SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/01/2016 à 19:35

Stunade
Élève

Un koala débarque sur Sailor fuku! ...Eh, mais ça fait déjà 1 ans !

tumblr_inline_mo3nttSvQn1qz4rgp.gif

Bienvenue sur ma présentation!!! *respire*
Je suis pas nouvelle sur le jeu car j'avais eu un compte du nom de Serrahfarron mais je l'avais supprimer, puis j'ai eu un autre compte ryuko mais j'ai fais pareil, puis avec l'internat je ne pouvais plus trop jouer (elle nous raconte sa vie cela mais pwapwa). Bref du coup, il y a de cela un an, j'ai recommencé à jouer! (oui, j'aime les point d'exclamation! bref...♥3♥)

tumblr_inline_o0clujQWpq1shfobk_500.gif

Fiche d'identité

- Prénom: Je me nomme Lara.
    - Âge / date de naissance: J'ai 17 ans. tumblr_inline_mgb2mqBRiN1rx2fz3.gif t'as vu je mimi en lapin!
    - Signe astrologique: Je suis balance. *sourire colgate avec un bambou dans la main*
    - Nationalité / origine: Je suis française.
    - Niveau d'étude: Je suis en 1 ère littéraire. Et en overdose de Mme Bovary...
    - Loisirs / passions: Je dessine, écris, parle à des gens, joue aux jeux vidéos ( ps1, ps2, ps3, ps4 et pc mais aussi ps vita), sinon je suis sur amour sucré sous le pseudo de Rizechan

- Comment as-tu connu le jeu? Par moi même en trainant sur le net.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Heuuuu oula ça doit remonté. Je sais plus, désolé.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je suis sur amour sucré et eldarya
- Quels sont tes qualités principales? Je suis têtue, souriante, dynamique et extravertie.
- Quels sont tes défauts principaux? Je suis très très chiante, je parle tout le temps et je peux être gentille comme une vraie *miaou* [Les insultes sont interdites.] mais je pense que ça c'est tout le monde...
- Quel genre de musique aimes-tu? Alors j'aime la pop, le rock, le rap, les nightcorps ect
Lana del rey -https://www.youtube.com/watch?v=ev_ad7b … UcgSNhZxRZ
Avril lavigne- https://www.youtube.com/watch?v=E8LZAcH … UcgSNhZxRZ
Zara Larsson - https://www.youtube.com/watch?v=U-PXEe- … UcgSNhZxRZ
ect .......

- Quel genre de films aimes-tu? Horreur, drama, science fiction et comique.
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? J'aime les robes, les jupes, les slims et les vestes en cuir et les chemises de gars.
- Fais-tu du sport? Je fais des pompes et quand je serai à la fac go salle de sport pour bougés mes fesses.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Je souhaite devenir avocate.
- As-tu des animaux? J'ai un chat, un lapin, un chien et une licorne heu non pas de licorne x') ça c'est mon meilleur ami mais j'y tiens autant que mon lapin ! Donc énormément.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? J'adore les jeux vidéo les rpg et mmorpg et les point and click.

Sinon bah je suis contente d'être sur ce jeu car il y a de super personnes comme Lykamila ( que je connais irl), alexiakatsukie, midorisan et Anna qui sont des filles de ma classe sur sailor fuku qui sont juste géniales, drôles et adorables! Bref j'aime vraiment la communauté et je dis merci à Moe de toujours faire de sont mieux pour amélioré le jeu et donc je remercie aussi les modérateurs qui passent de nombreuses heures à lires des commentaires ou des sujets et autres.

Si, vous avez des questions poser les je ne mord pas ( rigole) enfaite, je mord mais pas fort.

Passez une bonne journée ou une bonne soirée. smile

#2 16/01/2016 à 20:20

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Un koala débarque sur Sailor fuku! ...Eh, mais ça fait déjà 1 ans !

enchanté

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#3 16/01/2016 à 21:59

Stunade
Élève

Re : Un koala débarque sur Sailor fuku! ...Eh, mais ça fait déjà 1 ans !

Requiemfordream: Merci de ton acceuille ♥

Pied de page des forums