SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/12/2015 à 14:07

cocolabey
Élève

[Résolu] Amis supprimé qui se rajoute et amis impossible à supprimé :3

Bonjour big_smile

J'ai bien lu les conditions et fait des recherches sur un topic similaire grâce à des mots clées, sans trouvé^^

Avant noël j'ai fait un (très) gros tris dans mes amis, mais certain amis qui j'ai supprimé se sont supprimé sur le moment et se sont rajouté plus tard. Se ne sont pas à cause d'échange de cadeaux ou je ne sais quoi car j'en est fait qu'un seul smile

Le deuxième bug est le fait que quand je vais sur le natel de ma sailor (section amis), je ne peux pas atteindre certaine sailor qui sont en bas (par exemple @Muffin_ qui est inactive depuis longtemps et se trouve en dernier hmm/).

Merci d'avoir pris le temps de lire^^

PS: Je sais se que je dis se n'est pas moi qui aurait fait une "faute d'inattention" ou autre^^

#2 28/12/2015 à 14:12

Maariion
Élève

Re : [Résolu] Amis supprimé qui se rajoute et amis impossible à supprimé :3

Pour le deuxième bug, celui la arrive a tout le monde mais va sur ce lien tu aura tout tes amies qui vont s'afficher en faisant glisser la barre : http://www.sailorfuku.com/jeu.keitai.me … mer_id=xxx

#3 28/12/2015 à 14:16

cocolabey
Élève

Re : [Résolu] Amis supprimé qui se rajoute et amis impossible à supprimé :3

Merci beaucoup c'est pratique big_smile

Pied de page des forums