SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/12/2015 à 22:21

love85love
Élève

*.* Présentation d'une merveilleuse sailor *.*

Bonjour / Bonsoir !

Je suis loin d'être merveilleuse, c'est vrai, mais j'avais envie de mettre ça dans le titre !

Alors, j'avoue c'est vrai, ça fait vraiment très longtemps que je suis sur Sailor Fuku, et je n'ai jamais pensé à me présenter. Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?

Donc, voilà je suis Love85love, appelée parfois uniquement Love', et je ne souhaite pas particulièrement dire mon prénom même si certains d'entre vous le connaissent. J'ai actuellement 14 ans et je suis en classe de troisième ! Mon anniversaire est le 7 septembre, le jour de la Sainte-Reine, inutile de savoir pourquoi X). Je suis française et je vis en Vendée ainsi qu'en Loire Atlantique ! Là-bas il pleut souvent T_T

Ce que j'aime c'est lire ! Je lis dès que j'en ai l'occasion, donc si vous un quelconque livre à me conseiller je suis preneuse ! J'aime aussi écrire, j'ai pleins d'idées en tête, mais je ne prends pas le temps de les écrire malheureusement. J'aime manger tout ce qui est sucré (moi gourmande?? Non..^^'), je suis fan des M&M'S (qui n'aime pas ça ?????). Que dire d'autre ? Ah oui, j'aime beaucoup Sailor Fuku, ce site m'a permis récemment de faire de merveilleuses rencontres. Ouais le truc en fait c'est qu'avant les grandes vacances 2015, je ne parlais à personne, j'étais genre toute seule dans mon coin, je regrette maintenant X). Du coup n'hésitez pas à me parler ! 

Niveau musique j'aime de tout ! A part certains rap, mais ça ne me dérangerait pas d'en écouter ! J'ai une préférence pour les morceaux qui ne sont pas en français, comme beaucoup de gens.

Je voulais dire aussi que j'ai l'air un peu gamine quand je parle des fois. Mais quand il le faut, je peux être vraiment sérieuse, et je m'énerve vite sur certains sujets. Disons que je n'aime pas trop les gros "jugements", si je peux appeler ça comme ça.

Dédicace à tous les gens avec qui je parle souvent: je vous n'aimeuuuuuh

"Vous n'êtes pas faibles, vous ignorez juste la force que vous possédez" Riles.
J'aime cette phrase !

Aller, bisous les gens ! Bonne journée / soirée !!!

#2 22/12/2015 à 22:45

iIlona
Élève

Re : *.* Présentation d'une merveilleuse sailor *.*

Bienvenue ahah même si tu n'es pas nouvelle ^^

Oh moi aussi je suis fan des M&M'S *-*
Et j'étais comme toi avant je ne parlais à personne sur ce jeu, il a que depuis récemment que j'ai fait des belles rencontres!

#3 22/12/2015 à 22:48

love85love
Élève

Ahah mercii !

C'est tellement bon en même temps *-*
Le premier qui dit que ce n'est pas bon, je viens chez lui armée d'un couteau X)
On est pareille alors, j'osais jamais parler avec les gens avant, contrairement à maintenant !

#4 22/12/2015 à 22:52

PharaonAtem
Élève

JE DÉTESTE LES M&M XP

Oui je te n'aime aussi my Love'

Lis "Si tout n'a pas périt avec mon innocence" d'Emmanuelle Bayamack-Tam.

" Si vous jugez un poisson sur sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide". Tout le monde est doué, quelque part.

J'exige (par les droits que je m'auto-confère) de lire un texte de toi ^^.

Edit: Ah tu viens chez moi? Je vais faire de la pizza juste pour toi.

Dernière modification par PharaonAtem (22/12/2015 à 23:01)

#5 22/12/2015 à 23:04

love85love
Élève

Il y a une petite voix dans ma tête qui me demande de me calmer, j'hésite à lui obéir ou bien à me jeter sur toi. Je ne sais pas encore. Fais attention à toi, je mords.

Je tâcherai de lire ! Enfin de l'acheter avant, c'est mieux ^^'

Oui moi aussi j'aime les poissons, ne t'en fais pas X)

Un jour peut-être, je n'en ai pas sur moi là X)

Edit: T'as vu moi on m'a répondue X)

Dernière modification par love85love (22/12/2015 à 23:04)

#6 22/12/2015 à 23:07

iIlona
Élève

PharaonAtem a écrit :

JE DÉTESTE LES M&M XP

Bon bah tu a plus qu'à aller chez lui armée d'un couteau XD
( en plus ça s'écrit pas comme ça )

#7 22/12/2015 à 23:10

love85love
Élève

Ouais j'avoue Atem là quand même !

#8 23/12/2015 à 00:07

PharaonAtem
Élève

iLlona a écrit :

Bon bah tu a plus qu'à aller chez lui armée d'un couteau XD
( en plus ça s'écrit pas comme ça )

X'D
Je voulais qu'elle vienne chez moi et j'ai perdu l'un de mes couteaux de cuisine. J'suis veinard X).

love85love a écrit :

Il y a une petite voix dans ma tête qui me demande de me calmer, j'hésite à lui obéir ou bien à me jeter sur toi. Je ne sais pas encore. Fais attention à toi, je mords.

Nan mais déjà que j'ai horreur (bon ça va mieux maintenant, j'en mange quelques fois) des bonbons en général depuis tout petit, alors les M&M'S j'en raffolais mais alors absolument pas.

Tant que tu es dépourvue d'arme blanche (dépose sur la table de la cuisine, juste là) pas la peine de te retenir. J'ai l'habitude des morsures t'inquiète.

love85love a écrit :

T'as vu moi on m'a répondue X)

T'es méchante au fait T-T

Dernière modification par PharaonAtem (23/12/2015 à 00:09)

#9 23/12/2015 à 12:40

love85love
Élève

PharaonAtem a écrit :

Nan mais déjà que j'ai horreur (bon ça va mieux maintenant, j'en mange quelques fois) des bonbons en général depuis tout petit, alors les M&M'S j'en raffolais mais alors absolument pas.

Et bien le jour où l'on t'en offrira, tu sauras à qui les donner X)

PharaonAtem a écrit :

Tant que tu es dépourvue d'arme blanche (dépose sur la table de la cuisine, juste là) pas la peine de te retenir. J'ai l'habitude des morsures t'inquiète.

Tu sais quoi ? Je vais plutôt aller bouder. J'ai pas envie de me blesser, je tiens à la vie ! Bouder c'est moins dangereux.

PharaonAtem a écrit :
love85love a écrit :

Ce n'est pas vrai, je ne suis pas méchante >.<

#10 23/12/2015 à 13:00

PharaonAtem
Élève

love85love a écrit :

Et bien le jour où l'on t'en offrira, tu sauras à qui les donner X)

Ah ça oui.

love85love a écrit :

Tu sais quoi ? Je vais plutôt aller bouder. J'ai pas envie de me blesser, je tiens à la vie ! Bouder c'est moins dangereux.

Mais non ne boude pas :'(

PharaonAtem a écrit :
love85love a écrit :

love85love a écrit :

Ce n'est pas vrai, je ne suis pas méchante >.<

Oui, nous savons tous que tu es une merveilleuse sailor :-).

Pied de page des forums