SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/12/2015 à 22:35

Chapristi
Créatrice de Tendances

¤ Le Chat rentre les griffes. ¤

Plop ! Je me disais qu'il était ptête temps d'en faire une. Alors, pavé.

IRL :

Comme dit dans ce topic pas mis à jour lel, je me nomme Débora (sans h s'iouplez), apparemment ça signifie "abeille", mais on va faire comme si ça voulait rien dire c'est mieux. 19 piges, 3 mai 98. Tatouée et percée. J'suis donc du signe taureau (j'vous rassure je m'énerve pas facilement) mais j'préfère mon signe chinois qui est le tigre, roar (admirez l'imitation). A moins que l'on m'ait menti depuis le début, je suis bien française (et j'vis dans l'nord, j'ai un accent askip), avec des origines allemandes, belges et italiennes. J'vais avoir mon bac sisi pis j'vais à New3DGE l'an prochain.

Ce qui me passionne c'est le dessin depuis la maternelle (souvenir d'enfance avec Slimena où notre amitié a débuté par la haine car elle a jamais voulu me donner ce fichu feutre bleu, saleté va, luv). J'ai également 2 autres passions : les jeux vidéos et glander. J'aimerais bosser dans le domaine du jeu vidéo plus tard, chez Blizzard ce serait le top du top. Sinon, j'suis aussi une grosse fanatique des félins (suffit de me voir avec des chats, PIS J'AI PORTÉ UN BÉBÉ TIGRE OMAGAD LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ELLE A MÊME VOULU ME MANGER MA MAIN C'ÉTAIT TROP MIGNON BLBLBLBLBL -> photo).

Me concernant, je n'apprécie pas qu'on se mêle de mes affaires, que l'on y fouille, que l'on m'imite (j'vise actuellement une fille qui n'est pas ici, qui tente de s'habiller et parler comme moi dans ma classe mdr). J'ai assez changé depuis la générale, j'ouvre facilement ma bouche, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j'crie dans la rue ou fais le pitre, j'ai pas peur du ridicule. J'suis plus timide, j'vais droit au but, j'assume complètement ma façon de m'habiller. J'suis carrément têtue, j'aime pas avoir tort (mais je l'admets quand même), j'ai du mal à m'organiser (ma chambre c'est une pièce aux objets trouvés sérieux, voire une brocante) je m'organiserai quand j'prendrai un appart (septeeeeembre♥), j'adoooore m'empiffrer à n'importe quelle heure sans grossir, pis j'aime po le sport d'abord.

Musique, j'dirais du rock et du metal (sans accent S'IL VOUS PLAIT) - avec leurs différents genres/sous-genres, pis pleiiiiiin d'opening, pis d'ending, pis d'OST pis zut j'vais faire une liiiiiste. ♥ Sinon bh y'a certaines chansons de Coldplay que j'aime bien aussi et d'autres trucs wtf.

PUIS DU GHOST, SURTOUT DU GHOST, ECOUTEZ DU GHOST.

LA liste :

Shingeki No Kyojin - The Reluctant Heroes
(au passage, faut que vous lisiez ça : 1, 2, 3, 4)
Hunter x Hunter - Hunting For Your Dream (mon Hisokaaaa qinhigruehbu ♥)
Angel Beats - My Soul, Your Beats

Elfen Lied - Lilium
Danganronpa - Soraru
Tokyo Ghoul - Unravel
Btooom! - No pain, No game
Hidan no Aria - Scarlet Ballet
Mirai Nikki - Kuusou Mesorogii

ET LA MEILLEURE DE TOUTES - ou pas :
Pokémon - Un jour je serai le meilleur dresseur !

Sachez que j'allais mettre toutes les chansons en rapport avec SnK tellement elles sont toutes géniales haha. Mais bon vuala.

Reprenons.

Mes vêtements ? Tout ce qui me plait. Principalement du n&b.

IG :

Je ne sais plus comment j'ai connu le jeu, mais bref j'y suis, ma sailor est née le 16 juin 2014 et a été inactive plusieurs mois, en revenant j'ai amené ma coupine Slimena. On a décidé de lancer un topic quasi en même temps et on est devenues CdT à quelques p'tits jours d'écart.

En fouillant au tout début de mes convos (soit 550 pages) j'ai vu que mes premières convo étaient avec disil (inactive), ShinigamiJunior (actif et avec qui je parle encore aujourd'hui) ainsi que Licornette (?). J'ai fait tout un tas de rencontres diverses depuis, je me suis également attachée à des personnes et séparée d'autres.

Côté CdT, j'ai un club ainsi qu'un topic. J'fais de tout, j'prends des commandes (plus trop en ce moment car j'en ai plein à faire).

---

J'vais m'arrêter là, de toutes façons personne aura le courage de lire tout ça haha, j'ai écris par ennui surtout, pis au moins si quelqu'un veut faire connaissance j'le renverrai ici (on ne change pas une flemmarde messieurs dames).
Si vous avez des questions, posez-les (ou posez-les pas, ça me fera des choses en moins à écrire huhu).

Dernière modification par Chapristi (19/06/2017 à 21:11)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#2 19/12/2015 à 22:40

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : ¤ Le Chat rentre les griffes. ¤

salut Déborah moi aussi j'adore le métal smile ^^

Dernière modification par Seapunk (19/12/2015 à 22:44)

Hors ligne

#3 20/12/2015 à 00:47

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : ¤ Le Chat rentre les griffes. ¤

Je te déteste, prt.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#4 20/12/2015 à 00:49

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : ¤ Le Chat rentre les griffes. ¤

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ossi <3
jvais me faire censurer SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] je sais pas écrire mais osef :$

Hors ligne

#5 20/12/2015 à 15:24

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : ¤ Le Chat rentre les griffes. ¤

Mdrrr ton message ne veut rien dire du coup.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#6 23/12/2015 à 06:42

meiiko_san
Élève

Re : ¤ Le Chat rentre les griffes. ¤

Belle présentation ( ˘ ³˘)♥
HunterxHunter ♥♥♥♥

Hors ligne

#7 02/02/2016 à 11:52

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : ¤ Le Chat rentre les griffes. ¤

Merci fam. ♥ (comment ça j'réponds 10 ans après ?)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#8 05/02/2016 à 19:03

NinaSama
Élève

Re : ¤ Le Chat rentre les griffes. ¤

Tu as de bons goûts musicaux *q*

Hors ligne

Pied de page des forums