SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/08/2015 à 21:09

emeraudee
Élève

Bug , impossibilité d'envoyer un message

Bonjour ^^ enfaite sa fait 3 jours que j'essaye d'envoyer un message à une sailor qui se nomme loujuju , mais peut importe le nombre de fois sa n'envoie pas
enfaite , j'écrie se que je veut envoyer , j'appuie sur envoyer mais la page se réinitialise et ne l'envoie pas (ce n'est pas mon pc qui est lent , c'est automatique , direct sa se réinitialise et n'envoie pas )
s'il vous plait aidé moi , merci ^^

(je ne sait pas si je dois mettre des screens....)

#2 30/08/2015 à 23:01

Brynhild
Modératrice

Re : Bug , impossibilité d'envoyer un message

Bonjour,

Tu as le problème avec personne d'autre ?

#3 30/08/2015 à 23:09

emeraudee
Élève

non , seulement elle , au début j'ai crue que c'était mon pc , donc j'ai essayé avec d'autre sailor et sa marché .... mais pas avec elle , du coup j'ai essayé le lendemain et sa marché toujours pas , j'ai aussi essayée aujourd'hui et sa ne marche toujours pas....

#4 30/08/2015 à 23:19

Tiphanie100
Élève

Peut être qu'elle ta bloqué ?
EDIT: Je viens d'essayer... ça s'envoie pas. Elle a peut être bloquer ces messages et ça bug ? aucune idée.

Dernière modification par Tiphanie100 (30/08/2015 à 23:21)

#5 31/08/2015 à 07:45

emeraudee
Élève

j'ai demandée (elle est dans ma classe enfaite ) elle dit que tous le mondes peut envoyer des messages....

#6 03/09/2015 à 19:42

emeraudee
Élève

ah aussi ^^
L'URL de sa page change apres avoir cliquée sur envoyer (mais sa n'envoie pas)
voici le normal : http://www.sailorfuku.com/sailor-116842-loujuju
et voici apres :
http://www.sailorfuku.com/sailor-116842 … lasse_id=0

#7 19/12/2015 à 12:02

cocolabey
Élève

Moi aussi ça à fait ça avec @PetitNuage @emeraudee @Miikomu @Kawatique J'ai d'abord penser que c'était pour ne pas flooder (pour petitnuage car j'avais envoyer un autre message), mais ça c'est avéré faux par la suite.

J'espère que se topis sera pris au sérieux car c'est vraiment embêtant big_smile Merci^^

#8 19/12/2015 à 12:11

Brynhild
Modératrice

Il ce peut que ces joueuses t'ai bloqué smile

#9 19/12/2015 à 12:56

PetiNuage
Élève

J'ai vérifié et tout le monde peut me laisser des messages sur le profil, ferry les privés pour mes amis, et je n'ai pas bloqué cocolabey (qui est normalement dans ma liste d'amis)  même si sur le coup j'ai eu un doute et je me suis demandée si je n'avais pas fait une bêtise…

C'est un problème que je rencontre par période mais qui ne m'empêche pas pendant 3 jours de parler à quelqu'un. J'insiste tellement pour envoyer qu'au bout de la cinquième tentative grand maximum, ça finit par passer ^^"

Dernière modification par PetiNuage (19/12/2015 à 12:58)

Pied de page des forums