Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/01/2016 à 19:19
- Rynama
- Élève
[Résolu] Certains votes n'apparaissent pas
Bonsoir,
J'ai belle et bien chercher en utilisant la fonction "Recherche" mais je n'en ai trouvé aucun similaire au mien (Je m'excuse si jamais j'ai raté un topic mentionnant le même bug ><)
Donc comme le dit le titre du topic j'ai un problème d'affichage concernant les votes qui m'a étaient donnés aujourd'hui ![]()
Certains des votes reçus aujourd'hui n'apparaissent pas dans ma catégorie "Pts de Popularité gagnées cette semaine"...

Les deux derniers votes ne comptent pas puisque normalement tous les lundis, de 00h00 à 00h30 les votes ne comptent pas, en attendant le lancement du topic hebdomadaire (ça a toujours été ce que je croyais, à moins que je m'y trompe x') )
Sinon le reste des votes devraient être compter mais je ne comprend pas pourquoi ça ne l'est pas ![]()
Dernière modification par Rynama (25/01/2016 à 19:20)
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#2 25/01/2016 à 19:44
- unreal
- Élève
Re : [Résolu] Certains votes n'apparaissent pas
Les résultats des concours hebdomadaires n'ont été annoncés qu'à 10h26, le problème ets peut-être lié à ça ! ![]()
#3 25/01/2016 à 22:51
- Rynama
- Élève
Re : [Résolu] Certains votes n'apparaissent pas
@unreal : Ah oui c'est cela en effet x)
J'y ai pas fais attention à l'heure :')
Je te remercie de ta réponse ![]()
Topic résolu, topic à fermer s'il vous plait ^^
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
Pages : 1
Discussion fermée