Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/01/2016 à 20:31
- Brynhild
- Modératrice
Modification des candidatures au poste de Créatrice de Tendances
Bonjour à tous et à toutes
.
Le fonctionnement des candidatures au poste de Créatrice de Tendances change !
Désormais, toute ouverture d'un topic partie Apprenties sur le forum, vous fait AUTOMATIQUEMENT candidater au poste de Créatrice de Tendances.
Par la même occasion, vous acceptez AUTOMATIQUEMENT les règles de la Chambre des Tendances.
Vous pouvez retrouver l'intégrale des règles de la Chambre des Tendances ICI
Vous acceptez également que, dans le cas d'un passage en Chambre des Tendances, les créations seront utilisées par le site et pourront être achetées par les joueuses moyennent de l'argent parfois réel.
En ouvrant un topic partie Apprenties, j'accepte que mes fichiers images envoyés à la Chambre des Tendances soient utilisés par SailorFuku pour une durée indéterminée, et susceptibles d'être achetés au sein du jeu comme articles virtuels via des crédits parfois payants (ex : SailorFlouz ou SailorRuby lorsqu'ils sont obtenus à la banque).
Vous pouvez retrouver toutes les règles à suivre pour l'ouverture et la tenue d'un topic ICI
Les joueuses ayant déja ouvert un topic dans cette partie du forum sont bien entendue également concernées par ces nouvelles règles.
Si vous êtes en désaccord avec l’acception de ces nouvelles règles, ou ne souhaitez pas devenir Créatrice de Tendances, nous vous invitons à demander la fermeture de votre topic via l'outils "Signaler".
Le topic de candidature n'étant plus d'actualité, il a donc été clôturé.
Bonne journée
.
#2 21/01/2016 à 20:32
- Dem
- Créatrice de Tendances
Re : Modification des candidatures au poste de Créatrice de Tendances
Ohhh super cool merci Bryn XD (personnes a rien vu) !
Dernière modification par Dem (21/01/2016 à 20:34)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#3 21/01/2016 à 20:34
- Sweepsy
- Élève
Bonsoir, du coups comment allez vous voir les topics ? Parce que je suppose que vous allez pas tous forcément les regarder avec peu de personnels.
#4 21/01/2016 à 20:36
- Brynhild
- Modératrice
Bonsoir, du coups comment allez vous voir les topics ? Parce que je suppose que vous allez pas tous forcément les regarder avec peu de personnels.
Nous passons déja régulièrement sur les topics, même si nous ne commentons pas toujours.
C'est pour cette raison que nous vous demandons de bien tenir à jour le premier post de votre topic : pour que l'on puisse voir rapidement ou vous en êtes
.
#5 21/01/2016 à 20:38
- Sweepsy
- Élève
Je te remercie du renseignement, dans se cas je le tiendrais à jour. ![]()
#6 21/01/2016 à 20:39
- Brynhild
- Modératrice
Ohhh super cool merci Bryn XD (personnes a rien vu) !
Si si j'avais vu !
![]()
#7 21/01/2016 à 20:40
- Ganou1Nougat
- Élève
D'accord, ![]()
Donc si j'ai bien compris, on a plus qu'à attendre qu'une modo nous donne le grade juste en dessinant ?
Dernière modification par Ganou1Nougat (21/01/2016 à 20:41)
Mon topic apprentie => Clique !
#8 21/01/2016 à 20:46
- Sweepsy
- Élève
Je suppose que c'est oui Ganou1Nougat ![]()
#9 21/01/2016 à 20:48
- Brynhild
- Modératrice
D'accord,
Donc si j'ai bien compris, on a plus qu'à attendre qu'une modo nous donne le grade juste en dessinant ?
C'est assez réducteur étant donné qu'ils vous ai quand même demandé de respecter certaines règles, mais effectivement.
#10 21/01/2016 à 20:53
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Que de changements, en ce moment ! o/
Ca doit vous faire du boulot à vous, le staff, non? °^° Je vous soutient de tout coeur ! ♥
Sinon, c'est vraiment pratique du coup ! ^^ J'avoue que je trouve ce nouveau mode de fonctionnement génial ! ![]()
Dernière modification par EnjoyGirl (21/01/2016 à 20:53)
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#11 21/01/2016 à 21:05
- Murphy
- Élève
Ahah du coup ca va me motiver, merci pour l'information !
#12 21/01/2016 à 21:08
- Ayelle
- Élève
Que de changements, en ce moment ! o/
Ca doit vous faire du boulot à vous, le staff, non? °^° Je vous soutient de tout coeur ! ♥Sinon, c'est vraiment pratique du coup ! ^^ J'avoue que je trouve ce nouveau mode de fonctionnement génial !
#13 21/01/2016 à 21:11
- Nika_Chan
- Élève
D'accord.
#14 21/01/2016 à 21:16
- saphir1995161
- Élève
EnjoyGirl a écrit :Que de changements, en ce moment ! o/
Ca doit vous faire du boulot à vous, le staff, non? °^° Je vous soutient de tout coeur ! ♥Sinon, c'est vraiment pratique du coup ! ^^ J'avoue que je trouve ce nouveau mode de fonctionnement génial !
+ + +
#15 21/01/2016 à 21:46
- xMellody
- Élève
Je trouve ca dommage, surtout pour les topics qui ne sont pas mis en premiere page, si on veut juste dessiner sans forcement poster de nouveaux commentaires sur notre topic on est pas pret d'etre vu
#16 21/01/2016 à 21:49
- Vanhelle
- Élève
Merci pour toutes ces informations :3
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#17 21/01/2016 à 21:55
- Brynhild
- Modératrice
Je trouve ca dommage, surtout pour les topics qui ne sont pas mis en premiere page, si on veut juste dessiner sans forcement poster de nouveaux commentaires sur notre topic on est pas pret d'etre vu
Vous pouvez toujours contacter une modératrice pour lui demander si elle peut passer
.
#18 21/01/2016 à 22:07
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Oh, bonne nouvelle
Merci pour tous ces changements, Moe et nos petites modettes sont au taquet ♥
#19 21/01/2016 à 22:08
- misskine
- Élève
Je trouve ce nouveau fonctionnement super ^^ car cela nous motive a devenir CDT.
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#20 21/01/2016 à 22:39
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ça évitera peut être la tonne de premières créa en positions spéciales sans cache base et les premiers posts non conformes à la cdt 8)
M enfin tant que les apprenties ont le droit de contacter une modo si elles pensent ne pas avoir été vues c'est plus que correct comme nouvelle façon de faire ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#21 22/01/2016 à 00:17
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Si le 1er post doit être une création " finie " avec transparence, sachant que beaucoup d'apprentis sont complètement débutantes et on besoin de beaucoup plus de conseil que d'autre pour comprendre comment créer et s'améliorer...
Et sont surtout ignorant[e]s sur les logiciels possible à utiliser pour créer et qui permettent de garder la transparence ( enfin il faudrait mettre une liste de logiciel gratuit & payant pouvant être utiliser pour créer sur sailorfuku )
Est-ce que " fini " sous entend autre chose que line & transparence impect ?... parce que peut de vrai nouvelle sailor ont un bon shad dès le début ^^'
Et du coup les brouillons, seront plus autorisé comme 1ère essai de création, si je comprends bien ?
Enfin, merci pour ces améliorations mes questions sont juste pour être sûre de comprendre .. car beaucoup d'apprenti[e]s crée un topic avec un niveau vraiment " débutant[e] " parce qu'elles ont pas forcément le matériel pour ou la maitrise de l'utilisation de la souris pour dessiner, qu'elles sont pas forcément douée en dessin à la base mais se lance quand même sur cette voix... juste pour pas abandonner sans avoir au moins essayer et dans l'espoir d'avoir des conseils adaptés
( bien que ces topics soient les plus commentés )
Dernière modification par Urdandy (22/01/2016 à 00:22)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#22 22/01/2016 à 00:28
- xMilkyWay
- Élève
Wow. Que de changements ! Bon courage aux futures et actuelles apprenties ![]()
#23 22/01/2016 à 00:54
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
question:
à ton le droit d'utiliser les motifs qui sont intégré dans notre logiciel (gimp pour moi)
pour la miniature à ton le droit d'utiliser le model utiliser pour la creation comme fond?
ne serais ce pas mieu que les modo lors de leur passage sur le topic signale qu'ils sont bien passe ça eviterais aux sailors de trop vous harcélé (les modo risque d'etre bombardé de comentaire et donc s'embrouillé et ne pas réussir à tous les lire ) perso je trouve que cette nouvelle méthode va vous donnez du fil à retorde
je compatis d'avance sur le travaille qui vous attend mais je trouve que vous serez telement surmerger que ça va finir par devenir n'importe quoi! à mon humble avis vaut mieu ouvrir un topic qui permettra aux sailor de demander à etre evaluer par une modo (le passage d'une modo et mettre une limitation (c'est à dire entre sa 1er et2eme demande de passage à une modo l'ecart dois etre d'une semaine par exemple )! voila bon courage à vous ![]()
Dernière modification par requiemfordream (22/01/2016 à 00:55)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#24 22/01/2016 à 00:59
- LaurieWasHere
- Créatrice de Tendances
Wow, merciiii
ça me remotive wsh u_u
#25 22/01/2016 à 06:19
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Urdandy, quand on dit "finie" c'est finie "aux yeux de la créatrice" pas au regard de la CDT en général. Peut être qu'en soit il y aura beaucoup de chose à continuer mais l'apprentie devra pouvoir se dire "Voilà j'ai tenté le maximum de chose, je sais que ce n'est pas parfait mais je suis allée le plus loin possible dans cette créa" et pas "voilà c'est encore au stade croquis"
J'espère que ça répond à la question!
Requiem non tu ne peux pas utiliser les motifs du logiciel. Ta miniature ne doit pas intégrer d'éléments extérieurs. Tu retrouveras tout ceci en détail dans les règles ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!