SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/12/2015 à 20:26

Orpheline
Élève

[D]Une page blanche s'affiche lorsque je veux me rendre à la chirurgie

Hello !
Depuis plusieurs semaines, chaque fois que je me rends à la chirurgie esthétique une page blanche s'affiche. Je recharge plusieurs fois, mais rien n'y fait.

PS : Je sais qu'il y a déjà eu des topics concernant des problèmes avec la chirurgie esthétique, sauf que le mien est différent.
Quand je m'y rends, c'est tout ce que je trouve contrairement aux autres -> http://www.noelshack.com/2015-50-145003 … -23-02.png

#2 13/12/2015 à 20:28

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [D]Une page blanche s'affiche lorsque je veux me rendre à la chirurgie

Déjà signalé également.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 13/12/2015 à 20:55

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Le problème a été signalé ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34295

Penses a utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet smile.
Attention, au bout de 3 doublons, il y a une sanction

#4 13/12/2015 à 21:15

Orpheline
Élève

Merci Brynhild, mais c'est ce que j'ai fait justement.
Mon problème ressemble à celui de la personne du topic, en effet sauf que ce n'est encore pas ça.
Tout est blanc. Ce n'est pas qu'un problème de miniatures qui ne s'affichent pas. Là j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème de page blanche, en épluchant les topics justement.

#5 13/12/2015 à 21:16

Brynhild
Modératrice

Je t'invite à compléter le problème du topic plus haut avec ton soucis s'il te plait smile.

#6 14/12/2015 à 21:36

ashley1111
Élève

Orpheline moi aussi j'ai ce problème sad

#7 14/12/2015 à 21:55

Eluria
Élève

Hello Orpheline !
En fait, tout le monde a bien la page blanche et le problème que nous rencontrons est bel et bien en rapport avec le bug qui touche la chirurgie depuis quelques jours déjà.^^
La page blanche est apparue le jour où Moe a signalé qu'elle commençait à bosser sur la résolution de ce bug, donc en fait, je pense qu'elle a simplement rendu la page inaccessible afin de pouvoir bosser dessus tranquillement ou de réinitialiser les données, quelque chose comme ça.
Ne nous reste plus qu'à patienter tranquillement je suppose !
Bonne soirée.

#8 15/12/2015 à 22:38

ashley1111
Élève

merci pour l'information Eluria smile

#9 27/12/2015 à 11:46

kamenka
Élève

Si je comprends bien ça bug et chacune a une manifestation différente.Pour ma part c'est vide mais pas une page blanche,juste des carrés vides.
Question : la chirurgie esthétique c'est limité à un certain nombres de fois ou illimité?(j'ai jamais fait encore)

#10 27/12/2015 à 11:48

Alwine
Créatrice de Tendances

kamenka a écrit :

Si je comprends bien ça bug et chacune a une manifestation différente.Pour ma part c'est vide mais pas une page blanche,juste des carrés vides.
Question : la chirurgie esthétique c'est limité à un certain nombres de fois ou illimité?(j'ai jamais fait encore)

C'était illimité et ça coûtait 199$f il me semble. Et pour changer sa couleur de peau c'était 500$f ^^

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Pied de page des forums