SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/01/2016 à 21:08

Hedellweiss
Élève

Re : Vérification des comptes limités

LittleAnnie a écrit :
PetiNuage a écrit :
LittleAnnie a écrit :

Voilà, et qui donc n'existe pas, enfin c'est ce que j'ai compris. smile

Merci Moe !

Je vois. Merci pour vos explications (´∀`*) , même si je me demande du coup comment SF pourra différencier une adresse mail «jetable» d'une autre °^°"

Alors je ne m'y connais pas du tout, et je ne suis pas non plus de la modération, mais peut-être que quand le jeu enverra un email de confirmation à une adresse mail jetable, il y aura un retour disant que celle-ci n'existe pas ? :<

Je pense plutôt que c'est une adresse mail avec une date de création TRES proche de la date du compte sf

#27 24/01/2016 à 21:49

velma
Élève

Hedellweiss a écrit :
LittleAnnie a écrit :
PetiNuage a écrit :

Je vois. Merci pour vos explications (´∀`*) , même si je me demande du coup comment SF pourra différencier une adresse mail «jetable» d'une autre °^°"

Alors je ne m'y connais pas du tout, et je ne suis pas non plus de la modération, mais peut-être que quand le jeu enverra un email de confirmation à une adresse mail jetable, il y aura un retour disant que celle-ci n'existe pas ? :<

Je pense plutôt que c'est une adresse mail avec une date de création TRES proche de la date du compte sf

je pencherai plus,pour des noms de domaines inexistant hmm Style @Love.fr(car tant qu'il y'a un @ le programme valide ça en tant que Mail) par exemple...Car on peu trés bien ce créer un compt SF et une adresse le même jours et ce qui sera plus logique en quelque sortes .^^

#28 24/01/2016 à 22:48

LittleAnnie
Élève

Hm les trois sont possibles. smile

#29 24/01/2016 à 22:54

mona14
Élève

Mes deux multi sont encore limités ;w;...

Quand j'étais en vancance je suis allée au État-Unis et j'ai créer un multi,donc c'est peut-etre ça qui retarde..

#30 25/01/2016 à 08:44

PetiNuage
Élève

velma a écrit :
Hedellweiss a écrit :
LittleAnnie a écrit :

je pencherai plus,pour des noms de domaines inexistant hmm Style @Love.fr(car tant qu'il y'a un @ le programme valide ça en tant que Mail) par exemple...Car on peu trés bien ce créer un compt SF et une adresse le même jours et ce qui sera plus logique en quelque sortes .^^

Ah oui, j'y avais pas pensé à ce genre de chose Velma !

Mais bon, je refuserai de croire qu'on puisse nous supprimer notre inscription parce que notre adresse e-mail est toute neuve ^^'. T'imagines, t'as 10-11 ans, ton premier ordi, une connexion internet, tu découvres le jeu à force de flâner sur Internet, et là on te demande une adresse mail. Tu vas t'en créer une qui datera de ton inscription SF. Et pourtant, tu ne seras pas un «nuisible» puisque tout ce que tu voudras, c'est jouer et te faire des amies :3

Dernière modification par PetiNuage (25/01/2016 à 08:45)

#31 25/01/2016 à 10:49

princesse_megan
Élève

bonjour je suis toujours en acces limité... merci du travail que vous faites...je continue de patienter...

#32 25/01/2016 à 16:49

loui345
Élève

Merci a tous les modo

#33 25/01/2016 à 17:49

Hedellweiss
Élève

PetiNuage a écrit :
velma a écrit :
Hedellweiss a écrit :

Mais bon, je refuserai de croire qu'on puisse nous supprimer notre inscription parce que notre adresse e-mail est toute neuve ^^'. T'imagines, t'as 10-11 ans, ton premier ordi, une connexion internet, tu découvres le jeu à force de flâner sur Internet, et là on te demande une adresse mail. Tu vas t'en créer une qui datera de ton inscription SF. Et pourtant, tu ne seras pas un «nuisible» puisque tout ce que tu voudras, c'est jouer et te faire des amies :3

Oui enfin, si la même adresse ip as déjà un compte sf, ce genre de truc c'est à coup sûr un multi compte je pense ^^"

#34 27/01/2016 à 18:56

Elleven
Élève

Hedellweiss a écrit :
PetiNuage a écrit :
velma a écrit :

Oui enfin, si la même adresse ip as déjà un compte sf, ce genre de truc c'est à coup sûr un multi compte je pense ^^"

On fait comment quand on est deux soeurs avec la même ip ? Sachant que ce n'est pas un multi on a quand même un gros risque de se faire expulser du jeu.

#35 27/01/2016 à 23:14

velma
Élève

Elleven a écrit :
Hedellweiss a écrit :
PetiNuage a écrit :

On fait comment quand on est deux soeurs avec la même ip ? Sachant que ce n'est pas un multi on a quand même un gros risque de se faire expulser du jeu.

si vous utilisé pas le même PC votre Ip sera différente,enfin juste d'une partie l'hôte(je me souviens plus des noms SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] xD)
sur une adresse IPV4(celle qu'on à tous) sur les 4 octets XXX.XXX.X.XX(par exemple:192.134.22.0) c'est le derniere qui changes selon les postes.vu les trois premiers sont ceux de l'@réseau .
donc si vus n'étes pas sur le même PC,votre Ip est differentes,SAUF SI SF se base sur les adresses @réseaux(definie par les Box)
mais pour revenir sur le sujet de base;
je pense que ses mesures ne concerne que les comptes limités,qui n'ont plus accés aux boîtes mails.pas contre le multi-compte(sauf si cela été changé entre temps xD)
car si ces sailors on des adresses mails,avec pour adresse des noms de domaines imaginaires,elles servent juste pour le multi-quoi...

Pied de page des forums