SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/12/2015 à 18:25

Kiyoto
Élève

[RESOLU] Mauvais décompte des commentaire dans les objectifs

Bon alors, comme l'explique le titre, les objectifs sont malades neutral
Je viens de passer au niveau 23 y'a quelques heures, et je regarde les objectifs ''Gagner 200 points en Déco (Total à atteindre : 3331) 200 POINTS RESTANTS''. Ok, j'avais des doutes avec le ''gagner 200 points'', genre s'il y avait une différence entre ''avoir 200 points'' et ''gagner 200 points'', donc j'ai acheté un petit objet à 9SF qui donnait 1 point. Je regarde à nouveau l'objectif, c'était marqué ''199 POINTS RESTANTS'', jusque-là c'est normal. Mais quelques minutes après, je reviens sur la page, et ça revient à ''200 POINTS RESTANTS'' mad
Ah oui, et quelques minutes avant c'était aussi ''201 POINTS RESTANTS'' alors que j'avais pas perdu un point de déco, il me semble qu'on en perd pas d'une minute à l'autre comme ça 8')
http://img15.hostingpics.net/pics/598386regerg.png

Un autre petit problème dans l'objectif en dessous ''Poster 20 commentaires dans des chambres'', j'en ai posté UN SEUL tout à l'heure, et là c'est marqué ''9 COMMENTAIRES RESTANTS'' lol J'en ai pas du tout posté 11 8')

Voilà, si vous avez une explication ou une solution, je veux bien savoir roll

Dernière modification par Kiyoto (27/12/2015 à 18:26)

›› Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง ‹‹

#2 27/12/2015 à 18:28

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [RESOLU] Mauvais décompte des commentaire dans les objectifs

C'est tout à fait normal.
Les points de déco tu en gagnes et tu en perds.

Il te faut atteindre 3 331 points, ça veut dire qu'au moment de passer tu était à 3 131 points.

Mais tu as très bien pu redescendre à 3130 (donc 201 points restants) si tes objets ont perdu de la valeur. C'est actualisé très régulièrement (de mémoire je crois toutes les 10mn) donc c'est fort possible qu'il t'affiche "201 points restants".

Pour les coms, as-tu posté dans des clubs ou en CDT?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3 27/12/2015 à 18:33

Kiyoto
Élève

Aaaaah d'accord, du coup je vais rester à mon niveau 23 tranquillement jusqu'à la fin de ma vie je crois cool

En CDT, juste sur cet article : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1451219165
(Je viens de passer à 5 commentaires restants, et plus 9 neutral)

Dernière modification par Kiyoto (27/12/2015 à 18:34)

#4 27/12/2015 à 18:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Ok bon je signale pour ce souci de coms, histoire que Moe jette un coup d'oeil.
Personne ne peut être connectée sur ton compte et poster sans que tu t'en rende compte? (des "+1 du jour" pour des votes quo ou ce genre de choses)
Oh ou je viens d'y penser, des remerciement en ouvrant tes cadeaux via le formulaire quand tu l'ouvres?

Et du coup j'ai modifié le titre wink

#5 27/12/2015 à 18:40

Kiyoto
Élève

Si si, je viens de m'en rendre compte 8')
Pas de problème pour les coms alors big_smile

#6 27/12/2015 à 18:44

Ombreuse
Lapino-Modo

Oook on oublie alors big_smile

Résolu o/

Pied de page des forums