Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/01/2016 à 12:32
- Brynhild
- Modératrice
Re : Gagnantes du défilé “Je suis dans un western ”
Les règles sont là pour de bonnes raisons et ne nuisent pas au gameplay, mais c'est un autre débat ![]()
#27 28/01/2016 à 12:38
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Magnifique podium !
Totalement d'accord avec ton avis Dova' !
Pour une fois qu'on est pas dans le 100% cliché indiens & cowbow du Western, ça fait du bien ! ![]()
Enfin un peu de diversité pour ce podium ~
#28 28/01/2016 à 12:40
- manapa
- Élève
SarahAT : Non j'ai pas dit non plus que j’admettais être LOIN sur le podium lol
Mais j'ai gagner 250 boules, j'suis contente ! =^.^=
Et merci SilverLOVE !
Dernière modification par manapa (28/01/2016 à 12:42)
#29 28/01/2016 à 13:06
- ShinigamiJunior
- Élève
Très beau podium, je ne comprends pas pourquoi certains râlent '.'
Bravo à vous trois ![]()
Préférence pour le/la troisième perso ~
La fonction «modifier» ça existe au passage, au lieu de faire des double post à la pelle.
Dernière modification par ShinigamiJunior (28/01/2016 à 13:06)
#30 28/01/2016 à 13:06
- Inova
- Élève
Certains gens devraient saisir qu'on PEUT ne pas forcément être de leur avis. Pourquoi un podium ne serait pas de bonne qualité parce qu'ils jugent que cela n'est pas bon pour eux ? (Alors qu'en vérité, c'est loin de n'être pas bon. Juste hors cliché, original ? Sortez-un peu voir le monde ??).
Pour moi ce podium est juste parfait, l'idéal et tous devraient faire preuve de la même pertinence et du même sérieux.
M'enfin bon, toujours à se plaindre, srx c'est ça qui est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] sur le site à force.
Puis bon, oui ça aurait pu être bien d'avoir des "indiens" etc, mais y'a 3 places, on ne ne peut pas tout avoir.
Revenir sur le site pour voir ça, mmmhhh ça m'horripile ^^.
Bravo à vous
!
#31 28/01/2016 à 13:17
- SarahAT
- Élève
et voila ca continue monde des bisounours faut etre d'accord avec tout le monde sinon ca rale ou ca enerve bon bein faut fermer sa bouche et pu rien dire donc sur ce....
Dernière modification par SarahAT (28/01/2016 à 13:32)
#32 28/01/2016 à 13:23
- Vanhelle
- Élève
Personnellement, je garde à l'esprit que les sailors font de leur mieux et avec ce qu'elles ont dans leur armoire.
Ce podium me plait beaucoup, et je te félicite manapa d'avoir remporté l'adhésion d'autant de sailors. Contrairement à ce que j'ai pu lire, tu es loin d'être hors sujet, c'est juste qu'à moi (donc mon avis n'engage que moi) ça me plait moins :3
Visiblement, certains oublient qu'avoir un avis contraire ne signifie pas que la sailor en face n'a pas mérité sa place sur le podium.
;A; Ne sois pas horripilée Inova ![]()
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#33 28/01/2016 à 13:24
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Rholala c'est q'un jeu, bon sang! Et la plupart des personnes pense qu'elle est dans le thème. Faut arrêter de polémiquer pour n'importe quoi.
#34 28/01/2016 à 13:28
- Inova
- Élève
Je te cite juste
"ci faut croire que faut etre d'accord avec tout le monde sinon on se fait rouspéter."
"mais reveillez vous, vous etes aveugles c'est pas pas possible....waouhhh mentalité au secours ! je reviens pas de ce que les personnes peuvent dire comme aneries....f"
Fermeture d'esprit bonjour.
Bon on va en rester là (désolée les gens, ne pas attiser le feu oui ,w,).
Vanhelle => Je le suis, c'est trop tard ;w;.
#35 28/01/2016 à 13:38
- SarahAT
- Élève
oui restons en la car de toute facon si on a un avis contraire tout de suite on se fait reprendre pour tout ! la prochaine fois je ferais comme tout le monde et je dirais super podium ! beau podium! magnifique podium ! meme si c'est pas le cas hein comme ca bein on restera dans le positif pour pas gener les autres
mon amie avait raison quand elle disait que ici avoir un avis c'est dérangé...sur ce bonne journée, et je tiens a dire bravo aux participantes qui ont pas gagné et qui ont bossé aussi sur leur tenue, bye
#36 28/01/2016 à 13:39
- acinat8
- Élève
bravo aux gagnantes
#37 28/01/2016 à 13:55
- osiris7
- Élève
personnellement la 3 ne fait pas du tout cow boys mais bon les goûts et les couleurs hein.........
Je sais que ça plait pas la franchise et bien tant pis!
je l'écris quand même.
bonne continuation.
#38 28/01/2016 à 14:17
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
personnellement la 3 ne fait pas du tout cow boys mais bon les goûts et les couleurs hein.........
Je sais que ça plait pas la franchise et bien tant pis!
je l'écris quand même.
bonne continuation.
Bin non c'est pas un cowboy mais plutôt un bandit de grand chemin comme dis plus haut hahaha
elle me fait penser à "le bon, la brute et le truand" vieux western spaghetti !
Bon en tout cas je trouve le podium magnifique et je suis contente de voir des sailors faire preuve de créativité avec ce qu'elles ont dans l'armoire plutôt que toujours des tenues toutes faites ^^ (et dans ce cas là aussi y a toujours des gens déçus du podium, on ne peux pas plaire à tout le monde ) J'avoue que je n'aurais pas pensée à ce mélange mais ça rend pas mal !
Bravo aux 3, j'adore la première en fille de saloon ![]()
Dernière modification par Mikaesa (28/01/2016 à 14:19)
#39 28/01/2016 à 14:31
- panam
- Élève
oui restons en la car de toute facon si on a un avis contraire tout de suite on se fait reprendre pour tout ! la prochaine fois je ferais comme tout le monde et je dirais super podium ! beau podium! magnifique podium ! meme si c'est pas le cas hein comme ca bein on restera dans le positif pour pas gener les autres
mon amie avait raison quand elle disait que ici avoir un avis c'est dérangé...sur ce bonne journée, et je tiens a dire bravo aux participantes qui ont pas gagné et qui ont bossé aussi sur leur tenue, bye
je suis toute a fait d'accord avec toi voila pourquoi je ne viendrais plus voir les gagnantes et je n'irais plus non plus voter
#40 28/01/2016 à 15:27
- Fashi
- Élève
Quand on poste un avis (qu'il soit négatif ou positif) sur un forum (et internet plus généralement) donc un lieu public, il faut garder à l'esprit que toute personne pourra s'opposer à ton point de vue. Si tu ne sais pas accepter ça, alors ça sert effectivement à rien de donner un avis. :')
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#41 28/01/2016 à 15:30
- Methnien
- Élève
Très beau podium, je ne comprends pas pourquoi certains râlent '.'
Bravo à vous trois
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#42 28/01/2016 à 15:54
- Ayelle
- Élève
Bravo ! ![]()
#43 28/01/2016 à 16:04
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup ce podium ! Félicitations à vous ^^ Personnellement j'ai pas préférence.
Mais j'ai pas compris le mécontentement des gens ? Je trouve qu'ils sont tous dans le thème...
#44 28/01/2016 à 16:43
- SarahAT
- Élève
SarahAT a écrit :oui restons en la car de toute facon si on a un avis contraire tout de suite on se fait reprendre pour tout ! la prochaine fois je ferais comme tout le monde et je dirais super podium ! beau podium! magnifique podium ! meme si c'est pas le cas hein comme ca bein on restera dans le positif pour pas gener les autres
je suis toute a fait d'accord avec toi voila pourquoi je ne viendrais plus voir les gagnantes et je n'irais plus non plus voter
merci à Osiris et à panam ^^ je sais qu'il y a pleins de sailors comme nous qui pensent ca mais qui n'osent jamais rien dire ou qui ne viennent meme plus au defilé car les resultats sont souvent décevants, je vais faire pareil et ne plus voir les podiums c'est une perte de temps et on gaspille notre salive pour rien, bisouuuus <3
#45 28/01/2016 à 16:46
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#46 28/01/2016 à 16:54
- Vanhelle
- Élève
Je te cite juste
"ci faut croire que faut etre d'accord avec tout le monde sinon on se fait rouspéter."
"mais reveillez vous, vous etes aveugles c'est pas pas possible....waouhhh mentalité au secours ! je reviens pas de ce que les personnes peuvent dire comme aneries....f"
Fermeture d'esprit bonjour.
Bon on va en rester là (désolée les gens, ne pas attiser le feu oui ,w,).
Vanhelle => Je le suis, c'est trop tard ;w;.
Vu que je suis une flemmarde, je quote Inova x3
Je comprends que pour toi Sarah, ça soit hors-sujet/hors-thème. C'est ton avis, tu as le droit de le dire, jusque-là, no souci.
Dire aux gens qui ne partagent pas ton avis qu'ils sont aveugles/qu'ils disent des âneries parce qu'ils aiment bien/trouvent ça original/pensent que ça colle au thème, c'est de la fermeture d'esprit comme le dit Inova.
On peut ne pas partager un avis et pourtant respecter cet avis ^^ Comme je l'ai dit, personnellement j'accroche moins au style de manapa (qui est loin d'être hors-sujet à mon humble avis), et oui, il y avait pas mal d'autres sailors qui méritaient d'être sur le podium. Comme ça a été dit, il n'y a que trois places. Il n'empêche que manapa a sûrement fait du mieux qu'elle pouvait avec ce qu'elle avait et ça a plu, tant mieux pour elle ^^
Être en désaccord n'est pas synonyme de non-respect ^^ Et je m'arrête là :3
Je t'offre une tournée de câlins gratuits si ça peut aider Inova x3
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#47 28/01/2016 à 17:04
- Inova
- Élève
On a rien contre le fait que vous n'aimez pas le podium. D'ailleurs l'hypocrisie des "magnifique, superbe !" quand y'a un problème sur le popo', effectivement ça peut paraître gênant de répéter cela par habitude, sans être franc.
Mais je ne vois pas en quoi agresser les gens qui ne sont pas de ton avis va aider au fait qu'on doit respecter le tiens. Fais attention à ta ponctuation et tes dires si tu ne veux pas être mal comprise.
Puis aller agresser les gagnantes sur leur profil, moyen quoi. Donc oui soyez-franc ET civilisé, ça ne coûte rien de dire ce que l'on pense poliment. Sachant que tu traites les gens qui sont contre TON avis, et non parce qu'il renie ta franchise (il faut être franc, bien sûr).
Voilà, facile de retourner la situation, mais il faut parfois se remettre en question (moi j'ai pété un plomb, il n'empêche que je n'étais pas à ton niveau d'agression).
D'ailleurs un podium peut être BON, sans être de ton goût, et ça aussi faut l'admettre. Personne ne possède à ce que je sache l'essence même du beau et du réussi.
Les gens sont dans le thème, pas de la manière dont on l'imaginait, soit, on passe son chemin si ça ne plaît pas la prochaine fois. Ou on reste civilisé en disant son avis ?
Enfin c'est hallucinant les extrêmes que prennent des débats bidons ici ^^.
Merci Vanhelle ^^.
Je m'excuse auprès des gagnantes (sachant que l'autre ne le fera pas, je m'excuse pour elle), désolée pour tout ça, vous méritez vos places ^^.
Dernière modification par Inova (28/01/2016 à 17:05)
#48 28/01/2016 à 17:26
- Kawatique
- Élève
Personnellement je trouve ce podium très réussi, les westerns ne se résument pas uniquement aux des cow-boys et aux indiens!
easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie
#49 28/01/2016 à 17:47
- Potcreme
- Élève
Bravo aux participantes et aux gagnates, je trouve que ce podium est dans le thème et que chaque joueuse a interprété différemment le thème tout en y restant,c'est varié et original (et clin d'oeil à I love Roux, bravo ! ) ![]()
#50 28/01/2016 à 18:36
- _cerise_
- Élève
Bravo aux gagnants ^^
Personnellement j'aime beaucoup la tenue de la/du troisième, sa tenue est créative ça change un peu d'une luxu ou deli, j'aime beaucoup félicitation. ![]()
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -