SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 26/12/2015 à 22:34

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : Mes créations.

Mon but était pas de "blabla" hein :') juste de donner un conseil mais bon je le ferais plus ici puisque c'est inutile  et on passe pour celle qui pose problème '-'

#77 26/12/2015 à 22:42

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Micky_ a écrit :

Mon but était pas de "blabla" hein :') juste de donner un conseil mais bon je le ferais plus ici puisque c'est inutile  et on passe pour celle qui pose problème '-'

Moi je penses pas ça de toi Mickey ! :c

Be Magick
..................................

#78 26/12/2015 à 22:44

Micky_
Créatrice de Tendances

EnjoyGirl a écrit :
Micky_ a écrit :

Merci ;o;

#79 01/01/2016 à 19:27

Liseloote
Élève

Micky_ a écrit :
EnjoyGirl a écrit :
Micky_ a écrit :

Merci ;o;

Micky_  :Je ne voulais pas que tu le prenne mal mais je n'arrive pas à faire une robe avec le bas non arrondie c'est pour sa que j'ai dit sa, mon but n'était pas de dire j'y arrive pas j'y peux rien j'essayai juste de m'expliquer si tu ne veux plus parlé sur mon topic c'est ton choix.

#80 02/01/2016 à 17:34

Morgiana_
Élève

Ça avance tes créas?

#81 03/01/2016 à 02:58

Liseloote
Élève

Morgiana_ a écrit :

Ça avance tes créas?

Oui voilà une coiffure

1451786297-capture-d-ecran-2016-01-03-a-02-57-25.png -> 1451787925-capture-d-ecran-2016-01-03-a-03-25-15.png

Désolé pour mon shad il est 2heures du matin xD

Me manque la partie arrière à shader et le line

Aucun modèle

EDIT : J'ai rajouter la fin sur le même post pour éviter le dp

Dernière modification par Liseloote (03/01/2016 à 03:25)

Pied de page des forums