SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/01/2016 à 18:39

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis dans un western ”

Perso moi aussi le podium ne me choque par outre mesure  j'aime qu'on prenne des risques et là c'est sorti comme ça !!  On aurait pu voir des indiens aussi c'est vrai mais là ça change !! Après chacun a le droit d'aimer ... ou non  le résultat et de l'exprimer ^^
Chacune a le droit d'exprimer son avis sans être forcément rabrouer aussi ou mal comprise car SarahAT n'est pas du genre agressive la connaissant bien mais j'pense que ça + ça + ça ... fait qu'on en devient toutes tendues ^^

#52 28/01/2016 à 18:41

vanie
Élève

Magnifique podium, félicitations!
Un des meilleurs je trouve big_smile

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#53 28/01/2016 à 19:14

saphir1995161
Élève

MikuraAngels a écrit :

Enfin un peu de diversité pour ce podium ~

Oui enfin un super podium :3

#54 28/01/2016 à 19:34

titeleslie49
Élève

Très bonne idée pou la 1ère, fallait y pensé alors que c'est une simple association bah c'est génial! bref'
la 2ème bof j'aime pas trop
Et grosse préférence pour la/le 1er(e) je sais pas xD mais j'adore! vraiment à fond dans le thème !

#55 28/01/2016 à 20:55

jaewon
Élève

super podium : dommage que le maquillage de la 1ère ne vas pas du tout ^^'
enfin bon

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#56 28/01/2016 à 21:18

inhumaine
Élève

J'adore vraiment la troisième !

SarahAT a écrit :

le truc c'est que quand on est pas d'accord avec le podium on se fait crier dessus donc bon on doit dire qu'on aime meme si on aime pas !

N'importe quoi. :') Tu peux dire ce que tu veux hein. (tant qu't'es polie)

#57 28/01/2016 à 22:09

Chamuse23
Élève

Perso je comprends pas pourquoi y en a qui n'aiment pas la 3e alors que je trouve que c la plus appropriée...
En tout cas je pense que tout le monde a le droit d'avoir un avis et de le partager, mais à condition que les critiques soient constructives.

#58 28/01/2016 à 22:23

mynaa
Élève

inhumaine a écrit :

J'adore vraiment la troisième !

SarahAT a écrit :

le truc c'est que quand on est pas d'accord avec le podium on se fait crier dessus donc bon on doit dire qu'on aime meme si on aime pas !

N'importe quoi. :') Tu peux dire ce que tu veux hein. (tant qu't'es polie)

Si on le voit assez souvent et en cdt même délire ( si on ouvre trop sa bouche on se faire reprendre et après reprocher de ne pas avoir donner son avis ) Ca arrive hélas trop souvent ici comme en cdt .... --' sans compter les votes négatifs sans aucune raison .. m'enfin  J'reste à dire que tout le monde ne peut être satisfait des podiums et a parfaitement le droit de l'exprimer sans que toutes celles qui ne sont pas ok avec ce qu'elle pense limite l'agressent ... J'crois qu'il y a mal donne et que personne ne s'est compris dans cette histoire hmm Dommage  mais je le répète une dernière fois je connais SarahAT et n'est pas du genre à agresser .. Après elle a donné son avis mais parfois quand on s'exprime ici limite on n'a peur soit de pas être entendue , soit de se faire agresser . Perso au début il m'est arrivée de m' faire agresser car je connaissais peu les fonctionnements des forums  .... Mais bon ...

Faut juste trouver le juste milieu ^^ Et surtout se dire que ça ne reste qu'un jeu virtuel hein ...

#59 29/01/2016 à 01:13

kamenka
Élève

Marinou a écrit :

Mais où sont les indiens?
Félicitations sinon (:

J'en ai vu plein et j'aime toujours autant cette tenue.Dommage de ne pas en voir en effet ( ce vêtement a déjà été récompensé).
J'aime tout particulièrement la prems du podium et j'ai voté pour les deux autres (je n'ai vu que ces deux là).
J'avoue que la 3è m'a beaucoup amusée.

Dernière modification par kamenka (29/01/2016 à 01:15)

#60 29/01/2016 à 13:14

Dada7o
Élève

SarahAT a écrit :

je prefere ne plus rien dire car ici des qu'on a un avis négatif on nous traite de raleuse ou autre

Pourquoi tu dis ça ? yikes

Pied de page des forums