SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#951 17/12/2015 à 17:24

Kayanimae
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Je suis désolée, mais je ne suis pas non plus la personne la mieux placée pour répondre, Shanone.

Dernière modification par Kayanimae (17/12/2015 à 17:46)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#952 23/12/2015 à 18:12

AppleBlack
Élève

SilverLOVE a écrit :

Shanone : Peu être que ton papa souffre du décès de ta maman. Peu être que tu lui rappelle trop la femme qu'il aime. Mais sache une chose, il ne s'en fou pas de toi, il c'est pas comment si prendre

Je pensais la même chose. C'est peut être la deces de ta mère qui l'affecte...Non ?

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#953 23/12/2015 à 18:18

Brynhild
Modératrice

Cela doit effectivement être lié au décès de ta maman.
Dans ce genre de cas c'est pas forcément très simple pour un parent car du jour au lendemain il doit jouer 2 rôles,et ne sais donc pas forcément ou est sa place ni comment faire ... Donc il arrive que par peur de mal faire et aussi car ça ne va pas, le parent se mette un peu en retrait de manière involontaire.

Essaies de lui en parler calmement smile.

#954 24/12/2015 à 02:57

xShanone
Élève

Merci de vos conseil, et justement, là j'ai du lui en parler, je ne voulais pas tournée autour du pot et on à pris 3 heures à en parler calmement! Mais il m'a fais comprendre qu'il à du mal à endossé le rôle de ' Maman ' donc, je vais lui laisser du temps pour assimilé ce rôle ! et pour l'instant mon frère fait le rôle de ma maman

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#955 24/12/2015 à 06:19

LaurieWasHere
Créatrice de Tendances

Peut-être que suivre une thérapie de famille ne ferait pas de mal (si ce n'est pas déjà fait) pour que ton père passe à travers toute cette souffrance ainsi que toi et ton frère smile

#956 02/01/2016 à 16:54

Jakku
Élève

Bonjour!
Je fais d'abord appel aux jeunes filles qui ne sont pas dégoûter par les règles car c'est de ça dont j'ai un problème!
Depuis le lundi de la première semaine des vacances j'ai mes trucs et cela dure. Tout d'abord c'était juste un peu de sang jusqu'au moment où, normalement, je devais plus avoir mes règles. C'est devenu abondant, sans que j'ai mal au ventre ni de malaise. J'en ai parlé à ma mère, qui me dit qu'elle ne trouve cela pas normal, hors on n'a pu prendre rendez vous chez le médecin car bien sûr, pour notre plus grand bonheur, le cabinet était fermé et n'ouvre que lundi. Je tiens à préciser que je ne prend aucuns contraceptifs et que la première fois que ça me l'a fait, la durée était de 8 jours au lieu de 6 jours.
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu la même chose, si c'est normal et si c'est rien de grave (je me méfie d'internet!)

#957 02/01/2016 à 20:11

Yu_Yuemei
Élève

Alors lors de mes premières règles j'ai eu mes règles pendant attention .....*roulement de tambours* .... 21 jours ! big_smile Bref et c'était plutôt abandonnant aussi , on a du en dépenser pour les serviettes mdr xd ! Bref je suis allée chez le médecin et elle nous a dit que cela est normal , certaines filles ont pas leurs régles et d'autres l'ont pendant plusieurs semaines , et elle m'a prescrit des pilules pour les régler.Depuis c'est normal

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#958 02/01/2016 à 20:25

mendoli
Élève

Yu_Yuemei.. 2... 21 jours ?! o_o
Comment t'as fait pour supporter ça ? Ca devait être méga inconfortable. ><

#959 02/01/2016 à 20:33

Satellite
Élève

Waouw, c'est ... beaucoup Oo

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#960 02/01/2016 à 20:40

Seapunk
Créatrice de Tendances

omg 21 jours.. au bout de 2 je pleure déjà xd

#961 02/01/2016 à 21:01

Yu_Yuemei
Élève

Merci merci , cela vous montre mon courage et ma bravoure et ainsi que /SBAF/
Non au sérieux ,  vers mes premières   règles j'ai jamais eu mal quelque part , c'est au bout d'un an que j'ai commencé à me sentir mal à chaque début de cycle , sinon c'était assez.."incorfotable" (j'ai mit le mot entre guillemet car c'est beaucoup trop léger pour décrire ce que je ressentais xd) Je vous épargne les détails mais c'était vraiment assez abandonnant pas qu'en "liquide" , bref il faut que tu aies voir un médecin pour qu'il puisse te prescrire des pilules c:

#962 02/01/2016 à 21:01

Jakku
Élève

Merci de ta réponse Yu_Yuemei ^^ si c'est cela alors j'ai pas de quoi m'inquiéter '^'

#963 02/01/2016 à 21:34

Niwya
Élève

Pour les filles sous contraceptif hormonal (pilule) ça s'est passé comment pour vos premiers mois ? J'ai pas mal de questions, je viens de commencer et je suis un peu inquiète. Est-ce que c'est efficace ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'effets secondaires ?

La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

#964 02/01/2016 à 21:39

Edelweis
Créatrice de Tendances

Ou très efficace ^^
Effet secondaire, non sans plus pour moi, après tu prend un peu des sein (pourquoi ? j'y sais pas) et pour certaine un peu de poids hmm
Sinon pas de quoi s'inquiéter ^^

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#965 02/01/2016 à 21:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Je suis pas enceinte dooonc je suppose que c'est efficace big_smile
J'ai une micro dosée et ça s'est bien passé, j'ai pas pris de poids ou quoi. Juste des seins mais ça me va.
Je crois que j'ai pas eu tout de suite des règles aussi peu abondantes, ça a ptetre mis le 2eme mois pour avoir genre 2j de règles.

S'il y a beaucoup d'effets secondaires c'est qu'elle n'est surement pas adapté à ton corps. Il y a 6788877 pillules sur le marché, alors tu pourras en changer.

Sinon moi je vais passer à l'implant parce qu'après 4 ans de pillule ça commence à me gonfler de la prendre.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#966 02/01/2016 à 21:51

Niwya
Élève

J'ai commencé en quickstart il y a bientôt 3semaines et pour moi ça va pour le moment, j'attends de voir. J'ai hésité à commencer par un stérilet parce que je suis très tête en l'air, mais un concours de circonstances a fait que je doive commencer ! Je verrais bien comme dit mais c'est plutôt l'inquiétude des règles, comme en plus je n'ai pas commencé "normalement". J'ai quelques pertes brunes un peu en permanence c'est juste un peu ennuyeux [La vulgarité est interdite.] xD
Merci de ta réponse, ça éclaire un peu smile

La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

#967 02/01/2016 à 22:18

Strawberries
Créatrice de Tendances

Je fais partie du clan très rare des... filles qui font une hémorragie pour leurs premières règles 8D La première fois (à 11 ans, oui ça pouvait pas attendre) on a pu me suivre à la trace hahaha 8D (oui, c'est dégueulasse). Et pour ne rien arranger, elles étaient complètement irrégulières, je pouvais ne pas en avoir pendant 3 mois et puis, comme Yu', les avoirs pendant un mois entier (oui, j'ai gagné à la loterie des hormones). Arriva ce qui devait arriver, j'ai fini par faire de l'anémie et j'ai dû prendre la pilule pour pallier à ça. Et depuis zero problème, tout est normal et régulier big_smile A part que ça fait toujours un mal de chien hahaha. Mais hormis l'aspect contraceptif, c'est vraiment utile pour les filles dans mon cas, donc si ça devait te gêner Jakku, ça peut être une solution smile

Dernière modification par Strawberries (02/01/2016 à 22:26)

#968 02/01/2016 à 23:02

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Jakku, si tu saignes autant c'est peut-être parce que tu passes du côté obscur de la force.
...
pardon j'ai vu star wars 7 y a quelques jours :c

#969 02/01/2016 à 23:21

SilverLOVE
Élève

Ombreuse : L'implant? Cela ne fais pas mal?

Jakku : Je pense pas que se soit grave. Mais le médecin à dit quoi?

May the Force be with you!

#970 02/01/2016 à 23:46

Hatr3D
Élève

Et bien... Le médecin a dit ''Prenez rendez-vous Lundi''? :l
Bref, courage !

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#971 02/01/2016 à 23:56

Yu_Yuemei
Élève

Oh on prend des seins en prennent des pilules ? '^' Mais les pilules c'est remboursé ? Si c'est non-remboursé ça varie environ entre combien et combien ?

#972 03/01/2016 à 01:37

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Certains types de pilules sont remboursés -> https://www.news-assurances.com/fiche-p … /016776892 bon par contre ça date de 2013 donc je sais pas si ça a changé.

#973 14/01/2016 à 15:50

Kinder_bueno
Élève

Axel Blaze ben il est qu'un Manga et je pourrais pas me marier avec luiiii ! D:

Je suis un chocolat, mange-moi !! *-*

#974 14/01/2016 à 17:56

xShanone
Élève

Alors c'est tout à fais normal, a mes première régles à 10ans et demi ( oui vraiment tôt ) j'ai eux mes règles durant 2 bonne semaines puis, au jours d'aujourd'hui 19ans, je prends un contraceptifs depuis bientôt 1 ans et mes règles sont enfin réglée! D'après le medecin, quand l'on prends un contraceptif nos règles se regles seul, bon j'ai du attendre 4 mois avant que le contraceptif fais effet mais maintenant c'est bon.
Par contre, niveau pillule j'ai eux des effets secondaire t'elle que vomissement le jour de mon premier jour de travail, maux de tête.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#975 14/01/2016 à 19:06

Kinder_bueno
Élève

Shanone -> Il pourrait se remarier ?
Une amie à ma mère à perdu sa maman à 3 ans et demi et son père s'est remariée avec une femme qui a pris soin d'elle.
Désolé je ne suis pas du tout bonne conseillère. sad

Je suis un chocolat, mange-moi !! *-*

Pied de page des forums