SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/01/2016 à 19:19

Rynama
Élève

[Résolu] Certains votes n'apparaissent pas

Bonsoir,

J'ai belle et bien chercher en utilisant la fonction "Recherche" mais je n'en ai trouvé aucun similaire au  mien (Je m'excuse si jamais j'ai raté un topic mentionnant le même bug ><)

Donc comme le dit le titre du topic j'ai un problème d'affichage concernant les votes qui m'a étaient donnés aujourd'hui hmm
Certains des votes reçus aujourd'hui n'apparaissent pas dans ma catégorie "Pts de Popularité gagnées cette semaine"...

z3vy.png

Les deux derniers votes ne comptent pas puisque normalement tous les lundis, de 00h00 à 00h30 les votes ne comptent pas, en attendant le lancement du topic hebdomadaire (ça a toujours été ce que je croyais, à moins que je m'y trompe x') )

Sinon le reste des votes devraient être compter mais je ne comprend pas pourquoi ça ne l'est pas hmm

Dernière modification par Rynama (25/01/2016 à 19:20)

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#2 25/01/2016 à 19:44

unreal
Élève

Re : [Résolu] Certains votes n'apparaissent pas

Les résultats des concours hebdomadaires n'ont été annoncés qu'à 10h26, le problème ets peut-être lié à ça ! smile

#3 25/01/2016 à 22:51

Rynama
Élève

Re : [Résolu] Certains votes n'apparaissent pas

@unreal : Ah oui c'est cela en effet x)
J'y ai pas fais attention à l'heure :')
Je te remercie de ta réponse big_smile

Topic résolu, topic à fermer s'il vous plait ^^

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

Pied de page des forums