Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1451 23/12/2015 à 12:16
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.
Attend je vais voir ce que tu peux faire ![]()
Bon voilà à quoi j'ai penser avec ta problématique :
I_personnages mythologique
1_origines
2.caractéristiques (avec les caractéristique humaines et fantastique)
II_ les personnages mythologique dans la littérature contemporaine
1_ des lecteur attiré (c'est à dire de plus en plus d'attirance pour le monde fantastique/...)
2_la mythologie et le "monde " attractif (ici tu vas faire le lien avec I_2_ et le II_1_ , l'imagination importante ...)
Bon voilà ce que j'ai trouver
Dernière modification par keisha93 (23/12/2015 à 12:44)
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#1452 23/12/2015 à 13:13
- Bellamy
- Élève
Woah merci beaucoup ! Ma sauveuuuuse *3*
#1453 23/12/2015 à 13:25
#1454 23/12/2015 à 13:27
- Bellamy
- Élève
D'accord merci beaucoup quand mêêême ~
#1455 23/12/2015 à 13:41
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Derien ! N'hésite pas à donner des exemple comme pour mes personnages mythologique ou des oeuvre qui interprété ces personnages myto sans vraiment les nommer spécifiquement : en utilisant ces caracterisiqus dans un personnages tout à fait banal ...
Et n'oublie pas de préciser je sais plus si c sur le carnet de bord ou sur le compte rendus que vous avez changer votre plan pour tel ou tel raison sa montrera que vous avez apporter de l'importance dans votre exposer que vous avez essayer de le perfectionner et tout (nous on nous avvez dit sa mais je sais pas si c votre cas à vous demande à ton prof)
Bon voilà ! Je te souhaite bonne chance ! J'espère que ta pote sera d'accords avec toi et n'hésite pas à modifier des truc (genre le point II_2_ qui me plait à 100% )
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#1456 28/12/2015 à 12:19
- Missmarion20
- Élève
Aide: - Français -
Bonjour bonjour ! J'ai besoin de votre aide :'(
Voilà mon problème: Je dois trouver 10 poèmes, d'auteurs différents et connus avec 3 siècles et 3 formes de poèmes différentes et ayant pour thème: l'Italie.
- J'ai pu trouver quelques poèmes, mais malheureusement ils sont vraiment beaucoup trop longs ou dans plusieurs cas je retrouve la même forme (un sonnet) -
Si vous pouviez m'aider...
Merci ! et si j'ai omis quelque chose vous pouvez me demander ^^
#1457 28/12/2015 à 12:34
- mendoli
- Élève
Ooh, de tête là j'me souviens d'un recueil de Du Bellay qu'il avait écrit quand il était en Italie : Regrets.
J'ai pas lu le recueil, juste étudié un ou deux poèmes, mais vu qu'il parle de son mal être à être loin de chez lui, ça peut peut-être passer ? xD
#1458 28/12/2015 à 12:54
- Missmarion20
- Élève
Merci mendoli ! je vais regarder cela ![]()
#1459 28/12/2015 à 19:54
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Bonsoir ! Je dois jouer une mini pièce en anglais, sur le thème du crime et étant une grosse quiche en anglais je suis venue demander une correction de ma partie. (Je suis Miss Zhu et mon ami et l'Inspector Gadget mais je n'ai pas sa partie :C)
Intro : In a highschool, St Laurent, a student which named Alicia Durand has been raped in the toilets by a mysterious person, she has been druged and doesn't able to remember her criminal.
IG : [...]
MZ : Oh my God ! What ? It's really happened ? Oh... God, it's incredible... I can't believe it. Who... is the victim ?
MZ : Ew... I don't know her
MZ : Sure.
MZ : Oh damn it ! Probably. I don't remember her...
MZ : OOOoh ! YES ! Sheee ! I forgot her name. Hm, we was so younger and she insult me of *bip* in front of all the highschool.
MZ : The pasta is the past, I'll never do that, it's disgusting, I'm not a bad person !
MZ : WHAT ?! You accusing me ! I can't believe it. I'm a girl too, how can you think I may rape her ?! Anyway, I don't have the gadget* for! *le kiki xd..
MZ : B...But no ! I've just misunderstood you. Hm, I don't remember where I was, probably with my friends.
MZ : Ok ok ! The truth is that I procured drugs for myself for a while... The guilty caught me red-handed and he threatened to report me to the police if I didn't cooperate with him for his revenge. And If you knew I was inplicated, why did you ask me these lot of questions ??
MZ : His name is Vito Genovese, 1ere S2. He is an ex-boyfriend of Alicia and he wanted to get revenge on her because she had an affair while they were in couple. So he asked me to drug her, and he raped her. Meanwhile, I have filmed the crime on my phone.
Merci d'avance o/
#1460 28/12/2015 à 20:48
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
J'ai réécrit avec les corrections.
MZ : Oh my God ! What ? It really happened ? Oh... God, it's crazy/unbelievable... I can't believe it. Who... is the victim ?
MZ : Ew... I don't know her
MZ : Sure.
MZ : Oh damn it ! Probably. I don't remember her...
MZ : OOOoh ! YES ! Her ! I forgot her name. Hm, when we were younger she called me a *bip* in front of all the highschool.
MZ : The past is the past, I'll never do that, it's disgusting, I'm not a bad person !
MZ : WHAT ?! You are accusing me ! I can't believe it. I'm a girl too, how can you think I may have raped her ?! Anyway, I don't have the thing that boys have. (ui, le kiki)
MZ : B...But no ! I've just misunderstood you. Hm, I don't remember where I was, probably with my friends.
MZ : Ok ok ! The truth is that I was obtaining drugs for myself for a while (pas sure que la phrase soit juste)... The guilty one caught me red-handed and he threatened to report me to the police if I didn't cooperate with him for his revenge. And If you knew I was involved, why did you ask me all these questions ??
MZ : His name is Vito Genovese, 1ere S2. He is an ex-boyfriend of Alicia and he wanted to get revenge on her because she had an affair (peut être vaut-il mieux dire "she cheated on him", vu que ce ne sont que des lycéens ou même "she was two-timing") while they were going out. So he asked me to drug her, and he raped her. Meanwhile, I recorded the crime on my phone.
Au tout début tu avais utilisé "incredible", mais c'est plus dans le sens de "waw incroyable". Comme il s'agit d'un v.iol ça rentrait pas trop dans le contexte, j'ai voulu mettre "unbelievable" mais juste après tu disais justement "i can't believe it" donc ça fait répétition... Alors à la place j'ai mis "crazy" x).
Dernière modification par KikiNuth (28/12/2015 à 22:48)
#1461 29/12/2015 à 14:09
- annamdr
- Élève
Bonjour j'aurais besoin d'aide en littérature anglaise , je suis en terminale L et la prof nous a demandé de faire un enregistrement sur la notion "Voyage and return Stories" ,on doit comparer le texte de Lord of the Flies et Coral Island cet oral ne doit durer que 5 minutes et j'ai peur que mon introduction soit bien trop longue pourriez vous m'aider à la raccourcir s'il vous plait :
voila mon intro :
First,I am going to talk about Voyage and Return Stories .
Voyage and Return Stories is defined as the type of stories where the hero was stranded on a uninhabited island,so it's train our imagination because we don't know if the hero survive or not.
V&R Stories had five typical stages : to start w/ the hero shipwrecked on the island and the exploration of this disconcertigly new world maybe their exhilarating but they don't feel at home,but gradually the mood of the adventure changes to one of frustration and the shadow become increasingly alarming and threat the hero ,and when the threat was over, the hero makes his his escape from the other and back at his home.
Robinson Crusoe is the first book of V&R stories ,so it's a paradigm it's the model for V&R stories
V&R stories changing our opinion because it's had a didactic purpose because it's teach us something and the hero learnt about in his place in the society.
This year in class we studied several documents about V&R stories ,we studied an extract of Coral Island and the fisrt chapter of Lord of the Flies
pbq:how is civilization seen on the island ?
Dernière modification par annamdr (29/12/2015 à 15:56)
#1462 29/12/2015 à 19:01
- Missmarion20
- Élève
@annamdr: Je ne peux pas t'aider.. c'est pas trop de mon niveau tout ça, désolé ^^'
------------
Je me retourne vers vous, il me reste plus qu'un seul poème à trouver ! (merci mendoli !!)
J'ai trouvé comme auteurs: Apollinaire, Chateaubriand, Musset, Gautier, Byron, Du Bellay (ah ah
), Nerval, Aragon et Chénier (<- j'hésite à trouver un autre auteur, car je n'ai pas la date de publication du recueil malgré mes nombreuses recherches).
Le nouveau problème : c'est qu'il me manque une forme de poème (comme dis plus haut, il me faut 3 formes) j'ai: le vers libres et le sonnet
Il me manque un poème (toujours ayant pour thème l'Italie) avec un auteur qui n'est pas cité plus haut et dont la forme sera différente des deux précédentes ( prose, pantoum, ballade, ode, rondeau... ).
Voilà... je ne trouve vraiment pas... surtout d'auteurs qui sont quand même "connus"...
Merci merci si vous trouvez ! car je commence à désespérer.. :'(
Dernière modification par Missmarion20 (29/12/2015 à 19:49)
#1463 31/12/2015 à 22:14
- Yu_Yuemei
- Élève
JE SUIS EN SECONNDE O/
Coucou je suis désolée mais tout ce qui touche les langues je suis nulle donc j'ai peur de pas pouvoir vous aider ;_;
Par contre en maths je suis pas forte non plus haha j'aurai besoin de votre aide si possible xd ! Y'a que moi qui fait ses devoirs le 31 xd !
Donc le problème c'est :
La directrice d'un commerce ... a crée un algorithme permettant de déterminer le montant payé par un client à partir du nombre de photocopies effectuées.
N = nombre de photocopies P= prix
Si N<30 alors P prend la valeur de Nx0.2
Sinon P prend la valeur de 6+( N -30) x 0.1
1 Quel est le prix payé par un client effectuant :
a.28 photocopies ? b.30 photocopies ? c.52 photocopies ?
Pour la question 1 j'ai trouvé :
a.5.6 b.6 c.8.2
C'est maintenant que je bug xd
2.Déterminer le prix unitaire des 30 premières photocopies et celui des photocopies suivantes.
pS : Prix unitaire est le prix d'une photocopie
J'ai compris que de la première photocopie à la 29ième le prix unitaire est 0.2 mais j'arrive pas pour les suivantes ><"
Merci d'avoir lu et si vous m'aidez merci x 2 xd
Dernière modification par Yu_Yuemei (31/12/2015 à 22:15)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#1464 01/01/2016 à 09:56
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Comment t'as fait déjà pour trouver la première reponse de 0.2 ?
Dernière modification par Edelweis (01/01/2016 à 10:03)
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#1465 01/01/2016 à 14:25
- Yu_Yuemei
- Élève
Je sais pas mais j'ai suivit la logique de la première formule : N x 0.2 si N c'est le nombre de photocopies et 0.2 le prix donc le prix unitaire doit être 1 x 0.2 soit 0.2 ? xd
#1466 01/01/2016 à 15:15
- MirumiEmiko
- Élève
COUCOU JSUIS EN 4E XPTDR HIHI HOHO HAHA
Bonne année d'ailleurs
Yu'>Je peux pas t'aider sory ![]()
Bref, je demande aide parce que je dois faire un exposé sur l'énergie hydraulique et je dois donc aussi le mettre en forme d'article de presse
Problème > J'ai aucune notion dedans :l... et pour celles qui se demanderaient ce n'est pas un devoir en français mais en technologie loul
(je demande pour la mise en forme mais si vous avez déjà fait un exposé sur ca, me contacter ne serait pas de refus merci
)
Dernière modification par MirumiEmiko (01/01/2016 à 15:18)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1467 01/01/2016 à 16:19
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Ah ah ! Biocarburant pour moi l'année dernière xD !
Hum je sais aps si j'ai mon ancienne article mais si tu veux tu peux toujours envoyer pour voir ce que ça donne o/ Je peux te dire si c'est bien ou non (on a fini premier du lycée avec mon article
) Mais je peux que t'aider sur la mise en page ^^'
Pour Yu hum o/ Je reflechie et je te dit ça ^^'
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#1468 01/01/2016 à 16:41
- Yu_Yuemei
- Élève
Merci Edelweis c'est gentil , c'est la seule question sur la quelle je bloque dans mon DM :c
#1469 01/01/2016 à 16:43
- MirumiEmiko
- Élève
Ah ah ! Biocarburant pour moi l'année dernière xD !
Hum je sais aps si j'ai mon ancienne article mais si tu veux tu peux toujours envoyer pour voir ce que ça donne o/ Je peux te dire si c'est bien ou non (on a fini premier du lycée avec mon article) Mais je peux que t'aider sur la mise en page ^^'
j'aurai bien aimé te le passer mais.... je te passe que du vide
j'ai rien fait parce que je me disais que ca servait à rien si je me lancais comme ca
dans le vide :_: (genre autant d'abord avec une base quoi)
;_;
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1470 01/01/2016 à 17:05
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Bon c'est en deux image (merci le facebook de mon lycée xD)
Voila a quoi ça devrait ressembler pour être sympa o/
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=57131B42
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=5702B54E
#1471 01/01/2016 à 17:06
- MirumiEmiko
- Élève
Oh merci ![]()
jvais essayer de prendre un peu modèle xd
si quelqu'un pouvait m'expliquer CETTE PHRASE ![]()

Dernière modification par MirumiEmiko (01/01/2016 à 17:18)
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1472 01/01/2016 à 17:20
- mendoli
- Élève
Ton lien Mirumi ! D:
Edit > Baah, tu proposes des documents, tu les étudies et tu les résumes.. Est-ce que tu as un plan à proposer ? Pour que ça soit un article de presse, j'pense que ça doit être un minimum structuré. (Intro / développement / conclusion, dans l'dev' tu "étudies", tu rentres dans les détails, et dans la conclusion tu fais un résumé général ?)
Après, "le but est de connaître l'état des lieux au début des années 2000". Tu dois alors orienter ton devoir sur cette phrase (problématique).
Alors en gros, il faudra, pour pas que tu te perdes que tu fasses un plan général de la structure de ton devoir : tu dois savoir ce que tu vas mettre en introduction, les grandes parties / sous parties si il y en a de ton développement pour que ça t'aide à bien conclure. ![]()
Après ça c'ma méthode, en espérant que ça puisse t'aider aussi.
Haa, moi j'avais bossé sur l'énergie solaire j'pourrai pas beaucoup t'aider désolée. ![]()
Dernière modification par mendoli (01/01/2016 à 17:27)
#1473 01/01/2016 à 17:23
- MirumiEmiko
- Élève
Ton lien Mirumi ! D:
Haa, moi j'avais bossé sur l'énergie solaire j'pourrai pas beaucoup t'aider désolée.
C'est corrigé ![]()
pourquoi tout le monde a fait des trucs différents MDRR ![]()
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1474 01/01/2016 à 17:44
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Hum si c'est un article de joural/page (comme moi) c'est pas comme ça, (pour moi o/ ) faut mettre en place la cause (pourquoi on parle de ça) donner les gros argument (pour et contre) et a la fin penser a conclure/interagir avec le lecteur, mais pas seulement dans les journal y'a des annecdote, des info, le vocabulaire en bas de page o/
Voila voila :') (en gros)
Dernière modification par Edelweis (01/01/2016 à 17:44)
#1475 01/01/2016 à 18:36
- MirumiEmiko
- Élève
J'essaierai de mixer au pire xd
Pizza, you're my ♫LUV♫