SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/12/2015 à 19:07

Daeneryx
Élève

Daeneryx se présente

Allez, je me lance.

Harmonie - 22 ans - Lion - Française (& de lointaines origines espagnoles) - J'ai un Bac St2s, CAP PE & Bafa.
( Ok, j'ai pris les questions dans le topic sur les idées pour les présentations ^^ ).

Sinon, je suis actuellement aide maternelle depuis 2 ans dans une école privée primaire (maternelle & élémentaire).
J'ai déjà jouée à Sailorfuku il y a quelques années mais honnêtement, je ne me souviens plus du tout de mon ancien pseudo & tout, j'ai donc refais un compte et voila, c'est plus simple (Je crois même que j'avais supprimé mon compte donc comme ça, ça évite des doublons de comptes ^^)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas wink

#2 21/12/2015 à 19:12

HimeKuro
Élève

Re : Daeneryx se présente

J'aime beaucoup ton prénom

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#3 21/12/2015 à 20:50

Daeneryx
Élève

HimeKuro a écrit :

J'aime beaucoup ton prénom

#4 22/12/2015 à 20:00

HimeKuro
Élève

De rien

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

#5 23/12/2015 à 16:17

AppleBlack
Élève

Harmonie ? ** C'est trop mignon. Je suis fan. Au départ j'ai lu ta présentation à cause de ton pseudo et tout ^^' Daeneryx ==> Daenerys, Pour moi, ce n'était pas une coïncidence, je me devais de lire la présentation d'une peut-être fan de Game Of Thrones. C'est normal :c Mais bon, t'as pas parlé de ça, hélas, dans ta présentation. Donc peut-être que ce n'est pas du tout en rapport avec cette série :c
Et ton prénom qui ressemble à Hermione. Harmonie/Hermione. C'est presque pareil, à quelques lettres près. Je sens déjà que je t’apprécie ! Oui, on peut dire ça juste grâce à ces deux choses :c -personne ne me contredis, merci :x-

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#6 23/12/2015 à 17:34

Marinou
Élève

AppleJack et les éléments d'Harmonie :c /SBAAF/ C'était la petite blaguounette de Marinou, je peux partir maintenant.
Bref, bienvenue Daeneryx! ça doit être sympa de travailler avec des enfants ^^

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#7 23/12/2015 à 17:54

AppleBlack
Élève

Chuuut, cette blague n'était pas drôle :c Bon, ok, elle l'était un peu quand même :c

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#8 23/12/2015 à 19:48

HimeKuro
Élève

OK ok... d'accord

Pied de page des forums