Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12/12/2015 à 00:52
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Join.me, mamie Gurren à besoin de vous.
Chapitre un, Aidez moi.
Je suis sur Linux. Moi et l'ordinateur, ça fait pas ami-ami. Je n'arrive pas du tout à placer Join.me ou autre truc de live sur mon ordinateur. Pourtant, j'y mets du coeur. J'ai des problèmes de compréhensions et je suis vraiment patate dès fois.
Dès que je veux télécharger tout ça, pour mettre en place (Je prend Join.me) voilà ce qui se passe :
-Je vais sur le site
-Je télécharge le truc.
-Je vais pour le lancer
-Néant. Rien. Rien qui me permet de le lancer.
-Je veux demander à mon chéri s'il veut manger Kebab puis qu'il m'aide à tout ça.
-Il travail, je ne le dérange pas. Mais il travail genre... TOUT LE TEMPS !
Je ne sais pas parler Anglais et je ne sais pas bien utiliser les moteurs de recherche... (C'est pour ça que je dis que je ne sais pas parler Anglais. C'est parce que google me renvois la pareille en pas français
) Du coup je fais appel à vous. Mon destin est entre vos mains.
Chapitre deux, Fin.
Aidez moiiiii ! S'il vous plait ! ![]()
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#2 12/12/2015 à 01:42
- theultima
- Élève
Re : Join.me, mamie Gurren à besoin de vous.
sur linux join.me ne marche pas
en cherchant vite fais jai trouvé ce piti machin qui pourrais t'être utile : http://alternativeto.net/software/logme … form=linux
voualaaa
#3 12/12/2015 à 02:01
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je comprends mieux :')
Je vais voir le lien, mais après, l'anglais et moi ça fait 2 :')
Merci beaucoup en tout cas ! :3
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4 12/12/2015 à 16:45
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
"je suis sur linux"
J'ai bloqué sur ça.
#5 12/12/2015 à 21:36
- theultima
- Élève
boy , that escalated quickly
#6 12/12/2015 à 22:31
- Themiley
- Élève
Je suis sous linux aussi, join me est pas compatible avec, ET D'ABORD QUAND ON EST SOUS LINUX ON TÉLÉCHARGE PAS DEPUIS UN SITE MAIS ON UTILISE UNE FOUTUE LIGNE DE COMMANDE NON MAIS, LE TERMINAL C'EST PAS POUR LES CHIENS GURREN. è_é
Dernière modification par Themiley (12/12/2015 à 22:32)
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#7 13/12/2015 à 01:49
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je suis sous linux aussi, join me est pas compatible avec, ET D'ABORD QUAND ON EST SOUS LINUX ON TÉLÉCHARGE PAS DEPUIS UN SITE MAIS ON UTILISE UNE FOUTUE LIGNE DE COMMANDE NON MAIS, LE TERMINAL C'EST PAS POUR LES CHIENS GURREN. è_é
Mais je ne comprends rien aux ordinateurs :'( Me crie pas dessus, je suis désolée é_è Mais j'ai pas d'amis, et je me sens seule, vois-tu ! SEULE !
C'est mon keupin qui m'a mis Linux. Le plus drôle ? C'est que je ne vois pas de différence avec d'autre truc du style Windows. (Me tapez pas, je suis une mamie côté truc électrique é_è (<-Me tapez pas pour ça non plus j'ai pas d'amis
))
C'est quoi une ligne de commande ?
#8 13/12/2015 à 15:29
- Themiley
- Élève
Aïe aïe aïe jivététapé (a) <3
Tu peux faire des live sur hangout sinon, c'est ce que je fais perso ^^
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#9 13/12/2015 à 23:09
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Hangout ? Ca marche comment ? (C'est le truc google, non ? )
#10 13/12/2015 à 23:12
- LaurieWasHere
- Créatrice de Tendances
Linux est un système d'exploitation pour ceux qui s'y connaissent en informatique. Je te conseille de demander à ton copain de te remettre Windows si tu n'y comprends rien à l'informatique, pauvre toi♥
#11 13/12/2015 à 23:30
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Linux est un système d'exploitation pour ceux qui s'y connaissent en informatique. Je te conseille de demander à ton copain de te remettre Windows si tu n'y comprends rien à l'informatique, pauvre toi♥
Tu le dis si gentilment ! *n* Mais le soucis c'est que si j'ai un problème sur l'ordinateur, il saura comment s'en occuper, tandis qu'il ne connait pas bien Windows ![]()
#12 13/12/2015 à 23:56
- LaurieWasHere
- Créatrice de Tendances
Whaaaat O_o S'il il connaît Linux, il peut très bien se débrouiller avec Windows XD
Ah bon? C'est inconscient x3♥
#13 16/12/2015 à 11:03
- Themiley
- Élève
Non mais non je le comprends, sur Linux tout est plus simple et tu peux accéder à tout alors que windaube bah, c'est naze et si on est sur Linux on s'intéresse pas à windows donc on cherche pas comment ça marche comme on a largement mieux ^^
Pages : 1