SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 25/12/2015 à 07:43

Marinou
Élève

Re : Le défouloir.

Je vais devenir folle.. Je ne suis même pas sûre d'avoir pu dormir ne serait-ce qu'une heure à cause de mon chat qui as décidé d'hurler et de faire tout le vacarme possible car il veut sortir dehors sauf que je ne suis pas chez moi, je ne peux pas le sortir comme ça.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#77 25/12/2015 à 19:32

Dem
Créatrice de Tendances

AHHH j'en ai marre marre marre de mes parents qui disent que je suis antisociale juste car je suis fatiguée et que je veux dessiner et ecouter ma musique et pas jouer a leur jeux de société que je DETESTE et ils le savent très bien D: ! ce jeux est nul nul nul q___q encore un autre jeux j'aurais bien essayer mais la je le deteste et mon pere me regarde comme s'il était degouter de moi que je reste au moins 2 minutes devant l'ordi pour me detendre..

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#78 26/12/2015 à 11:59

OhMyCherilee
Élève

J'en ai marre des gens qui mélangent "grunge" et "tumblr" alors que c'est deux choses différentes !! C'est pas que tu portes des colliers ras-de-cou, des superstars et que tu fais ta rebelle de la fôret que t'es grunge !! C'est du n'importe quoi !!! T'es peut-être "soooo tumblr :$" comme certains disent mais ne te dis pas grunge sans savoir ce que c'est vraiment. T'es juste un mouton qui suit les autres sans te renseigner ! (Bon je met pas tout le monde dans le même sac certaines personnes sur tumblr savent bien faire la différence).

Dernière modification par OhMyCherilee (26/12/2015 à 14:20)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#79 26/12/2015 à 12:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre des parents du côté du père de mon amoureux qui font tout pour ne pas qu'on se voit ! Je n'ai qu'une envie, arrêter les études, travailler et vivre avec lui, vivement dans 1 ans et demis. -_-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#80 26/12/2015 à 12:58

Murphy
Élève

OhMyCherilee a écrit :

J'en ai marre des gens qui mélangent "grunge" et "tumblr" alors que c'est deux styles différents !! C'est pas que tu portes des colliers ras-de-cou, des superstars et que tu fais ta rebelle de la fôret que t'es grunge !! C'est du n'importe quoi !!! T'es peut-être "soooo tumblr :$" comme certains disent mais ne te dis pas grunge sans savoir ce que c'est vraiment. T'es juste un mouton qui suit les autres sans te renseigner ! (Bon je met pas tout le monde dans le même sac certaines personnes sur tumblr savent bien faire la différence).

+1

Bwaf j'en ai marre de tout, de tout le monde, j'ai l'impression d'être invisible pour tout le monde mdr.

#81 26/12/2015 à 13:00

Zoky
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

J'en ai ras les fesses de passer après mes frères.
3ème année consécutive que j'ai pas de cadeaux a Noël alors que mes frères sont gâtés.
Vive la famille.

Un jour on fêtera Noël ensemble avec Haeb et tout et tout et nous on va de gâter de cadeaux, de câlins et de gâteaux \(^3^)/

Eh eh à mon tour de me lâcher :
-> J'en ai marre de ces filles minces qui se plaignent de leur poids de plumes.
-> J'en ai marre de ces même filles qui te jugent mal quand tu es ronde et que tu essaies une jolie robe.
-> J'en ai marre de cet oncle macho qui nous voit une fois tous les deux ans et qui se permet de nous juger sans même nous connaître (et de tirer sur mon piercing parce que "c'est pas digne de moi" blablabla..)
-> J'EN AI PLUS QUE MARRE des garçons qui m'appellent "poto" ou "bro" parce que je suis H24 en jean avec des tee shirt  de mec et que quand y en a un qui me plait il est en mode "t'aimes les mecs ? ._.". Oui c'est juste que les vêtements de types féminins ne sont pas bien découpés pour les rondes donc je me rabas sur les vêtements pour hommes.
-> J'en ai marre de la surcharge de travail en 1er S, de me taper un 8 de moyenne en math et que le prof dise que je fous rien, je devrai me filmer en train de bosser ses contrôles, il verra le temps que j'y passe !
-> J'en ai marre de mon prof de physique qui nous dit " alors je vous donne pas de devoirs pour les vacances.. MAIS vous avez une activité sur l'isomérisation photochimique et deux tableaux d'avancement. Allez, bonne vacances. "

Sérieux trop de rage en moi x)

#82 28/12/2015 à 11:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de ces rageux en CDT et de leurs commentaires constructifs tel que "c'est moche" , "pourquoi t'es CDT" , "Tu créais que pour avoir des SF" ça donne envie de lâcher des bombes tout ça big_smile
J'en ai marre de devoir faire la gentille sur ce jeu alors qu'il y a des personnes que j'aurai envie de remettre à leur place et de leur balancer ce que tout le monde pense sur le compte.
Marre des fouteur de caca sur ce jeu qui s'en sorte sans rien, préférence, tout ça parce qu'ils font les lèches bottes aux modérateurs :,D

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#83 28/12/2015 à 12:01

SilverLOVE
Élève

J'en ai marre des caprices de star. J'en ai marre de ma voisine, enfin de notre voisine qui joue du piano, très mal à 3h du matin le dimanche. J'en ai marre de la chanson de la reine des neiges mais je le fais pour ma fille.
J'en ai marre de faire des valises.

May the Force be with you!

#84 28/12/2015 à 19:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de m'ennuyer sad
J'en ai marre de décompter le jour J des soldes (meuf impatiente)
J'en ai marre de pas pouvoir être toujours avec mon chéri !

#85 28/12/2015 à 20:15

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de madame bovary, j'en ai marre d'avoir autant de devoirs d'art .__.
J'en ai marre qu'il ne m'aime pas...
J'en ai marre d'être aussi seule ♥ Et j'en ai marre de me dire "Je fais qu'une seule partie" alors que j'en enchaîne plusieurs .ww. tout-le-temps

#86 28/12/2015 à 20:37

KikiNuth
Créatrice de Tendances

KagamiNyu, je te comprends tout à fait pour madame bovary.
J'ai lu les 67 premières pages, j'suis déjà soulée... Du  coup j'ai lu le résumé sur wikipédia et je l'ai rangé dans mon sac. o/

#87 28/12/2015 à 20:38

Naritan
Créatrice de Tendances

KikiNuth a écrit :

J'ai lu les 67 premières pages, j'suis déjà soulée... Du  coup j'ai lu le résumé sur wikipédia et je l'ai rangé dans mon sac. o/

J'ai jamais compris Madame Bovary. J'ai lu les 5 premières pages et j'y ai plus jamais touché... Ensuite, not' prof de français a projeté le film, et encore, c'était ennuyeux =w=

Marre de pas trouver mon téléphone alors que parfois j'suis assise dessus 8')

Dernière modification par Naritan (28/12/2015 à 20:39)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#88 28/12/2015 à 20:43

Eight
Élève

J'en ai marre de m'dire ''je fais attention, cette fois ci, régime'' tout en me faisant cuire une pizza. mad
Et les ferrero me font de l'oeil.
Je suis faaiiible.

#89 28/12/2015 à 20:53

mendoli
Élève

Naritan a écrit :
KikiNuth a écrit :

J'ai jamais compris Madame Bovary. J'ai lu les 5 premières pages et j'y ai plus jamais touché... Ensuite, not' prof de français a projeté le film, et encore, c'était ennuyeux =w=

Marre de pas trouver mon téléphone alors que parfois j'suis assise dessus 8')

Je crois que je suis la seule personne au monde a avoir apprécié la lecture de ce bouquin.... D:

#90 28/12/2015 à 21:58

Inova
Élève

OMG ça parle mal de Madame Bovary ?

Comme je vous comprends !

J'ai lu ce livre plusieurs fois, et bien qu'il soit bien écrit (fait incontestable), je le trouvais d'un ennui... Jusqu'au jour où je l'ai étudié de long en large et en travers avec un SUPER prof' de littérature.

Ce livre est juste un chef-d'oeuvre réfléchi du premier mot jusqu'à la plus petite virgule, et au point final ^o^. Quand on étudie le contexte, la manière dont l'oeuvre s'est faite ((différents brouillons où Flaubert se lâchait un peu o/. Ou Flaubert n'était pas un amant tendre...), et les clins d’œil et critiques faits de la société de son temps, je peux vous dire qu'il est bien comique hehe o/.

Et il a été raisonnable dans les descriptions, comparé à Balzac uuuuh.

Peu de gens iront approfondir jusque-là et c'est bien dommage, on passe à côté d'un livre sublime, dont il n'y a pas auteur plus pointilleux, minutieux, exigeant et que sais-je encore xD.

#91 28/12/2015 à 22:04

gabi1507
Élève

Marre de jamais m'améliorer.

#92 28/12/2015 à 22:06

Naritan
Créatrice de Tendances

Inova a écrit :

OMG ça parle mal de Madame Bovary ?

Comme je vous comprends !

J'ai lu ce livre plusieurs fois, et bien qu'il soit bien écrit (fait incontestable), je le trouvais d'un ennui... Jusqu'au jour où je l'ai étudié de long en large et en travers avec un SUPER prof' de littérature.

Ce livre est juste un chef-d'oeuvre réfléchi du premier mot jusqu'à la plus petite virgule, et au point final ^o^. Quand on étudie le contexte, la manière dont l'oeuvre s'est faite ((différents brouillons où Flaubert se lâchait un peu o/. Ou Flaubert n'était pas un amant tendre...), et les clins d’œil et critiques faits de la société de son temps, je peux vous dire qu'il est bien comique hehe o/.

Et il a été raisonnable dans les descriptions, comparé à Balzac uuuuh.

Peu de gens iront approfondir jusque-là et c'est bien dommage, on passe à côté d'un livre sublime, dont il n'y a pas auteur plus pointilleux, minutieux, exigeant et que sais-je encore xD.

Oue bon bah, j'ai pas eu un bon professeur quand j'étais en 1ère S xD (Déjà qu'il venait rarement en classe... .o.)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#93 28/12/2015 à 22:07

ewane
Midorima Grenouille

Le fait que le livre soit ennuyeux est tout à fait voulu, l'auteur souhaitait donner au lecteur la même impression d'ennui qu'Emma ressentait tout au long de sa vie. Même si du coup savoir ça donne vraiment pas envie de le lire, je trouve ça génial comme concept uhu.

J'en ai marre de vouloir faire autre chose que le pc mais de m'ennuyer quand je le quitte... D:.
Et j'en ai marre des gens qui viennent parler des grenouilles qu'il y a dans ma chambre u____u. Oui, je les ai vues, pas la peine de me le rappeler, c'est moi qui les ai placées --'.

Dernière modification par ewane (28/12/2015 à 22:09)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#94 28/12/2015 à 22:16

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Va falloir que je trouve le courage de lire les deux dernières parties, mais j'aime bien l'histoire, même si j'ai du mal à lire le livre x,x
Et oui, quand on connait le contexte et diverses anecdotes par rapport au livre et Flaubert ça donne tout de suite plus envie, mais malheureusement j'ai pas une prof très intéressante et un peu "passive" xD
Mais je préfère ce livre plutôt qu'Oedipe Roi qu'on va devoir aussi étudier mais que j'ai déjà eu à lire en première x,x
(ça part un peu en hs xDD)

J'en ai marre de ma petite soeur qui monopolise mon portable pour jouer à rainbow unicorn @o@

#95 28/12/2015 à 22:17

xShanone
Élève

Omg, je suis énerver... !
Mon tactile est HS sad

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#96 28/12/2015 à 22:26

Inova
Élève

KagamiNyu a écrit :

Va falloir que je trouve le courage de lire les deux dernières parties, mais j'aime bien l'histoire, même si j'ai du mal à lire le livre x,x
Et oui, quand on connait le contexte et diverses anecdotes par rapport au livre et Flaubert ça donne tout de suite plus envie, mais malheureusement j'ai pas une prof très intéressante et un peu "passive" xD
Mais je préfère ce livre plutôt qu'Oedipe Roi qu'on va devoir aussi étudier mais que j'ai déjà eu à lire en première x,x
(ça part un peu en hs xDD)

J'en ai marre de ma petite soeur qui monopolise mon portable pour jouer à rainbow unicorn @o@

Pfff quand t'as pas un bon prof' ça plombe tout hmm. Courage alors >w<.

ewane => bah c'est réussi (quel génie ! Il a le sens du marketing *tousse*).

Shanone => ouille ça fait mal :s.

#97 28/12/2015 à 22:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Oh Inova ça m'a fait la même chose exactement pour Pierre et Jean. Après 2 ans à l'étudier tu apprends à aimer les petites subtilités <3

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#98 28/12/2015 à 22:45

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de mes lèvres gercées h24 et d'être célibataire mdr
ps : oh Pierre et Jean j'ai adoré direct moi o/

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#99 28/12/2015 à 22:47

xShanone
Élève

inova > ouep et genre digicel ne le prend pas en garanti car c'est l'écran pfff ! Donc demain on va au centre même de digicel et je vais faire du forcing là tss... Au pire je vais campé devant leurs porte

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#100 28/12/2015 à 22:57

Naritan
Créatrice de Tendances

xShanone a écrit :

Au pire je vais campé devant leurs porte

xDDDDD J'peux te prêter ma tente (a)

J'en ai déjà marre de passer ces vacances sans voir mon copain <w<