SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/12/2015 à 13:05

xShanone
Élève

Wishlist : stocks errronés

Edit

2eme bug repérer sur la wish list
L'article est bien marquée épuisée sauf qu'il y à toujours marqué le prix de 3 $ailorflouz hors quand on clique dessus c'est bien hors stock

151223111525597956.png

Puis ensuite, quand on clique ça donne cela :

151223111831182190.png

Bonne journée.

Dernière modification par Moe (24/12/2015 à 13:51)

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#2 23/12/2015 à 13:06

Erwita
Élève

Re : Wishlist : stocks errronés

Et au contraire, lorsque l'article n'est pas encore mis en vente, on voit les stocks mais le prix est en $R.. n_n'

#3 23/12/2015 à 13:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Erwita a écrit :

Et au contraire, lorsque l'article n'est pas encore mis en vente, on voit les stocks mais le prix est en $R.. n_n'

Non mais ça c'est normal, comme il est pas encore en magasin, c'est comme si il était hors stock. c'est au cas où tu ne veux pas attendre qu'il sorte pour acheter l'article smile

#4 23/12/2015 à 13:22

Erwita
Élève

Mikaesa a écrit :
Erwita a écrit :

Non mais ça c'est normal, comme il est pas encore en magasin, c'est comme si il était hors stock. c'est au cas où tu ne veux pas attendre qu'il sorte pour acheter l'article smile

Yep mais du coup, tu ne connais pas le prix de l'article avant sa sortie.. non? Enfin après, j'étais habituée à ce que le prix s'affiche, histoire de se faire une idée du montant à payer. smile

#5 23/12/2015 à 13:23

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Mikaesa a écrit :
Erwita a écrit :

Avant lorsqu'un article n'était pas encore sortie mais qu'on le mettait en WL, on voyait son prix en $F, c'était pratique afin de savoir si on avait assez pour toutes les sorties o/

#6 23/12/2015 à 13:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je confirme ces 2 bugs, c'est frustrant xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7 24/12/2015 à 13:51

Moe
Capitaine

Ca devrait être corrigé. Pouvez-vous confirmer ?

#8 24/12/2015 à 13:54

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Yep ! c:
Merci ~

Et tant qu'on est sur les intitulé de la WL ... C'est normal que tout articles en $r dans la WL soit marqué "collector", ce n'est pas juste le termes des déli normalement ?

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (24/12/2015 à 13:55)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#9 24/12/2015 à 13:57

Moe
Capitaine

Oui.

En fait, la discussion ouverte ici n'était pas vraiment un bug : l'affichage était le même entre la wishlist et la boutique, d'où visiblement les confusions dans les têtes de joueurs.

Le comportement a changé avec l'ancienne version mais c'était tout aussi logique : l'article est épuisé, mais était en vente à X SF, comme on peut le voir en boutique.

Suite aux confusions, j'ai préféré différencier entièrement les deux versions, et retirer le terme "épuisé" qui correspond davantage à une boutique, pour lui préférer le terme "collector" qui est p-e plus en accord avec une wishlist.

Pied de page des forums