Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/12/2015 à 14:16
- _Aleex_
- Élève
The Walking Dead
Salut!
J'ai crée ce topic pour savoir si quelqu'un connaissait The Walking Dead?
Si oui,c'est qui votre personnage préférer et votre saison favorite?^^
#2 20/12/2015 à 21:31
- svet9
- Élève
Re : The Walking Dead
Perso moi jprefere la saison 6.
Et jadore Michonne c'est mon personnage preférer (:
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#3 20/12/2015 à 21:51
- theultima
- Élève
personnage préféré : negan
(a)
#4 20/12/2015 à 22:00
- Brynhild
- Modératrice
Je les trouve plus sympas en comics qu'en série, j'ai dut m'arrêter au tome 12 je crois.
Sinon j'aime également beaucoup Michonne.
#5 20/12/2015 à 22:08
- Marinou
- Élève
Carol et Daryl pour ma part o/
Par contre, je trouve que la série devient un peu du n'importe quoi, enfin j'en rigole maintenant ou je m'ennuie :v
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#6 21/12/2015 à 13:28
- _Aleex_
- Élève
c'est vrai que c'est partis un peu en n'importe quoi les 3 premières saison sont les meilleures
#7 21/12/2015 à 13:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh j'adore cette série, je regarde depuis ces débuts, là j'attends que la suite sorte, je regarde en sous titré français parce que flemme d'attendre que ça sorte en français :c
Moi j'ai trop de personnages préférées en vrai, mais il y en a une que j'adorais qui est morte !
Enfin bref, j'adore Daryl, Glenn, Maggie et Beth ♥
J'aimais bien Michonne surtout au début mais là je trouve qu'elle s'efface trop !
J'ai pas vraiment de saison préférée, elles ont toutes de l'importance je trouve :')
Dernière modification par J0OYCE (21/12/2015 à 13:34)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8 24/12/2015 à 19:58
- HimeKuro
- Élève
Michonne the best
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#9 24/12/2015 à 20:03
- Marinou
- Élève
Vous avez vu la vidéo des acteurs de Walking Dead pour Noël?
http://www.melty.fr/the-walking-dead-sa … 80109.html
Melty, c'est pas génial, mais bon.
Dernière modification par Marinou (24/12/2015 à 20:04)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#10 22/08/2016 à 20:38
- Reglement
- Élève
J'aime Jeffrey Dean Morgan, pas Negan ![]()
Hum... J'appuie sur le personnage Carl parce que je suis sûre qu'il aura un rôle très important au futur.
J'ai du mal à avoir des préférences ou alors des personnages favoris en effet, je les aime tous de la même égalité, le groupe forme une famille et la mort ou disparition ou comme vous voulez... De l'un des membres du groupe serait une énorme perte et quelque chose très dommage, que j'aurai du mal à déguster xD
Par exemple, Beth et Hershel, ça m'a touché leur mort ! Beth commençait enfin à devenir une vraie survivante, prête à affronter ses peurs et à se débrouiller seule, sa mort était bête, elle aurait pu vivre, la parole de michonne s'est bien appliqué dans ce cas "Anger makes you stupid, and stupid gets you killed"
Hershell, jouait son rôle aussi, je l'aimais bien ce personnage !
Lel .-.
#11 22/08/2016 à 21:25
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Je suis la seule fan de Rick xDD
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#12 22/08/2016 à 21:28
- Yu_Yuemei
- Élève
J'ai arrêté pour l'instant , je suis à la saison 4 je crois x) Et comme une ....bêbête je me suis spoilé la suite jusqu'à la fin saison 6 en lisant sur wiki d coup j'ai plus envie de continuer de regarder haha
Mes personnages préférés sont Daryl et Michonne :')
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#13 22/08/2016 à 21:32
- Regency
- Créateur de Tendances
Je suis la seule fan de Rick xDD
Perso Rick je l'adorais aux premières saisons. Mais depuis [SPOIIIIL]la mort de sa femme[FIN DU SPOIIL], il est devenu tellement... con. À un moment [SPOOOOIL] saison 5 je crois, il est sur le point de mourir sur le canapé. Et sérieusement, j'avais envie qu'il crève. [FIN DU SPOIIL]
Sinon moi je préfère Daryl et Michonne aussi, les meilleurs à mon gout. Ensuite il y a Glenn mais je pense qu'il va mourir.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#14 22/08/2016 à 21:50
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Oh non dis pas ça Regency, la scène sur le canapé j'ai cru mourir avec lui :'( Mais quand il est couvert de sang de partout il est trop badass !! (après qu'il soit con ça me dérange pas moi (a))
Et dis pas ça non plus pour Glenn, pourquoi ils s'acharnent sur lui :'(((
Mia débile
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#15 22/08/2016 à 22:17
- Marie032
- Élève
je regarde quand la série passe à la télévision, mais je n'irais pas jusqu'à la rechercher en streaming.
#16 22/08/2016 à 22:21
- Regency
- Créateur de Tendances
Oh non dis pas ça Regency, la scène sur le canapé j'ai cru mourir avec lui :'( Mais quand il est couvert de sang de partout il est trop badass !! (après qu'il soit con ça me dérange pas moi (a))
Et dis pas ça non plus pour Glenn, pourquoi ils s'acharnent sur lui :'(((Mia débile
Je voulais qu'il meure sérieux, il devenait de plus en plus énervant et j'avais envie de rentrer dans l'écran pour le claquer
Il y a que la scène avec Daryl où il disait qu'ils étaient des frères qui m'a donné une meilleure image de lui et c'est tout après
#17 22/08/2016 à 22:49
- svet9
- Élève
J'aime Jeffrey Dean Morgan, pas Negan
Hum... J'appuie sur le personnage Carl parce que je suis sûre qu'il aura un rôle très important au futur.
J'ai du mal à avoir des préférences ou alors des personnages favoris en effet, je les aime tous de la même égalité, le groupe forme une famille et la mort ou disparition ou comme vous voulez... De l'un des membres du groupe serait une énorme perte et quelque chose très dommage, que j'aurai du mal à déguster xD
Par exemple, Beth et Hershel, ça m'a touché leur mort ! Beth commençait enfin à devenir une vraie survivante, prête à affronter ses peurs et à se débrouiller seule, sa mort était bête, elle aurait pu vivre, la parole de michonne s'est bien appliqué dans ce cas "Anger makes you stupid, and stupid gets you killed"
Hershell, jouait son rôle aussi, je l'aimais bien ce personnage !
Peut-tu traduire la phrase en anglais s'il te plaît
,je ne suis pas trop douée en anglais x)
!!!SPOIL!!! Si vous voulez savoir qui meurt a la fin de la saison 6 n'hésiter pas à me le demander!!!SPOIL!!!
Dernière modification par svet9 (22/08/2016 à 22:52)
#18 22/08/2016 à 22:52
- Regency
- Créateur de Tendances
Reglement a écrit :J'aime Jeffrey Dean Morgan, pas Negan
Hershell, jouait son rôle aussi, je l'aimais bien ce personnage !Peut-tu traduire la phrase en anglais s'il te plaît
!!!SPOIL!!! Si vous voulez savoir qui meurt a la fin de la saison 6 n'hésiter pas à me le demander!!!SPOIL!!!
Glenn et le roux non ? Ils étaient pas présent sur le tournage de la série sauf au début
#19 22/08/2016 à 23:22
- svet9
- Élève
svet9 a écrit :Reglement a écrit :J'aime Jeffrey Dean Morgan, pas Negan
Hershell, jouait son rôle aussi, je l'aimais bien ce personnage !Peut-tu traduire la phrase en anglais s'il te plaît
Glenn et le roux non ? Ils étaient pas présent sur le tournage de la série sauf au début
Tu viens de spoiler! x)
!!!SPOIIIL!!!Oui c'est effectivement le roux(Abraham) qui meurt en premier,puis darryl riposte et s'énerve contre negan et est donc emprisonné,negan décide de punir l'action de darryl et c'est glenn qui passe à la trappe
!!!SPOIL!!!
Dernière modification par svet9 (22/08/2016 à 23:23)
#20 22/08/2016 à 23:57
- Regency
- Créateur de Tendances
Mouais enfin c'est que des théories, rien dit que c'est vrai
j'attends de voir la saison
#21 23/08/2016 à 01:04
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Regency a écrit :svet9 a écrit :Peut-tu traduire la phrase en anglais s'il te plaît
Tu viens de spoiler! x)
!!!SPOIIIL!!!Oui c'est effectivement le roux(Abraham) qui meurt en premier,puis darryl riposte et s'énerve contre negan et est donc emprisonné,negan décide de punir l'action de darryl et c'est glenn qui passe à la trappe!!!SPOIL!!!
SPOILER ne pas lire en bas comme je l'ai fait si vous êtes comme moi à la saison 5 xD
Quoi? NON PAS GLENN T.T pourquoi j'viens de m'auto spoiler en lisant ça
C'était mon personnage préféré avec darryl le badass :')
Sinon moi rick j'comprends qu'on puisse ne pas l'aimer il est devenu vraiment.. Je sais pas il fait plus confiance à personne et son attitude est chiaxte par moment! Mais j'ai l'impression que s'il mourrait ce serait plus du tout pareil j'suis trop habituée à voir sa tronche x) (POURQUOI GLEEEEENN)
#22 23/08/2016 à 09:14
- Yu_Yuemei
- Élève
♥Sakura♥ a écrit :Oh non dis pas ça Regency, la scène sur le canapé j'ai cru mourir avec lui :'( Mais quand il est couvert de sang de partout il est trop badass !! (après qu'il soit con ça me dérange pas moi (a))
Et dis pas ça non plus pour Glenn, pourquoi ils s'acharnent sur lui :'(((Mia débile
Je voulais qu'il meure sérieux, il devenait de plus en plus énervant et j'avais envie de rentrer dans l'écran pour le claquer
Il y a que la scène avec Daryl où il disait qu'ils étaient des frères qui m'a donné une meilleure image de lui et c'est tout après
Je suis d'accord avec toi Regency bb (b'-')b
Sinon ouais j'ai oublié d'ajouter Glenn aussi dans ma liste de personnages préférés xd !
J'aimais bien Rick avant mais ça c'était avant xd
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#23 23/08/2016 à 10:10
- xFrozenxHeartx
- Élève
J'adore cette série. Elle change de toutes les séries catastrophes. Je ne m'ennuie jamais..
Le dernier épisode de la dernière saison m'a fait penser à un véritable film d'horreur, j'ai adoré. L'équipe fait d'énormes efforts pour avoir un excellent scénario. Puis niveau montage/costumes/décors il n'y a pas à dire, c'est excellent.
Idem, j'adore la série Fear The Walking Dead. Elle est dans le même jus :c
#24 23/08/2016 à 10:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
The Walking Dead j'adore sans hésiter, par contre Fear the Walking Dead je m'endors parfois devant la série, c'est tellement nuuuul par moment sérieux, ça manque d'actions puis certains personnages principaux me sortent par les trous de nez ._.
Sinon moi je dis vivement la suite, parce que le suspens de la fin de cette série me tue à petit feu, surtout avec les rumeurs comme quoi ce serait Glenn qui meurt, perso je crois si c'est ça j'arrête la série , marre de voir tout les bons personnages que j'aime crever -_-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#25 23/08/2016 à 17:48
- xShanone
- Élève
J'ai commencer avec mon chéri il y a 3 jours et on est à la saison 4.
Je suis dégoûter pour loris qu'elle sois morte, ainsi que ti dog. ![]()
Deux personnage que j'adore énormément.
Je suis également en keaf devant daril, je le trouve changer surtout avec Carole
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan