SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2016 à 11:00

Naritan
Créatrice de Tendances

Sans titre, trop de tracasseries pour trouver un titre omg

Bon! Déjà je ne suis pas nouvelle, j'avais juste la flemme de me faire une présentation correcte.

Bon, on va introduire ma modeste personne. Je suis née un 10 Août pendant qu'il pleuvait, alors peut-être que ça explique mon comportement de déprimée quand je suis toute seule? (●´ω`●)
J'ai été baptisée Sunshine (Trop classe ✌.ʕʘ‿ʘʔ.✌ et un peu contradictoire là, il pleuvait quand je suis née namého), J'ai 16 ans actuellement et je suis en 2ème année DUT énergie et environnement. Mon pays d'origine? quelque part ici.

Physiquement, je fais 1m79 (Ma mère me taquinait en disant que j'vais épouser un mec de 1m20 qui devra monter sur un tabouret avant d'me passer la bague au doigt :plore: ). Pour le reste, j'ai déjà posté une photo de moua sur le trombi c:

Parlons caractère: Pour ceux qui m'auraient déjà parlé dans certaines conditions, vous avez p'têt constaté que je suis une folle. Eh bien, j'le suis pas IRL. Quoi qu’avec ma famille et certains de mes amis... En vrai, je suis EXTRÊMEMENT timide (J'ai du mal à prendre un taxi tellement que j'ai peur :meurs:).

Mes loisirs: Tant que j'ai un ordi en main ça me va (づ。◕‿‿◕。)づ //PAN//
Je joue au basket ça va faire 4 ans, et au tennis, 9 ans. Malgré mon expérience, j'ai jamais voulu jouer de match officiel (timidité BONJOUR! )

Question musique, J'écoute de tout, tant que ça me plaît ça me va. Mais j'ai un TRÈS GROS faible pour la J-Rock (Merci les animes (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ ). Tiens, en parlant d'animes, je regarde exclusivement des shônens et seinens, j'aime pas trop les shojos c: Faire une liste? Je peux pas, tellement que y en a beaucoup et que j'ai la flemme, lel.
Jeux vidéos, on va dire que j'ai une connaissance limitée, car j'ai pas de playstation ou autre (j'en ai même jamais vu en vrai d'ailleurs). Mon père a dit: "Si tu veux une PS ou une DS, ce sera par tes propres moyens", alors autant attendre que je sois une mère au foyer ┐(‘~`;)┌

Bon, j'suis gagnée par la flemme, je continue plus (en plus j'ai déjà mal au doigts... ILS SONT EN TRAIN DE SE MUSCLER 8D //SHOOT//)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#2 01/02/2016 à 11:19

Vanhelle
Élève

Re : Sans titre, trop de tracasseries pour trouver un titre omg

Même si ça fait un moment que t'es plus nouvelle, bienvenue OwO

J'adore ta présentation x3 Et je plussoie, taper au clavier ça muscle les doigts XD

La vache, 1m89, tu manges quoi dis-moi ? O.O Je suis un nabot à côté xD (moi c'est plus rattrapable vu mon âge x3)

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#3 01/02/2016 à 11:35

Marinou
Élève

Bienvenue Naritan o/ J'ai apprécié te lire, j'adore le passage où tu dis devoir attendre d'être mère au foyer pour avoir une console aha *compassion* Tu t'appelles Sunshine irl ou j'ai rien compris? e.e

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#4 01/02/2016 à 12:36

Naritan
Créatrice de Tendances

Vanhelle a écrit :

Même si ça fait un moment que t'es plus nouvelle, bienvenue OwO

J'adore ta présentation x3 Et je plussoie, taper au clavier ça muscle les doigts XD

La vache, 1m89, tu manges quoi dis-moi ? O.O Je suis un nabot à côté xD (moi c'est plus rattrapable vu mon âge x3)

Merci ^^
Merci encore x3  J'te le fais pas dire xD

Bah euh, j'en sais trop rien en fait xD C'est de famille, c'est tout c: Le pire c'est que je continue à pousser ಥ_ಥ *plore* Et je suis pas si grande que ça, 'faut voir mon p'tit frère, il fait 1m83 (oui oui, j'ai bien dit p'tit frère, et de 2 ans d'ailleurs)

Marinou a écrit :

Bienvenue Naritan o/ J'ai apprécié te lire, j'adore le passage où tu dis devoir attendre d'être mère au foyer pour avoir une console aha *compassion* Tu t'appelles Sunshine irl ou j'ai rien compris? e.e

Merci ^^
Dans mes bras toua ლ(́◉◞﹏◟◉‵ლ
Oui, j'm'appelle Sunshine irl o/

#5 01/02/2016 à 16:44

Vanhelle
Élève

C'est un très joli prénom ^^

Le bol, perso dans ma famille y'a des grands aussi sauf que visiblement j'ai pas eu les bons gênes T^T

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#6 01/02/2016 à 18:35

Naritan
Créatrice de Tendances

Merci ^^

Bouarf, être grand aussi ça a pas que des avantages (enfin, pour moua), j'attire tellement l'attention que ça m'énerve! Gnah T^T

#7 06/02/2016 à 15:04

Marie032
Élève

Bienvenue ! (:

#8 09/02/2016 à 13:41

Naritan
Créatrice de Tendances