Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/12/2015 à 19:07
- Daeneryx
- Élève
Daeneryx se présente
Allez, je me lance.
Harmonie - 22 ans - Lion - Française (& de lointaines origines espagnoles) - J'ai un Bac St2s, CAP PE & Bafa.
( Ok, j'ai pris les questions dans le topic sur les idées pour les présentations ^^ ).
Sinon, je suis actuellement aide maternelle depuis 2 ans dans une école privée primaire (maternelle & élémentaire).
J'ai déjà jouée à Sailorfuku il y a quelques années mais honnêtement, je ne me souviens plus du tout de mon ancien pseudo & tout, j'ai donc refais un compte et voila, c'est plus simple (Je crois même que j'avais supprimé mon compte donc comme ça, ça évite des doublons de comptes ^^)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ![]()
#2 21/12/2015 à 19:12
- HimeKuro
- Élève
Re : Daeneryx se présente
J'aime beaucoup ton prénom
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#3 21/12/2015 à 20:50
#4 22/12/2015 à 20:00
- HimeKuro
- Élève
De rien
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
#5 23/12/2015 à 16:17
- AppleBlack
- Élève
Harmonie ? ** C'est trop mignon. Je suis fan. Au départ j'ai lu ta présentation à cause de ton pseudo et tout ^^' Daeneryx ==> Daenerys, Pour moi, ce n'était pas une coïncidence, je me devais de lire la présentation d'une peut-être fan de Game Of Thrones. C'est normal :c Mais bon, t'as pas parlé de ça, hélas, dans ta présentation. Donc peut-être que ce n'est pas du tout en rapport avec cette série :c
Et ton prénom qui ressemble à Hermione. Harmonie/Hermione. C'est presque pareil, à quelques lettres près. Je sens déjà que je tapprécie ! Oui, on peut dire ça juste grâce à ces deux choses :c -personne ne me contredis, merci :x-
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#6 23/12/2015 à 17:34
- Marinou
- Élève
AppleJack et les éléments d'Harmonie :c /SBAAF/ C'était la petite blaguounette de Marinou, je peux partir maintenant.
Bref, bienvenue Daeneryx! ça doit être sympa de travailler avec des enfants ^^
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#7 23/12/2015 à 17:54
- AppleBlack
- Élève
Chuuut, cette blague n'était pas drôle :c Bon, ok, elle l'était un peu quand même :c
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#8 23/12/2015 à 19:48
- HimeKuro
- Élève
OK ok... d'accord
Pages : 1