Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 26/12/2015 à 21:03
- Angevine
- Élève
Recevoir un petit message pour nous prévenir du rendez-vous.
Bonsoir.
je ne sais pas si c'est un doublon et désoler si c'en ai un ![]()
Mon idée serait que 1heure avant un rendez-vous avec un garçon on recevrait un message pour nous prévenir 1 heure ou 1 demi heure(Le temps d'envoie du message est à revoir) à l'avance.
Car defois je suis connecter mais j'oublier complètement
Pour
Neutre
Contre
Dernière modification par Angevine (26/12/2015 à 21:03)
#2 26/12/2015 à 21:59
- OhMyCherilee
- Élève
Re : Recevoir un petit message pour nous prévenir du rendez-vous.
Je suis neutre. Je peux comprendre que l'on puisse oublier, ça arrive à tout le monde irl et ivl sur sailor. Mais je pense qu'une application "agenda" avec la date et l'heure du rendez-vous serait plus cohérent avec la réalité(un poppup pourrait apparaître sur notre écran pour nous indiquer que notre portable vibre), car à part si la personne te parle quelques minutes avant de vous rencontrer, on reçoit rarement un message pour prévenir dun rendez vous... ![]()
Mais cela reste néanmoins une bonne idée ![]()
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#3 02/01/2016 à 20:44
- Michim
- Élève
Je suis plutôt pour parce que je ne sais pas comment faire pour aller en rendez vous, il faut juste aller sur le lieu à la date et l'heure prévue ?
Désolé de mettre ça là, je n'ai pas trouvé la discussion approprié
#4 18/01/2016 à 12:28
- LittleAnnie
- Élève
Pour, en 2 jours j'ai oublié 4 rendez-vous, je commence à en avoir un peu marre ...
Bon, après, nous pourrions mettre une alarme sur nos téléphones, c'est vrai, mais là ce serait spécialement pour Sailor Fuku.
#5 18/01/2016 à 20:26
- fleurdautomne
- Élève
Contre, ce serai trop facile, je veux dire même dans la vrai vie il faut s'investir pour garder un petit ami, celui-ci ne va pas vous envoyé un message genre "rappelle-toi que l'on a rendez-vous au parc a 18h" cela serai lourd...
Si vous voulez un petit ami sur le jeu c'est pareil, soit vous vous présenter au rendez-vous soit vous ne le faite pas, moi je m'était un mémo a côté de mon ordi car je suis une tête a trou mais ce n'est pas une raison pour le faire faire par sailor...
De plus si vous savez que vous ne pouvez pas assister au rendez-vous ou que vous aller oublier, n'en accepter pas. On peu donner trois appels par jours, faites donc trois appels avec le m^me garçon ou vous dites simplement que vous allez bien et vous refuser tout les rendez-vous...
C'est plus simple, c'est peut-être un peu plus lent comme procédé mais c'est plus efficace, car il n'y a pas de pertes pour rendez-vous raté...