'occuper de moi, me demandé mes notes et j'en passe.. Certe j'ai 19 ans ( 20 ans sous peux de temps ) mais malgré ça mon père ne me demande rien.. N'y comment je vais à l'école, ou mes notes ou bien les leçons.. Il est devenu froid.
Avant il était froid mais me demander mes notes et tout ça, mais maintenant j'ai l'impression qu'il n'en à plus rien à faire de ce que je fais..
J'en ai parler à mon copain mais il m'a dis " Ta 19 ans, tu sais te prendre en main, donc tu n'as pas forcément besoin de lui pour ça ". Le problème c'est qu'il ne me reste que mon père en temps que géniteur comme j'ai perdu la femme qui ma mise au monde, donc j'ai besoin de son soutient, mais il ne fait rien, et je commence à désespérer..

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#948 16/12/2015 à 01:16

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

je ne suis pas la personne la plus apte à te répondre ( vu que je ne supporte pas ma mère , donc je comprends pas trop trop) mais malheureusement soit tu lui en parles (car ça a du l'affecter aussi) soit tu va devoir faire sans..

#949 16/12/2015 à 18:50

MirumiEmiko
Élève

Idem que Lost' :x

Dernière modification par MirumiEmiko (16/12/2015 à 18:52)

Pizza, you're my ♫LUV♫

#950 16/12/2015 à 23:50

SilverLOVE
Élève

Shanone : Peu être que ton papa souffre du décès de ta maman. Peu être que tu lui rappelle trop la femme qu'il aime. Mais sache une chose, il ne s'en fou pas de toi, il c'est pas comment si prendre

Dernière modification par SilverLOVE (16/12/2015 à 23:51)

Pied de page des forums