Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2301 01/02/2016 à 17:10
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Re : Strange world signé raveene

![]()
hihihi :3 ♥
#2302 01/02/2016 à 17:34
- raveene
- Créatrice de Tendances
lost tu me donne plein de courage avec tes merveilleux gif

♥The Crow and Brandon forever♥
#2303 01/02/2016 à 19:13
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
omg c'est beau
#2304 25/02/2016 à 23:47
- raveene
- Créatrice de Tendances
je me baladais dans la cdt et la j'ai vu un truc bizarre c'Est quoi la catégorie dos dans accessoires O.O
#2305 25/02/2016 à 23:51
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Oh ça a été mis en place ?!
Une idée qui avait été proposé !
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34717
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2306 25/02/2016 à 23:54
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Il était temps! Depuis le temps qu'on attend cette mise en place. 8D
Je cours faire plein de capes~ 8)
#2307 25/02/2016 à 23:57
- raveene
- Créatrice de Tendances
ha ben c'est super alors! c'est vrai que je ne viens pas souvent donc je suis pa trop au courant des nouvelles et puis si je ne me trompe pas il y a aussi la nouvelle catégorie ''jambes'' dans accessoires qui n'y était pas la dernière fois que j'ai regarder x)
#2308 25/02/2016 à 23:59
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Ah ça je peux pas t'en dire plus j'avais jamais fais attention non plus, j'ai pas encore posté des trucs pour garde robe. o/
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2309 26/02/2016 à 00:04
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Moe précisera surement tout ça dans une annonce très prochaine ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#2310 26/02/2016 à 00:06
- raveene
- Créatrice de Tendances
Ombreuse oui c'est que je me disait vu que je viens daller voir ont ne peut toujours pas proposer de chose dans cette catégorie ont peut y mettre la miniature mais pas le vêtement
#2311 26/02/2016 à 02:02
- raveene
- Créatrice de Tendances
question : les ombre sous les chapeaux comme cette crea par exemple c'est accepter?
#2312 26/02/2016 à 02:11
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Plop ! je pense que oui j'en ai fait une sous ma casquette il y a pas longtemps ?
#2313 26/02/2016 à 19:36
- raveene
- Créatrice de Tendances
j'ai regarder un peu en boutique j'en ai vu quelque unes j'imagine que c'est bon ![]()
#2314 27/02/2016 à 13:29
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
ha ben c'est super alors! c'est vrai que je ne viens pas souvent donc je suis pa trop au courant des nouvelles et puis si je ne me trompe pas il y a aussi la nouvelle catégorie ''jambes'' dans accessoires qui n'y était pas la dernière fois que j'ai regarder x)
J'avais pas fait attention à cette nouvelle catégorie sachant qu'il y a des tatouages juste pour les jambes qui sont sortie, je pense que ça serait bien si le titre " jambe " dérivait vers " tatouages "
( BON c'est pas le topic pour dire ça mais bon 8D )
En tout cas bon courage pour créater ^^
Fighting \o/ ~
Tu as le " Coffee Power " en/avec toi o:
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#2315 27/02/2016 à 13:48
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
question : les ombre sous les chapeaux comme cette crea par exemple c'est accepter?
Logiquement non, parce que ça ne va pas avec toutes les coiffures, si c'est un petit carré, l'ombre va flotter dans le vide. :3
Pi normalement toutes les ombres diffuses comme ça sont interdites, si ombre de porté il y'a elle doit être net (en transparence mais net) ![]()
._.
#2316 27/02/2016 à 13:54
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
raveene a écrit :question : les ombre sous les chapeaux comme cette crea par exemple c'est accepter?
Logiquement non, parce que ça ne va pas avec toutes les coiffures, si c'est un petit carré, l'ombre va flotter dans le vide. :3
Pi normalement toutes les ombres diffuses comme ça sont interdites, si ombre de porté il y'a elle doit être net (en transparence mais net)
Désolée de le faire ici mais cette question d'ombre c'est par rapport au degrés de diffusion de celle ci ? Parce qu'en fait y a déjà la question posée par Deredere depuis un moment dans la FAQ de la CDT mais personne n'y répond jamais à ce topic ? http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … =32704&p=2
(et c'est vrai sur ma casquette elle était pas diffuse l'ombre) du coup c'est un peu le flou artistique à ce sujet ?
Dernière modification par Mikaesa (28/02/2016 à 00:15)
#2317 28/02/2016 à 00:13
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Je ne savais pas qu'il y avait une question à ce sujet, j'ai les images explicatives pour mettre à jour les règles toussa depuis euuu 2 ou 3. *sifflote*
Je vais y répondre et verrais pour faire une MAJ avant le week end prochain (après vacances pour 1 mois !)
Désolée pour le HS Raveene uhuh
._.
#2318 26/03/2016 à 18:25
- raveene
- Créatrice de Tendances
ok merci pour vos réponse de toute façon je pense laisser tomber ce truc d'ombre pour un moment, Parce-que la collection de vêtement sur laquelle je travaille depuis un moment me soule XD. Je sais pas j'ai pas vraiment envie de travailler dessus pour le moment..
Par-contre j'ai du temps libre en ce moment et j'aimerais me lancer dans une déco, Quel genre de décor manque a sf selon vous? Ont a déjà vu pas mal de genre/style mais je me demande si y'aurais pas un thème qui n'a pas déjà été aborder et qui vous plairaient?
#2319 26/03/2016 à 18:27
- xFrozenxHeartx
- Élève
Les mythes scandinaves, les terres vikings.. ![]()
#2320 26/03/2016 à 18:30
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Une terre glacée ? Un magasin après le passage d'une apocalypse zombie ? ._.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#2321 26/03/2016 à 18:42
- raveene
- Créatrice de Tendances
haha merci pour vos idées ! Je garde en note et les autres ne vous gêner pas pour proposer des trucs hein! XD
#2322 26/03/2016 à 18:54
- Ombreuse
- Lapino-Modo
un coin de baignade rocheux avec une cascade, un peu féérique
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#2323 26/03/2016 à 19:06
- raveene
- Créatrice de Tendances
loll omg Ombreuse a vrai dire avant de demander des idées au sailors c'était ma première idée xD . Aussi ya déja eu des deco un peu féerique et puis en cherchant des inspirations sur google sur ce genre de déco je me suis rendu compte combien ce thème demandera du boulot XD! Donc la flemme ma chuchoter a l'oreille ENCORE lol. Mais bon ont verras bien selon les autres idées que je recevrai si vraiment rien ne m'inspire vraiment c'est probablement ce thème que je choisirai.
#2324 26/03/2016 à 19:07
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Des décors à faire y en a des miliers ^^ qui me viennent à l'esprit que j'aime perso :
- Une falaise en bord de mer la nuit avec un bateau pirate en arrière plan
- une ville de science fiction (ville flottante) ou spatiale
- une ruine/pyramide en foret vierge avec mobilier de camping
- un décor avec les statues de l'ile de Pâques
- un intérieur de palace ou un resto chic
- un décor de piscine la nuit pour faire la fête
- un décor comme si on était sur le pont d'un bateau
- une cour avec une école japonaise en fond ou un terrain de sport
- une grotte façon famille pierre à feu (avec meubles en os de mammouth et cailloux)
- un verger avec un beau mobilier de jardin ou des éléments pour faire des pique-niques
Y en a surement d'autres mais ça fais déjà une sacré liste ^^. Hâte de voir ce que tu vas nous faire en déco XD
Dernière modification par Mikaesa (26/03/2016 à 19:12)
#2325 26/03/2016 à 19:23
- raveene
- Créatrice de Tendances
Mikaesa bon ok j'avoue la ta fait fort. ![]()
- Une falaise en bord de mer la nuit avec un bateau pirate en arrière plan
J'adore c'est vrai que le bateau demanderai pas mal de boulot mais le décor eau+nuit j'acroche a font.
- une ville de science fiction (ville flottante) ou spatiale
J’accroche moins au style sci fi pas que ça ne m'inspire pas mais j'aime ce genre avec beaucoup de détails donc pour moi ça sera un vrai cauchemar de créer un déco comme celui la XD
- une ruine/pyramide maya en foret vierge
Super theme ca c'est sur mais j'ai peur de me lancer dans ce genre de thème vu la surface de travail restreinte de la chambre j'aurais aimer exploiter ce thème au max avec de la profondeur etc j'ai peur de manquer de place lol
- un décor avec les statues de l'ile de Pâques
Dans ma palette juste que si je décide de me lancer la dedans c'est l'idée que j'arrive le moins a visualiser
- un intérieur de palace ou un resto chic
resto j'ai déjà exploiter le thème mais dans un esprit plus rétro le style chic m'attire un peu moins le palace encore une fois la taille de la chambre de sf me fait peur j'aime les grande fenetres qu'un palace possède généralement et j'ai pas envie d'être frustrée en devant réduire leur taille XD
- un décor de piscine la nuit pour faire la fête
Ça pourrait être cool! thème jamais abordé je crois et original surtout qui va bien avec les Étudiants lol
- un décor comme si on était sur le pont d'un bateau
Ce thème ma déjà été demander plusieurs fois! Je crois que ça pourrait plaire a plusieurs
- une cour avec une école japonaise en fond ou un terrain de sport
les écoles pas trop mon truc a dessiner mais par-contre j'adore de genre d'univers et je sais que certaines aimeraient beaucoup que sf ait plus de trucs japonais.
- une grotte façon famille pierre à feu (avec meubles en os de mammouth et cailloux)
idée super originale qui me plait vraiment beaucoup honnêtement j'ai déjà plein d'idées en tête pour celui la XD
- un verger avec un beau mobilier de jardin ou des éléments pour faire des pique-niques
Sobre mais thème offrant quand même de belle possibilités par-contre j'irai surement vers quelque chose de plus extravagant!
En tout les cas merci pour toute ces belles idées! c'est chouette! *.*
Dernière modification par raveene (26/03/2016 à 19:26)