Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/12/2015 à 01:22
- please
- Élève
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Brefffffff ... Bravo quoi x)
Pas mal le triple podium, j'approuve et je valide xD
Dernière modification par please (28/12/2015 à 01:23)
Les perdants cherchent des excuses alors que les gagnants, des solutions.
#27 28/12/2015 à 01:56
- drapee2
- Élève
Pfiou... sérieusement. Ce podium de popularité rends les gens barges. :d On ne me demande des votes sur mon profil pour le prochain popo minuit à peine passée, je demande juste "pourquoi" parce que c'est pas précisé la motivation et la personne se contente de delete mon coms...
Bref, félicitation aux 3 podiums ![]()
#28 28/12/2015 à 02:05
- roselcate
- Élève
Pfiou... sérieusement. Ce podium de popularité rends les gens barges. :d On ne me demande des votes sur mon profil pour le prochain popo minuit à peine passée, je demande juste "pourquoi" parce que c'est pas précisé la motivation et la personne se contente de delete mon coms...
Bref, félicitation aux 3 podiums
Je suis d'accord avec toi je ne comprend pas non plus cet engouement !! ;D
Bref félicitation à toutes! ^^
#29 28/12/2015 à 02:21
- xShanone
- Élève
Liberté, égalité, fraternité. (a)
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#30 28/12/2015 à 09:13
- HimeKuro
- Élève
Félicitations à toutes
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#31 28/12/2015 à 10:12
- Nyctophilia
- Élève
Je dois tuer qui sur le popo' de déco? e--e
Sur les deux dernier jours j'étais 2eme/1ere (jsplus xd) et la j'me fait jeter en bas du podium en toute légèreté. J'suis offusquée. D':
Bon bravo les miss ou sinon. ;--;
#32 28/12/2015 à 10:48
- Mikurru
- Élève
Popu' = les trois copines X')
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#33 28/12/2015 à 10:49
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Je dois tuer qui sur le popo' de déco? e--e
Sur les deux dernier jours j'étais 2eme/1ere (jsplus xd) et la j'me fait jeter en bas du podium en toute légèreté. J'suis offusquée. D':
Bon bravo les miss ou sinon. ;--;
ça dois être moi que tu dois tuer xd car j'étais dernier toute la semaine et j'ai doublé tout le monde seulement hier xd! (lol pour ma défense c'est la faute des cadeaux reçus à noel!)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#34 28/12/2015 à 11:03
- tipp_ex
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Quand je vois des fautes, je n'hésite pas à mettre mon blanco par dessus.
#35 28/12/2015 à 11:09
- Peanut
- Élève
Perso, le podium de popu (comme les autres) me convient parfaitement cette semaine !! *O* <3
Gg à tout le monde !! <3
Après pour le "débat" plus haut, je tiens à rappeler que nous sommes sur un jeu et que là on le fait complètement partir en cacahuètes, be carful ~
+ : Omg Ganou t'as vraiment géré ! *O*
Dernière modification par Peanut (28/12/2015 à 11:15)
#36 28/12/2015 à 11:27
- LilaHitomi
- Élève
Dommage que le podium de popu ai été acheté. M'enfin, question d'habitude ... (a)
Félicitation.
Acheter les votes c'est pire que puber. :')
Les gens qui pub se le reprenne souvent en pleine face puisqu'il promette rien d'extravagant en échange, en achetant les votes, tu es sûr a quasi 99% d'être sur le podium.Ravie de te faire rire Insolente, après vous prenez le message comme vous voulez j'ai rien dis de méchant. :')
Je trouve juste ça triste de voir que certaine personne peuvent faire ça sans qu'on leur disent rien alors que d'autre ont pris tellement cher pour la même chose. ( Et que j'attend toujours de voir un popo honnête. Après j'ai rien contre les trois hein, alors c'pas non plus de la provocation, j'aurais été cash sinon. )
je suis daccord que acheter les vote c'est pire que puber mais bon ce n'est qu'un jeu chacun est libre d'user de ce qu'il veux pour atteindre son but! enfin en respectant les règles du jeu bien sur xd
drapee2 a écrit :Pfiou... sérieusement. Ce podium de popularité rends les gens barges. :d On ne me demande des votes sur mon profil pour le prochain popo minuit à peine passée, je demande juste "pourquoi" parce que c'est pas précisé la motivation et la personne se contente de delete mon coms...
Bref, félicitation aux 3 podiums
Je suis d'accord avec toi je ne comprend pas non plus cet engouement !! ;D
Bref félicitation à toutes! ^^
#37 28/12/2015 à 12:07
- Ayelle
- Élève
Bravo ! ![]()
#38 28/12/2015 à 12:08
- Fang_and_Tiara
- Élève
Bravo à tout le monde sans exception et puis c'est tout
J'aime les tenues des sailors du podium de popu tiens *^*
#40 28/12/2015 à 14:51
- asuna45
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Mais... Personnellement, je ne suis pas vraiment fière ou contente plus que ça du podium. ![]()
ça n'a rien à voir avec ce qui a été dit précédemment, je suis contente pour celle qui ont gagné mais... pour moi j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes. J'ai l'impression de voir toujours les mêmes noms qui reviennent au bout de 5 semaines. ^^"
Pour moi ce n'est pas vraiment ça du changement. ![]()
Enfin ! Félicitations à toutes ! ![]()
#41 28/12/2015 à 15:56
- mendoli
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Mais... Personnellement, je ne suis pas vraiment fière ou contente plus que ça du podium.
ça n'a rien à voir avec ce qui a été dit précédemment, je suis contente pour celle qui ont gagné mais... pour moi j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes. J'ai l'impression de voir toujours les mêmes noms qui reviennent au bout de 5 semaines. ^^"
Pour moi ce n'est pas vraiment ça du changement.
Enfin ! Félicitations à toutes !
J'ai parfois le même ressenti, mais n'oublions pas tout de même que malgré ça, de nombreuses personnes (qui n'ont jamais été sur le podium auparavant) ont réussi à y accéder grâce à ce système.
~ Et puis on a plus ce problème d'avoir toujours la même personne qui monopolise une place pendant 2,3,4,5,6 semaines, ça donne un bon coup d'air frais au podium. o/
Après sur ce cas présent, c'est vrai que c'est la 2ème fois que les 3 mêmes personnes sont sur le podium de popu', mais j'ai envie de dire... Et alors ? C'est ultra rare de voir une personne qui a accédé à ce podium sans pub, sans l'aide de club ou autre, et pour ceux qui disent que les votes ont été "achetés", ici c'est exactement pareil qu'avec les clubs qui offrent des cadeaux/codes où il fallait atteindre un certain palier pour recevoir une certaine récompense. Qu'est-ce qui change ici ? Le fait qu'elles soient 3 ? C'est déjà arrivé que des personnes venant d'un même club accèdent au podium, pourtant personne n'avait jamais rien dit.
Paix et amour, la semaine prochaine d'autres personnes seront sur ce podium. <3
#42 28/12/2015 à 17:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
asuna45 a écrit :Bravo aux gagnantes !
Mais... Personnellement, je ne suis pas vraiment fière ou contente plus que ça du podium. :/
Pour moi ce n'est pas vraiment ça du changement. :/
Enfin ! Félicitations à toutes ! =)J'ai parfois le même ressenti, mais n'oublions pas tout de même que malgré ça, de nombreuses personnes (qui n'ont jamais été sur le podium auparavant) ont réussi à y accéder grâce à ce système. :) ~ Et puis on a plus ce problème d'avoir toujours la même personne qui monopolise une place pendant 2,3,4,5,6 semaines, ça donne un bon coup d'air frais au podium. o/
Après sur ce cas présent, c'est vrai que c'est la 2ème fois que les 3 mêmes personnes sont sur le podium de popu', mais j'ai envie de dire... Et alors ? C'est ultra rare de voir une personne qui a accédé à ce podium sans pub, sans l'aide de club ou autre, et pour ceux qui disent que les votes ont été "achetés", ici c'est exactement pareil qu'avec les clubs qui offrent des cadeaux/codes où il fallait atteindre un certain palier pour recevoir une certaine récompense. Qu'est-ce qui change ici ? Le fait qu'elles soient 3 ? C'est déjà arrivé que des personnes venant d'un même club accèdent au podium, pourtant personne n'avait jamais rien dit.
Je confirme ^^
Mais bon :D
Contente pour toi Liliezaza , t'es sur l'podium, tu le mérites ! ♥
Dernière modification par J0OYCE (28/12/2015 à 17:55)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#43 29/12/2015 à 11:09
- Murphy
- Élève
C'est la première fois que je suis sur le podium de popu donc bon, je sais pas ou tu m'as vu ailleurs. Bref encore bravo à toutes. Et dommage pour celles qui râlent, ce n'est qu'un jeu vous savez.
#44 29/12/2015 à 12:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Depuis quand accéder au podium avec un club à cadeau c'est une nouveauté? Oo
Bref merci de mener vos guéguerres ailleurs.
Et par ailleurs, j'entends:
Ni sur ce topic, ni sur les topics de modérations, ni sur aucun autre topic, club ou profil.
Nous ne sommes pas dupes et à un moment ça va nous lasser et on devra sévir. C'est valable autant pour celles qui commencent à troller que pour celles qui l'alimentent avec joie!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#45 29/12/2015 à 19:14
- asuna45
- Élève
asuna45 a écrit :Bravo aux gagnantes !
Mais... Personnellement, je ne suis pas vraiment fière ou contente plus que ça du podium.
Pour moi ce n'est pas vraiment ça du changement.
Enfin ! Félicitations à toutes !J'ai parfois le même ressenti, mais n'oublions pas tout de même que malgré ça, de nombreuses personnes (qui n'ont jamais été sur le podium auparavant) ont réussi à y accéder grâce à ce système.
~ Et puis on a plus ce problème d'avoir toujours la même personne qui monopolise une place pendant 2,3,4,5,6 semaines, ça donne un bon coup d'air frais au podium. o/
C'est vrai ! Je n'ai pas dit le contraire ! C'est un très bon côté ! xD
Personnellement je n'ai été qu'une seule fois sur le podium de popu et j'ai fais de la pub !Mais j'avais fais attention aux règles sur les profils et j'ai été poli aussi. Alors je ne juge absolument pas ceux qui en font aussi. Encore moins les clubs. C'est un moyen comme un autre ! Le seul truc que je n'approuve pas c'est la tricherie :')
Après c'est juste un jeu ! Encore que être 2eme dauphine de Miss france changera notre vie, autant être sur celui de popularité de SailorFuku ne changera rien ! xD Alors vaut mieux ne pas se prendre la tête pour ça :*
Pour ma part je n'ai vu Murphy que sur le podium de Style d'il y a quelque semaines je crois. 5 ou 6. Mais je ne visais personne pour ma part. Comme je l'ai dit, c'est une impression. ^^
Allez ! Allons écouter du John Lennon xD ♥
Entendu Ombreuse. :X