Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 25/01/2016 à 19:05
- unreal
- Élève
Re : Les créations de Hahuri
J'aime beaucoup tes coupes de cheveux ! ![]()
#52 25/01/2016 à 19:28
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
#53 25/01/2016 à 19:34
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je trouve que pour les couette il n'y a pas assez de volume ni d'ombre ~
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#54 25/01/2016 à 20:11
- Hahuri
- Élève
Non les mèches sont supers ^^ Attends je te fais un schéma vite fait pour te montrer :
http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/25//16012507354620822013924638.jpg
Il était là aussi sur les couettes et me perturbe lol sinon les coiffure sont supers jolies hein ?
Sa me permet de délimiter le crâne et les couettes si tu vois se que je veux dire, mais c'est à enlever si sa perturbe trop ^^
Je trouve que pour les couette il n'y a pas assez de volume ni d'ombre ~
Je voulais une coiffure un peu plus lumineuse ^^ je trouve que c'est trop sombre quand j'ajoute de l'ombre ^^' et pour le volume je ne sais pas comment m'y prendre et puis quand je rajoute plus de masse des cheveux par exemple sur le schéma juste en dessous je suis passé du rouge au vert si c'est pas claire je peux te montrer sur une coiffure ^^ et bah je trouve sa trop gros et pas jolie donc je reste avec des petites couettes parce que le volume et moi sa fais 2 x) et quand je rajoute de l'ombre et bah c'est trop foncé et c'est tout moche x)
Dernière modification par Hahuri (25/01/2016 à 20:44)
#55 25/01/2016 à 21:46
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ouais tu n'as pas besoin de délimiter le crane, il l'est déjà avec l'ombre de ta coiffure ^^ (parce que là ça fait une coupure et c'est chelou, on n'a pas ça sur nos crane en vrai hahahah)
vivement la suite de tes créas (j'espère des vêtements pour aller avec tes coupes de cheveux ? hahah)
#56 26/01/2016 à 17:11
- Hahuri
- Élève
Les tenues pour les coiffures sont en cours xD mais avec les cours j'ai pas trop le temps de poster donc je fais de mon mieux et puis j'essaye de trouver des tenues qui pourront allez ensemble ^^
#57 26/01/2016 à 17:20
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
prends ton temps, y a pas de soucis ^^
#58 29/01/2016 à 21:21
- Hahuri
- Élève
-> 
Nouvelle tenue sans inspi ^^
Visage : Wanady
Je fais un test sur le pantalon et le haut est a changé normalement
Ombre & lumière à ajouté sur la coiffure
Dernière modification par Hahuri (29/01/2016 à 21:47)
#59 29/01/2016 à 22:47
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Alors attention à ce que ton shading de pantalon ne soit pas trop de type "tube" (tous les contours de la forme ombrés et la lumière au milieu). Choisi toi dans ta tête où se trouve ta source de lumière et fais tes ombres en fonction (si ta source de lumière est à droite, l'ombre sera plus forte à gauche par ex. tu peux placer la lumière où tu veux du moment que la tenue entière ai la même)
Il te faudra aussi quelques plis pour rendre ça plus naturel ![]()
Sinon même si tu n'as pas de modèle à proprement parler tu peux regarder quand même de vrais vêtements pour t'aider à comprendre le shade et/ou les plis.
Voilà bonne suite de créa ^^
#60 31/01/2016 à 14:46
- Morgiana_
- Élève
La coiffure j'aime bien ça fait cheveux tout raide, tout fin, j'adore. Mais le pantalon il est flou darling ressaisis-toi !
#61 03/02/2016 à 20:15
- Steve_James
- Élève
tes créations sont très jolies, moi je désespère d'arrivé à un telle résultat
au faite comment on fait pour ouvrir un topic ???