SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/12/2015 à 16:52

Kradness
Créateur de Tendances

[Résolu] Garde-robe chaussures: Les couches ne fonctionnent pas

Bonjour! J'ai cherché un peu partout, je suis tombé sur ce topic: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34533
Mais comme c'est un peu le bordel et qu'on s'y retrouve pas, je me permet d'ouvrir celui-ci qui concerne simplement UN seul bug pour éviter les quiproquos.

Donc dans les chaussures ils s'y trouvent des chaussettes, et j'ai voulu mettre les chaussettes "sous" et les chaussures "sur", sauf que ça ne marche pas. En fait, dès que je clique sur l'article A de la catégorie "sous" elle s'affiche, mais quand je vais dans la catégorie "sur" et que je clique sur l'article B, soudainement l'article A n'est pas affiché, et c'est pareil si on pratique la méthode inversement. J'ai essayé avec la couche expert, ça ne marche pas non plus ça revient au même.
EDIT: Je précise que quand je clique sur l'article dans la catégorie "sous", elle est automatiquement activé dans la catégorie "sur" et vis-versa.

Dans le lien que j'ai donné ci dessus, on nous a renvoyé sur ce topic car c'était pris comme un doublon: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34531 j'ai quand même essayé les conseils de Moe, mais ça ne répond pas du tout à mon problème.

J'espère que ce sera signalé rapidement, et je vous remercie d'avance pour votre travail.

Dernière modification par Kradness (16/12/2015 à 17:10)

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#2 16/12/2015 à 17:55

itanna
Élève

Re : [Résolu] Garde-robe chaussures: Les couches ne fonctionnent pas

J'ai le même soucis,

quand je met un article qui se trouve dans chaussure sous, et qu'après je clique sur dessus c'est le même article qui passe au dessus, même en activant la case expert. Je ne peux donc pas mettre deux articles en mode "chaussure".

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#3 16/12/2015 à 18:15

Elwenz
Créatrice de Tendances

Je m'étais déjà posée la même question et en fait il se trouve qu'il n'est plus possible de mettre deux articles de la partie " chaussure ". ^^

Moe a écrit :
MikuraAngels a écrit :

Par contre, comme dit sur le topic, je ne peux toujours pas mettre 2 paires de chaussures, alors que pendant une dizaine de minutes, ça avait fonctionné ! o/

?! Ca n'était pas censé fonctionner, et ce n'est d'ailleurs pas prévu.

Je pense que le seul intérêt à porter 2 paires de chaussures se présente lorsqu'on essaie des chaussures sur lesquelles les collants ou chaussettes sont incrustés. C'est pour cette raison que les règles de la CDT ont été actualisées, et que j'encourage vivement les créatrices à diviser autant que possible chaque élément posté, afin de pouvoir faire un maximum de combinaisons dans la garde-robe smile

-> ~

Dernière modification par Elwenz (16/12/2015 à 18:19)

#4 16/12/2015 à 18:18

Kradness
Créateur de Tendances

Ah merci, mais du coup comment on fait pour les collants/chaussettes qui sont incrustés dans les chaussures? C'est un peu bête je trouve.

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»

#5 16/12/2015 à 18:20

Elwenz
Créatrice de Tendances

J'en ai aucune idée... hmm

#6 16/12/2015 à 18:38

Kradness
Créateur de Tendances

Et bien alors, si modo ou Moe passe par là:

Si les couches pour les chaussures n'étaient pas de base prévu, comment on va faire pour les collants/chaussettes qui se sont incrustés dans la catégorie des chaussures? A moins que vous les déplaciez dans l'autre catégorie. Parce que comme je l'ai dis, c'est dommage de ne pas pouvoir les porter sans pouvoir mettre des chaussures par dessus.

#7 16/12/2015 à 20:34

Dem
Créatrice de Tendances

Il y a un topic pour ranger les articles dans leurs bonnes categories pour le moment ca devrait aider, apres je ne sais pas trop x3

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#8 18/12/2015 à 12:18

Brynhild
Modératrice

Kradness a écrit :

Et bien alors, si modo ou Moe passe par là:

Si les couches pour les chaussures n'étaient pas de base prévu, comment on va faire pour les collants/chaussettes qui se sont incrustés dans la catégorie des chaussures? A moins que vous les déplaciez dans l'autre catégorie. Parce que comme je l'ai dis, c'est dommage de ne pas pouvoir les porter sans pouvoir mettre des chaussures par dessus.

Bonjour,

Il est prévu de déplacer ces articles de catégorie.
Vous pouvez signaler les articles concernés ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34562

Pied de page des forums