SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2015 à 01:43

Izylise
Élève

● Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ● Wąτąѕɦi Ɲσ Sekąi ● Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ●

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur mon topic.
Je suis Izylise, mais vous pouvez m'appeler Lise ou comme vous le voulez, j'ai 14 ans, et je débute à peine dans les créations en digital. Je dessine en traditionnel depuis près de 2 ans sans être vraiment assidue. J'utilise Gimp et Paint Tool SAI et possède une tablette graphique, assez vielle, que je n'utilise jamais, je préfére travailler à la souris.

[ Présentation incomplète ]

Mes créations :
128234manga.jpg
Model

Dernière modification par Izylise (30/01/2016 à 22:29)

#2 27/06/2015 à 01:45

Shaylan
Élève

Re : ● Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ● Wąτąѕɦi Ɲσ Sekąi ● Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ●

Je ne vois pas ton images :c

Edit : j'ai rien dit xD

C'est pas mal, mais j'trouve que les ombres/lumières ont pas trop de logiques sur la manches par exemple.
Regarde sur des images réelles pour t'aider c:

Dernière modification par Shaylan (27/06/2015 à 01:47)

Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.

#3 27/06/2015 à 02:00

Lauralaure
Élève

Bonjours, Lise !
Ça commence bien, mais on dirait qu'ont ne peux pas apperçevoir visiblement les motifs du par-dessus?
Sinon, bonne continuation :-)

#4 30/01/2016 à 22:32

Izylise
Élève

Bonsoir,
Après avoir arrêter le jeu durant 6 mois je reviens doucement avec une nouvelle création, l'ancienne ayant était "perdue"
128234manga.jpg
Model

#5 30/01/2016 à 23:01

Brynhild
Modératrice

Re bienvenue ! smile

Ton shad doit être plus progressif, tu dois utiliser plus de teinte pour qu'il soit plus nuancé smile

Attention à tes plis, ils ressemblent plus à un line smile. Certains, surtout ceux du bas ne sont as très naturels hmm

Attention également au line qui ne doit pas être noir smile

Bon courage pour la suite smile

#6 30/01/2016 à 23:07

Izylise
Élève

Coucou Brynhild,
Merci pour ton avis smile
Je vais essayer de plus nuancer mais je ne suis pas sûre d'y arriver hmm et aussi de revoir la totalité des plis du bas smile
Pour le line, il n'est pas noir justement mais gris très foncé pour être plus foncé que les plis mais je vais l'éclaircir aussi smile
Merci beaucoup smile

#7 30/01/2016 à 23:09

Brynhild
Modératrice

Je pense effectivement que tu devrais le claircir smile.

Même si cela doit être fait en dernier pour coller à la couleur du shad, il doit être un petit peu plus foncé que le shad, mais sans trop dénoter du reste smile.

#8 31/01/2016 à 12:22

floramay22
Élève

les plis sont mal place , la forme du vetement est bisart sad
l'idée est bien donc je te conseille de beaucoup t'aider de ton model  (utilise le car on voyant ton poste j'ai eu l'impression que tu n'avais pas assez utilisé ton model pour t'aider sad
bon courage smile

#9 31/01/2016 à 13:08

Izylise
Élève

Bonjour ?
Pour les plis je vais refaire la totalité des plis du bas comme dis plus haut ^^
Pour la forme je ne la changerai pas tout de suite si je dois la changer, car elle est identique au modèle, peut être qu'elle sera moins bizarre avec la jupe en dessous ?
Merci pour ton avis ^^

#10 31/01/2016 à 13:27

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Coucou !
Ce qui attire mon oeil c'est le décolleté. Vu qu'il est bien au milieu, ça donne un côté étrange à toute la forme de ton haut. Vu que le corps et la poitrine de la sailor et un peu tourner, tu devrais faire de même. (Comme tu vois, le côté droit est beaucoup plus nu que le côté gauche)

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#11 31/01/2016 à 13:38

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Gurrennohinata a écrit :

Coucou !
Ce qui attire mon oeil c'est le décolleté. Vu qu'il est bien au milieu, ça donne un côté étrange à toute la forme de ton haut. Vu que le corps et la poitrine de la sailor et un peu tourner, tu devrais faire de même. (Comme tu vois, le côté droit est beaucoup plus nu que le côté gauche)

C'est exactement ça, il faut légèrement tourner les vêtements, ou bien refaire la poitrine pour qu'elle soit mieux adaptée, ce qui est le plus logique pour toi. Bon courage smile

#12 31/01/2016 à 15:01

Izylise
Élève

Coucou,
Pour le décolleté devrais-je plutôt "agrandir" la partie gauche ou "rétrécir" la partie droite ? Ou alors peut être tout recommencer vu tout les défauts présents ? ^^"
J'avais commencer le line et la base de la chemise et de la cravate hier soir ^^
J'ai remarqué un ou deux angles droits que je dois modifier mais j'ai peu de temps libre aujourd'hui hmm
797466manga2.jpg

#13 31/01/2016 à 15:28

Mikaesa
Créatrice de Tendances

en fait il faut que la pointe du v du gilet arrive entre les deux lolos et pas sur celui qui est à notre droite ^^
Bonne idée la cravate smile

#14 31/01/2016 à 15:39

Izylise
Élève

Comme ça ? :
431673manga3.jpg
Pour la cravate je suis juste le modèle :3
Je trouve que l'ensemble du modèle rend super bien, j'adore son style c'est pour ça que je l'ai choisi ^^

#15 31/01/2016 à 15:55

Mikaesa
Créatrice de Tendances

je dirais encore un peu plus à gauche, bien dans le creux de l'ombre (et attention que ton arrondi du v à droite ne fasse pas trop de ligne droite ^^)
J'aime bien ce style aussi ^^

Pied de page des forums