Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2851 30/12/2015 à 17:47
- Brynhild
- Modératrice
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
J0OYCE a écrit :Moi je voulais la garde Ombre, obsidienne je l'aime pas cette garde, en plus elle perd tout le temps -_-
J'espère vraiment qu'un nouveau système sera mis en place, mais pas avec de l'or esh !!!Merci pour ton astuce Naritan, je le ferais un jour xD
Beuh! En ce moment c'est l'Absynthe qui gagne tout le temps, scrogneugneu <w<
Si c'est avec de l'or... J'te garantis que l'équipe va se faire lyncher .o.
De rien ^w^
C'est moi ou l'or est super important, voir trop pour le jeu ? ![]()
#2852 30/12/2015 à 17:52
- Nyctophilia
- Élève
Oh merci Naritan ! J'ai pris un qui était déjà tout fait. xd
#2853 30/12/2015 à 17:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ben, l'or c'est avec des codes, du coup moi j'ai pas d'or vue que je fais jamais de codes, donc ça me ferait un peu mal de pas pouvoir changer de garde ! >< Puis avec l'or on a ce qu'il y a de plus beaux sur le jeu...
Dernière modification par J0OYCE (30/12/2015 à 17:55)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2854 30/12/2015 à 18:00
- niousailor
- Élève
Bryn' : c'est un jeu HYPER commercial, tu peux rien faire sans devoir dépenser des sous IRL rien que le fait la monnaie unique le manaa serve pour les achats mais aussi pour les déplacements pour avancer dans les épisodes c'est un peu abusé :c
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#2855 30/12/2015 à 18:03
- Rizelea
- Élève
Pour les PO, je peux confirmer : à Halloween, 5 = une robe Black Widow... ;w;
Merci JOOYCE pour le compliment ! ^w^
J'ai été mise en Ombre alors que je voulais être en Absynthe moi... J'ai été dégoûtée de voir qu'un an après, on peut toujours pas changer. =<
Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
♡ Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré) ♡
#2856 30/12/2015 à 18:03
- Maar_Motte
- Modératrice
Je suis pas d'accord avec vous, personnellement ; on peut faire beaucoup sans avoir à dépenser d'argent. Le nombre de familiers ou d'équipements à trouver dans les explorations est quand même appréciable. Après oui il est sûr que le nombre de manaa disponibles par jour est trop restrictif, ça demande beaucoup d'assiduité au jeu (revenir toutes les six heures pour les mini-jeux etc). Je ne mets pas d'argent dans ce jeu mais un an plus tard je suis toujours là ![]()
#2857 30/12/2015 à 21:25
- missyfly
- Élève
Je ne suis pas d'accord non plus, le jeu est parfaitement "jouable" sans passer par la banque et sans les pièces d'or
C'est un petit plus agréable pour les joueuses qui peuvent se le permettre, mais il y a moyen d'avoir de belles choses et de terminer les épisodes sans utiliser d'argent réel
Pour avoir plus de manaa rapidement il y a le marché o/ Suffit de trouver quelque chose de chouette en explo pour faire fortune. Les joueuses qui ont réussi a trouver une Bathory durant l'event d'Halloween et qui ont pu revendre a 20 000 manaa elles ont pas besoin de la banque ![]()
#2858 30/12/2015 à 22:40
#2859 30/12/2015 à 23:26
- Erwita
- Élève
Je ne suis pas d'accord non plus, le jeu est parfaitement "jouable" sans passer par la banque et sans les pièces d'or
C'est un petit plus agréable pour les joueuses qui peuvent se le permettre, mais il y a moyen d'avoir de belles choses et de terminer les épisodes sans utiliser d'argent réel
Pour avoir plus de manaa rapidement il y a le marché o/ Suffit de trouver quelque chose de chouette en explo pour faire fortune. Les joueuses qui ont réussi a trouver une Bathory durant l'event d'Halloween et qui ont pu revendre a 20 000 manaa elles ont pas besoin de la banque
Je suis entièrement d'accord. Je n'ai pas eu recours à la banque depuis la création du jeu et je ne pense pas l'utiliser non plus. J'arrive à gérer autant les épisodes (c'est limite si je les termine pas dans la journée de la sortie. 8D) que le reste, n'achetant souvent que de la nourriture -pour un familier toujours en grève..-.
Il suffit de savoir économiser.
(Puis sinon, 20,000M c'est énorme. :'(
#2860 30/12/2015 à 23:34
- Dovahkiin
- Élève
J'utilise très rarement la banque (là les 3 codes pour Noël c'est très exceptionnel) et seulement avec le crédit qui me reste chaque fin de mois sur mon forfait parce que sinon c'est de l'argent perdu quoi. :') Donc j'en profite un peu (j'aime pas gaspiller mon argent)
Normalement j'économise o/ Et franchement aucun problème pour finir les épisodes le jour de leur sortie, m'offrir (c'est à dire me battre pendant 1h pour pas rater une enchère) quelques vêtements à des prix corrects sans qu'il me reste rien. o:
Faut dire j'ai un familier assez rare, du coup la bouffe je la trouve à 1 ou 2 manaas, ça me fait faire des économies de ouf et je peux acheter bien à l'avance pour prévenir de l'inflation du prix de la nourriture lors des events. /o/ Continuez à vendre vos lézards pour pas cher~ Je les achète moi.
#2861 31/12/2015 à 10:31
- Naritan
- Créatrice de Tendances
J'ai été mise en Ombre alors que je voulais être en Absynthe moi... J'ai été dégoûtée de voir qu'un an après, on peut toujours pas changer. =<
NAAAAN, RESTE AVEC MOUA PASHAN TTuTT
4h d'eclosion pour un sowige ...tuez moi
Tu te plains? et celles qui ont du attendre 18 H pour un Rawist elles vont dire quoi? xD
Repost pour les intéressés:
Dernière modification par Naritan (31/12/2015 à 10:32)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2862 31/12/2015 à 13:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis pas d'accord avec vous. Vous parlez de "celles qui ont la CHANCE d'avoir des équipements et de pouvoir les revendre certes mais ça reste une minorité. 1 ans et plus que je suis sur ce jeu, JAMAIS j'ai trouvé une coupe ou une robe ou bref un truc bien quoi, donc revendre ce qu'on a pas c'est chaud. Ce jeu est trop commercial , comme amour sucré.
J'dois me contenter de revendre de la bouffe ou mieux des familiers que je trouve en explo et que j'ai déjà mais bon ça part pas à des prix de malade quoi x)
Dernière modification par J0OYCE (31/12/2015 à 13:33)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2863 31/12/2015 à 13:35
- mendoli
- Élève
J'ai dû jouer à Eldarya 3 jours avant d'arrêter, j'avais pas du tout accroché, mais commercial comme amour sucré j'sais pas trop en fait. J'ai l'impression qu'Eldarya demande d'aller plus souvent à la banque qu'AS (et puis c'est facile sur AS d'économiser des PA entre deux épisodes, y'a moins "d'extra" que pour Eldarya). :<
#2864 31/12/2015 à 13:58
- xSkica
- Élève
Bonjour, je voudrais savoir si a votre avis, les events de noel et halloween reviendront. J'ai fait un stock (x1) des appats de noel au cas ou (moins de 30 maanas un seul appat). Donc voila voila, je me dit qu'ils ont travaille dessus longtemps et donc ne l'utiliser qu'une seule fois...
Huntik : Secrets and Seekers
#2865 31/12/2015 à 13:59
- Inova
- Élève
Perso Sohen est un pro de ce jeu, est toujours plein aux as sans dépenser un seul petit sous (euro) dedans xD. Après il flaire les bonnes affaires 8D.
Demandez-lui des conseils si vous voulez xD.
#2866 31/12/2015 à 14:19
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Je suis d'accord, on n'a pas besoin de PO.
Suffit de gérer et savoir revendre ce qu'on ne met plus. Je ne suis jamais allée à la banque et je n'irais jamais.
Même si, je me suis ruinée pour Noel, (250 maanas qu'il me reste xD, j'en avais 3000) je vais vendre des équipements que je ne porte plus, des oeufs, voir un objet du mois et ca y est t'es a +1000 easy.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#2867 31/12/2015 à 15:06
#2868 01/01/2016 à 10:42
- Louna_Ice
- Élève
Il faut pas oublié que n'importe quelle créateur de jeu mérite salaire alors que le jeu soit en partit payant me gène un peu mais pas plus que ça .W.
#2869 01/01/2016 à 10:59
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Il faut pas oublié que n'importe quelle créateur de jeu mérite salaire alors que le jeu soit en partit payant me gène un peu mais pas plus que ça .W.
C'est vrai ! En plus c pas obligatoire donc voilou ♪
Sinon mon sowige à que 47 de chance ...trop déçus me rapporte que les nourriture et paas d'équipement mais bon. C mieux que rien
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#2870 01/01/2016 à 11:46
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Mon sowige a 54%, youhou! \o/
Bon, on va voir s'il me ramène des trucs iwi
#2871 01/01/2016 à 12:34
#2872 01/01/2016 à 13:28
- Eluria
- Élève
J'ai dû jouer à Eldarya 3 jours avant d'arrêter, j'avais pas du tout accroché, mais commercial comme amour sucré j'sais pas trop en fait. J'ai l'impression qu'Eldarya demande d'aller plus souvent à la banque qu'AS (et puis c'est facile sur AS d'économiser des PA entre deux épisodes, y'a moins "d'extra" que pour Eldarya). :<
Exact, et puis aussi, sur AS, il y a deux "monnaies" différentes, les PA pour jouer aux épisodes et une autre en $ pour s'acheter des trucs.
Ces deux choses cumulées font d'Eldarya un jeu vachement plus rebutant à ce niveau, malheureusement, bien qu'il soit dans l'ensemble plus agréable d'y jouer (au niveau des scénar des épisodes, notamment : j'avoue que le côté neuneu des héros d'AS m'exaspère souvent)...
Louna_Ice a écrit :Il faut pas oublié que n'importe quelle créateur de jeu mérite salaire alors que le jeu soit en partit payant me gène un peu mais pas plus que ça .W.
C'est vrai ! En plus c pas obligatoire donc voilou ♪
Ouaip, chuis d'accord aussi, tout travail mérite salaire après tout.
Après c'est un équilibre à trouver pour que les joueurs ne se sentent pas non plus traités comme des vaches à lait...
Tiens j'ai une petite question au passage, vous en connaissez d'autres, des dating games online ? (à part Antic Love, que je connais déjà)
#2873 01/01/2016 à 14:03
- xSkica
- Élève
Bonjour, je voudrais savoir si a votre avis, les events de noel et halloween reviendront. J'ai fait un stock (x1) des appats de noel au cas ou (moins de 30 maanas un seul appat). Donc voila voila, je me dit qu'ils ont travaille dessus longtemps et donc ne l'utiliser qu'une seule fois...
Mon Rawist est passe de 52 de chance a... 57. VDM.
Mes familiers, en evoluant n'ont jamais eu beaucoup plus de chance. ![]()
Huntik : Secrets and Seekers
#2874 01/01/2016 à 14:11
- Naritan
- Créatrice de Tendances
On verra en février: Si c'est l'event Capture du Valuret qui est disponible, alors ils reviendront je pense o/
Dernière modification par Naritan (01/01/2016 à 14:12)