SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/08/2015 à 19:19

Brynhild
Modératrice

[BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour smile

Si vous avez eu un problème lors d'une transaction à la banque, c'est par ici ! smile

Afin de vous permettre de faire des codes via de l'argent réel, Sailor Fuku a recours à de nombreux services (Par téléphone, sms, carte bancaire ...) qui ne dépendent pas du site.

12111312354612620110547452.png Que faire si le soucis viens de la plateforme de paiement ?

Il arrive qu'un problème advienne directement de la part d'une des plateformes de paiement (Exemple : Non réception d'un code, code envoyé erroné ...).
Voici les différentes marches à suivre en fonction du service que vous avez utilisé.

12111207571612620110542559.png Par téléphone & PaySafeCard :

Pour ces 4 moyens de paiement disponibles (Téléphone portable, SMS + et Téléphone fixe & PaySafe Card ), veuillez utiliser le liens "Contactez nous" présent sous le formulaire de paiement à la banque.

12111207571612620110542559.png Par Hipay :

Vous pouvez les contacter via Ce formulaire

12111207571612620110542559.png Par Paypal :

Vous pouvez les contacter via Ce formulaire
(/!\ vous devez au préalable être connecté à Paypal)

12111312354612620110547452.png Que faire si le soucis viens de Sailor Fuku ?

A contrario, il arrive que le problème vienne de Sailor Fuku (Le code est bon mais n'a pas été accepté, Le site a connu une coupure au moment ou vous rentriez votre code ...)

Dans ce cas, voici la marche à suivre :

Moe a écrit :

Je vous invite à m'envoyer un mail à moe@sailorfuku.com avec les informations suivantes :

- quel est le mode de paiement utilisé (paypal, hipay, paysafecard ?)
- quelle est votre pays de résidence
- en cas de paiement par carte, quel est le pays d'émission de la carte

N'hésitez pas si vous avez des questions complémentaires smile.

Hors ligne

#2 26/08/2015 à 19:45

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonsoir, tout à l'heure, pendant que je payais un code de 10 € de sailor ruby, ma connexion internet a planté, de ce fait je n'ai pas eu le code, ni l'e-mail de confirmation. Quand j'ai voulu répéter l'opération, on m'a dit que le solde était épuisé. J'aimerais savoir ce que je dois faire, car j'ai tout de même perdu 10€ sans rien recevoir en retour.
Merci et bonne soirée.

Dernière modification par Makinini (26/08/2015 à 19:45)

Hors ligne

#3 26/08/2015 à 19:52

Brynhild
Modératrice

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Tu as utilisé quelle plateforme de paiement s'il te plait ?

Hors ligne

#4 26/08/2015 à 19:55

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

J'ai fait mon code via paysafecard

Hors ligne

#5 26/08/2015 à 20:03

Brynhild
Modératrice

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

D'accord merci,

Je te conseil de les contacter avec la preuve du débit smile.
(Tu dois la trouver quelque part sur ton compte paysafe je pense)

N'oublies pas de tout expliquer sans omettre d'information.

Ils devraient te remettre un autre code smile.

Hors ligne

#6 26/08/2015 à 20:04

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

J'ai rentré le code donné sur le ticket et au moment de recevoir le code pour récuperer mes sr, internet a planté, donc le paiement a été refusé. J'ai toujours le ticket, avec le code, mais il ne marche plus. Je n'ai pas eu le mail de Paysafecard qui donne les détails de la transaction, donc à ce niveau là je ne sais pas trop quoi faire. De plus, je n'étais pas sur mon compte car je ne pouvais pas me connecter à ce moment là..
Merci pour ta réponse, je vais voir si Hipay me répond.

Dernière modification par Makinini (26/08/2015 à 20:05)

Hors ligne

#7 26/08/2015 à 20:09

Brynhild
Modératrice

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Je pense que chez eux (un peu comme paypal) tu as un récap' des crédits/débits (après j'ai jamais eu recours à ce service donc je peux guère t'en dire plus, désolée hmm), c'est ce qui pourras te servir de "preuve".

Dans tous les cas, je te conseil de les contacter en leur expliquant le soucis, en leur donnant le moment ou ta connexion à coupée quand tu as mis le code (date & heure) & en fournissant le code.

Si jamais ils refusent tu pourras toujours essayer de contacter l'e-mail de Moe smile.
Elle a peut être eu la transaction de son côté & pourras te débiter manuellement smile.

Hors ligne

#8 26/08/2015 à 20:23

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Finalement, après plusieurs essais, j'ai réussi à rentrer le code sur mon compte. Merci pour ton aide smile. Bonne soirée!

Hors ligne

#9 26/09/2015 à 13:00

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Résolu. J'suis juste nulle. xD

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (26/09/2015 à 13:15)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#10 08/11/2015 à 16:24

Themiley
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour. smile

J'ai rentré un code pour avoir des SR mais j'ai reçu des $F à la place, est-ce vous pourriez y faire quelque chose s'il vous plaît ?

Merci d'avance, bonne journée.


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#11 08/12/2015 à 18:40

Ellypse
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Comment faire si on veut des sailor ruby?

Dernière modification par Ellypse (09/12/2015 à 12:40)

Hors ligne

#12 17/12/2015 à 13:07

lolitadelahola
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour !
J'ai acheté 5€ de SR par sms, le payement a été accepté, le crédit est débité mais les SR ne s'affichent pas en haut à droite ..

Hors ligne

#13 28/12/2015 à 12:57

sephira
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour,

Je viens de faire un achat par téléphone portable de 3€, le payement à été accepter, on ma débité les 3€ sur mon forfait mais je n'est pas reçu les 3 000 SailorFlouz.

Hors ligne

#14 28/02/2016 à 13:48

QueenMonster
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour/Bonjour, j'ai effectué le 25 un achat pour obtenir des Sr. Cependant, j'ai du le refaire. En effet, j'ai tapé mon numéro pour un code de trois euros et tout a bien fonctionné. Mais je n'ai pas vu mes 300 Sr. Je me suis déconnectée pour revenir sur mon compte après mais rien. J'ai également attendu. Du coup, je me suis fait prendre trois euros et j'ai également du en refaire un. Ce qui me fait un code de trois euros fichu en l'air. Du coup je voudrais savoir si il serait possible d'avoir les Sr que je n'ai pas obtenu, s'il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponses.

Je reposte le commentaire ici du coup. ^^

Dernière modification par QueenMonster (28/02/2016 à 13:48)

Hors ligne

#15 29/02/2016 à 18:50

Murphy
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, je viens de aire un code sms de 2€ a l'instant. J'avais 1010SF et 28SR avant de rentrer mon code. Et quand je l'ai rentré, mes sf ont disparus et j'ai pas reçu mes 170SF. Merci de bien vouloir m'aider car je me retrouve a perdre 1010 SF + 2€ soit 170SR. Bonne journée.

Hors ligne

#16 04/03/2016 à 08:58

Brynhild
Modératrice

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

QueenMonster a écrit :

Bonjour/Bonjour, j'ai effectué le 25 un achat pour obtenir des Sr. Cependant, j'ai du le refaire. En effet, j'ai tapé mon numéro pour un code de trois euros et tout a bien fonctionné. Mais je n'ai pas vu mes 300 Sr. Je me suis déconnectée pour revenir sur mon compte après mais rien. J'ai également attendu. Du coup, je me suis fait prendre trois euros et j'ai également du en refaire un. Ce qui me fait un code de trois euros fichu en l'air. Du coup je voudrais savoir si il serait possible d'avoir les Sr que je n'ai pas obtenu, s'il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponses.

Je reposte le commentaire ici du coup. ^^

sephira a écrit :

Bonjour,

Je viens de faire un achat par téléphone portable de 3€, le payement à été accepter, on ma débité les 3€ sur mon forfait mais je n'est pas reçu les 3 000 SailorFlouz.

lolitadelahola a écrit :

Bonjour !
J'ai acheté 5€ de SR par sms, le payement a été accepté, le crédit est débité mais les SR ne s'affichent pas en haut à droite ..

Murphy a écrit :

Bonjour, je viens de aire un code sms de 2€ a l'instant. J'avais 1010SF et 28SR avant de rentrer mon code. Et quand je l'ai rentré, mes sf ont disparus et j'ai pas reçu mes 170SF. Merci de bien vouloir m'aider car je me retrouve a perdre 1010 SF + 2€ soit 170SR. Bonne journée.

Bonjour, veuilliez m'excuser pour ma réponse tardive.

Vos problèmes ce sont-ils résolus entre temps ?

Le problème ayant l'air de venir du site, je vous invite à contacter l'administratrice.
Attention, parfois il faut attendre un petit temps avec que le nombre de SF ou SR se mette à jour.

Hors ligne

#17 07/03/2016 à 16:53

Murphy
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Mon problème n'a pas été résolu, je n'ai pas reçu mes $R et j'ai envoyé un mail à Moe samedi soir, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Hors ligne

#18 07/03/2016 à 18:30

Brynhild
Modératrice

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

D'accord merci.
Il se peut qu'elle n'ai pas eu le temps de le consulter. Si tu n'as pas de réponse d'ici jeudi, n'hésites pas à me relancer personnellement, je verrais si je peux remonter l'information.

Hors ligne

#19 07/03/2016 à 19:23

Murphy
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

D'accord, merci pour l'information, je vais attendre jusqu'à jeudi dans ce cas ^^

Hors ligne

#20 08/03/2016 à 13:56

KilaryChan
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour j'ai encore eu deux problème de code donc en tout 3 codes avec fixes

Pour la première : le code est erroné donc j'ai envoyé des email (pas de reponses qui mène a mes SR)
la deuxième : problème de courant donc je n'au pas entendu les code
la troisième : le code est erroné je n'ai pas encore envoyé d'email

mais pouvez-vous m'aidez merci

Hors ligne

#21 27/03/2016 à 20:03

MyPandaa
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

J'ai eu un soucis avec Paypal. Comme indiqué j'ai contacté Moe. Toutefois j'ai déjà eu une mauvaise expérience à me montrer trop patiente pour régler la situation à l'amiable alors quand ça fera 24h j'entamerais la procédure de litige pour me faire rembourser directement.

C'est pas contre vous personnellement ou quoi mais une amie sur le site a déjà eu du mal à obtenir son dû après un problème du même genre et du coup ça fait vraiment pas pro et j'ai pas envie de laisser traîner smile

Edit : Et quand je vois Murphy qui fait une demande le 29 février, qui revient demander où ça en est le 7 mars et à qui on demande encore d'attendre un bon 5 jours... Ca donne pas envie de faire confiance... =/

Edit again : Moe m'a répondu dès ce soir, je suis tout de même soulagée, merci ! Problème réglé entièrement quelques heures plus tard avec petite compensation ça fait plaisir, merci beaucoup smile

Dernière modification par MyPandaa (28/03/2016 à 07:10)

Hors ligne

#22 17/04/2016 à 13:14

katara10
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour ^^ Je viens vous voir car j'ai eu un petit problème. Tout à l'heure, j'ai voulu me faire un code de 2000 Sf
(Je vis en Belgique et j'ai voulu faire un code par Sms).

Mais il y a eu un petit problème. Avant de faire le code, j'avais 5013 Sf. Et après avoir fait le code, j'ai 6613 Sf.
J'ai pourtant bien vérifié, j'ai bel et bien fait un code de 2 000 Sf à 2€. Mais je n'ai pas reçu l'entièreté de la somme. Que dois-je faire ?

Hors ligne

#23 15/05/2016 à 19:48

Givenshit
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, bonsoir,

J'au malheureusement eu un petit soucis avec un code.

Alors tout d'abord j'ai choisis d'acheter un code avec la première manière "téléphone portable", j'ai tout commencer par choisir mon offre qui est celle de 3euros (3 000 SailorFlouz), puis composé mon numéro de téléphone mobile, j'ai cliqué sur continuer puis une fenêtre s'est ouverte me disant de ressaisir mon numéro de téléphone pour recevoir par sms un code de sécurité, j'ai donc recomposé mon numéro de téléphone, j'ai cliqué sur continuer puis la fenêtre s'est fermer d'un coup (surement un bug), j'ai donc bien reçu ce code par sms mais je n'ai pas pu l'utiliser.

Je me retrouve donc avec 3euros de perdu et rien en retour, c'est embêtant...

J'aimerais savoir si je peux utiliser ce code ? Si oui, de quelle manière ? Si non, pourrais-je être rembourser ?

Merci d'avance !

EDIT : Merci au service client, j'ai été remboursé quelques heures après leurs avoir signalé mon problème ! Conseil pour les autres Sailor qui pourraient rencontrer ce problème signaler le directement au service client wink !

Dernière modification par Givenshit (15/05/2016 à 23:47)

Hors ligne

#24 16/08/2016 à 08:01

PetiNuage
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour,

J'ai rencontré un soucis en voulant acheter un code par sms. J'ai choisi France (Dom-Tom) car je suis actuellement sur Mayotte (ma puce SFR est SFR Mayotte elle aussi) mais dès le premier envoi de SMS, ça bloque. J'ai pourtant suffisamment de crédit e communication, je tape sur OK quand la boîte de dialogue me demande si je veux vraiment envoyer ce message avec lequel des frais d'envois risquent de s'ajouter et pourtant, non. Ça me met «Échec de l'envoi». J'ai essayé et réessayé 3 fois en vain :c

Hors ligne

#25 16/08/2016 à 09:36

Brynhild
Modératrice

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

PetiNuage a écrit :

Bonjour,

J'ai rencontré un soucis en voulant acheter un code par sms. J'ai choisi France (Dom-Tom) car je suis actuellement sur Mayotte (ma puce SFR est SFR Mayotte elle aussi) mais dès le premier envoi de SMS, ça bloque. J'ai pourtant suffisamment de crédit e communication, je tape sur OK quand la boîte de dialogue me demande si je veux vraiment envoyer ce message avec lequel des frais d'envois risquent de s'ajouter et pourtant, non. Ça me met «Échec de l'envoi». J'ai essayé et réessayé 3 fois en vain :c

Bonjour,

As tu bien sélectionné en haut à droite dans Pays "France DOM TOM" ?

As tu déja fait ce genre de code ? Il ce peut également que ce type d'utilisation soit limitée par ton opérateur.

Hors ligne

Pied de page des forums