Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1526 26/01/2016 à 11:17
- Methnien
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.
Du genre: lire une dérivée sur un graphique?
Df? Est ce la même chose que les ensemble de définition ?
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#1527 26/01/2016 à 11:35
- xShanone
- Élève
Du genre: lire une dérivée sur un graphique?
![]()
Df? Est ce la même chose que les ensemble de définition ?
Oui totalement!
Pour Df : ] + infini ; -3 [.u] -3 ; 1 [.u] .... etc
→ Voila j'ai quelques problèmes dans les limites de fonctions et j'aimerais un peux
d'aide dans quelques exercices.
• Soit F la fonction définie sur R par : f(x) = 4e^x - e^4x et CF la courbe représentative de f.
1*. étudier la limite de f en -l'infini. En déduire l'existence d'une asymptote D dont on donnera l'équation.
2*. étudier la limite de f en +l'infini. On pourra factoriser f(x) par e^x
3. Calculer f'(x); étudier le sens de la variation de la fonction f et dresser son tableau de variation de la fonction f de dresser son tableau de variation.
4*. Déterminer l'équation de la tangente T à la courbe CF au point A d'abscisse 0.
5. Déterminer la position relative de la droite D, T et la courbe CF.
6* Tracer dans un repère les droites D, T et la courbe CF
Dernière modification par xShanone (26/01/2016 à 17:30)
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#1528 28/01/2016 à 13:57
- Brochette
- Élève
Bonjour, j'ai une argumentation en économie sur la protection sociale et la question est : la protection sociale est-elle un obstacle à la compétitivité ?
J'ai aucun argument "oui" et "non", surtout en "non", si vous pouvez me mettre sur la piste de quelque chose... ;-;
#1529 28/01/2016 à 15:07
- Methnien
- Élève
Methnien a écrit :Du genre: lire une dérivée sur un graphique?
![]()
Df? Est ce la même chose que les ensemble de définition ?Oui totalement!
Pour Df : ] + infini ; -3 [.u] -3 ; 1 [.u] .... etc→ Voila j'ai quelques problèmes dans les limites de fonctions et j'aimerais un peux
d'aide dans quelques exercices.• Soit F la fonction définie sur R par : f(x) = 4e^x - e^4x et CF la courbe représentative de f.
1*. étudier la limite de f en -l'infini. En déduire l'existence d'une asymptote D dont on donnera l'équation.
3. Calculer f'(x); étudier le sens de la variation de la fonction f et dresser son tableau de variation de la fonction f de dresser son tableau de variation.
4*. Déterminer l'équation de la tangente T à la courbe CF au point A d'abscisse 0.
Wow, mais c'est niveau première S ou pas? Parce que c'est chaud '-'
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#1530 28/01/2016 à 15:38
- Naritan
- Créatrice de Tendances
xShanone a écrit :Methnien a écrit :Du genre: lire une dérivée sur un graphique?
![]()
Pour Df : ] + infini ; -3 [.u] -3 ; 1 [.u] .... etc→ Voila j'ai quelques problèmes dans les limites de fonctions et j'aimerais un peux
d'aide dans quelques exercices.• Soit F la fonction définie sur R par : f(x) = 4e^x - e^4x et CF la courbe représentative de f.
6* Tracer dans un repère les droites D, T et la courbe CFWow, mais c'est niveau première S ou pas? Parce que c'est chaud '-'
J'ai fait ça en TS 'o' J'pourrais aider mais j'ai pas encore du temps libre pour m'y mettre o/
Dernière modification par Naritan (28/01/2016 à 15:38)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#1531 28/01/2016 à 16:17
- Shekado
- Élève
Bonjour, j'ai une argumentation en économie sur la protection sociale et la question est : la protection sociale est-elle un obstacle à la compétitivité ?
J'ai aucun argument "oui" et "non", surtout en "non", si vous pouvez me mettre sur la piste de quelque chose... ;-;
Je dirais que l'interventionnisme de l'Etat est un obstacle à la compétitivité, en soit, même si c'est un peu réducteur de se limiter à ça.
Ensuite, compétitivité par rapport à quoi ?
La protection sociale sert à rembourser les frais médicaux, médecins etc... donc, on peut penser que part le biais de 'chacun sait qu'il n'aurait rien à débourser' les individus ne font pas attention au prix, & se préoccupent simplement de leur santé. On va au médecin le plus proche, on prend le médicament qu'on nous prescrit, tout ça sans regarder combien ça nous serait revenus personnellement. En ça, ça détruit un peu la compétitivité; il n'y a pas besoin d'être compétitif pour avoir une patientèle.
Mais d'un point de vue macro, est-ce que la société social ne met pas un certain filtre ? Par exemple, elle ne rembourse souvent que les médicaments génériques, qui sont les moins cher, et on le voit aujourd'hui, de moins en moins de chose sont remboursées à cause des "problèmes" financiers de l'Etat qui peut moins donner à la sécurité sociale. Je pense qu'on tend vers un système ou les entreprises pharmaceutiques vont devoir se plier, quelque part, au jeu de la concurrence pour que leurs produits soient admis comme remboursés, et qu'ainsi plus de gens se tournent vers eux.
Cela dit, tu peux dire en conclusion que quoi qu'il en soit, la compétitivité dans le domaine de la santé n'est pas souhaitable, puisque si on pousse vers ça, alors on risque de voir des biens & services bâclés afin d'être plus lucratifs & plus compétitif sur le plan financier.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aider, moi j'ai jamais étudié la sécurité sociale, donc je te laisse remettre mon point de vue avec ton cours, en espérant que ça t'ait donné des idées !
Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !
#1532 28/01/2016 à 16:29
- SilverLOVE
- Élève
Excusez moi mais j'ai une thèse de 20 pages à faire et surtout à rendre dans environ 1 mois mais je voudrais bien m'y mettre dès aujourd’hui tout de même.
Donc, ma thèse doit porter sur la criminologie certes mais le sujet peu être n'importe lequel.
Des idées ? Car moi aucune.....
May the Force be with you!
#1533 28/01/2016 à 16:35
- Brochette
- Élève
Brochette a écrit :Bonjour, j'ai une argumentation en économie sur la protection sociale et la question est : la protection sociale est-elle un obstacle à la compétitivité ?
J'ai aucun argument "oui" et "non", surtout en "non", si vous pouvez me mettre sur la piste de quelque chose... ;-;Je dirais que l'interventionnisme de l'Etat est un obstacle à la compétitivité, en soit, même si c'est un peu réducteur de se limiter à ça.
Ensuite, compétitivité par rapport à quoi ?
La protection sociale sert à rembourser les frais médicaux, médecins etc... donc, on peut penser que part le biais de 'chacun sait qu'il n'aurait rien à débourser' les individus ne font pas attention au prix, & se préoccupent simplement de leur santé. On va au médecin le plus proche, on prend le médicament qu'on nous prescrit, tout ça sans regarder combien ça nous serait revenus personnellement. En ça, ça détruit un peu la compétitivité; il n'y a pas besoin d'être compétitif pour avoir une patientèle.Mais d'un point de vue macro, est-ce que la société social ne met pas un certain filtre ? Par exemple, elle ne rembourse souvent que les médicaments génériques, qui sont les moins cher, et on le voit aujourd'hui, de moins en moins de chose sont remboursées à cause des "problèmes" financiers de l'Etat qui peut moins donner à la sécurité sociale. Je pense qu'on tend vers un système ou les entreprises pharmaceutiques vont devoir se plier, quelque part, au jeu de la concurrence pour que leurs produits soient admis comme remboursés, et qu'ainsi plus de gens se tournent vers eux.
Cela dit, tu peux dire en conclusion que quoi qu'il en soit, la compétitivité dans le domaine de la santé n'est pas souhaitable, puisque si on pousse vers ça, alors on risque de voir des biens & services bâclés afin d'être plus lucratifs & plus compétitif sur le plan financier.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aider, moi j'ai jamais étudié la sécurité sociale, donc je te laisse remettre mon point de vue avec ton cours, en espérant que ça t'ait donné des idées !
J'ai cru ne jamais avoir de réponse, je désespérais car j'y suis depuis 3 heures et je trouve pas énormément de choses...
Le point de vue était par rapport aux entreprises et par rapport à l'Europe.
J'ai commencé à parler du coût du travail, chômage car le travail est cher à causes des cotisations sociales (d'après ce que j'ai compris j'ai rien capté au cours, à la synthèse et aux annexes, sauf la moitié d'une), mais ton point de vue m'a inspiré, merci c'est une énorme aide pour moi !
#1534 28/01/2016 à 18:09
#1535 28/01/2016 à 18:29
- flo08
- Élève
Methnien a écrit :Du genre: lire une dérivée sur un graphique?
![]()
J'avais commencer avant de voir le message de Naritan alors je poste quand même vu que la rédaction diffère.
"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR
#1536 28/01/2016 à 23:02
- xShanone
- Élève
Shanone: Voilà une partie:http://img11.hostingpics.net/pics/60663717DM.png
Je peux pas encore faire le reste, j'ai pas de courant 'o'
J'avais commencer plus ou moins les mêmes chose avec l'aide d'un deuxieme année ( BTS )
le j'ai fini l'exo mais je odis faire quelque correction encore
Flo08 : merci également!
Je suis vraiment une quiche en math
et les exos fiou
✝ 06 aoûт 2014✝
#1537 01/02/2016 à 18:12
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
URGENT
Bujouur ! Besoin d'aide pour un DM de physique ! A la base j'avais juste prévu de poser les questions dont je ne connaissais pas vraiment la réponse/ou ne comprenait pas trop, mais je suis en manque de temps puisque je dois rendre mon DM pour demain..
J'avais complètement zappé que j'avais un DM à rendre.. T-T
Je suis en seconde !
Du coup voilà en photo les exos ![]()
Je me serai bien débrouillée toute seule mais la dernière fois j'y avais passé toute ma soirée sans trop rien comprendre, et au final je m'en suis sortie avec une mauvaise note. T-T Ce DM est coef 2 pour rattraper nos notes des examens blancs... :'(
Vualà c'est assez urgent..
MERCI DE VOTRE AIDE!
EDIT : me manque que l'exo 2 & 4 :$
EDIT 22h51 : DM FINI MERCI MIPI35 !
Dernière modification par Elwenz (01/02/2016 à 22:51)
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#1538 02/02/2016 à 12:04
- Methnien
- Élève
#1539 02/02/2016 à 18:52
- Methnien
- Élève
Désolée je up parce que ce devoir me stresse ><
#1540 02/02/2016 à 20:26
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Methnien je peux pas t'aider je suis qu'en seconde sorry :v
Sinon je reviens encore avec un dm d'anglais, j'ai vraiment rien capté et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît ![]()

Merci d'avance!
#1541 02/02/2016 à 20:49
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Tu comprend rien c'est a dire ? Au question ? Ou au texte ? Ou tu comprend pas ce qui est écrit ?
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#1542 02/02/2016 à 20:54
- flo08
- Élève
ChanYeol : Je te résume le texte si tu veux
Attention,c'est pas la traduction complète !
Partie 1:
Septembre signifie retour à l'école pour la plupart des adolescents mais certains étudient à la maison. C'est un phénomène qui est déjà présent aux USA (1,1 millions d'enfants soit 2,2%) et qui se développe au Royaume-Uni. Malheureusement de plus en plus de parents au Royaume-Uni retirent leurs enfants de l'école à cause du stress des examens (55 000 enfants soit 0,5%). Les enfants au Royaume-Uni passent 60 examens entre l'âge de 7 ans et l'âge de 16 ans. Les enfants éduqués à la maison n'ont pas à passer d'examens, mais beaucoup choisissent de le faire.
Partie 2:
Alice, 14 ans, était harcelée à l'école et l'a quitté l'année dernière. Ses parents travaillent alors elle étudie seule par correspondance. Elle étudie les maths, l'histoire, la biologie, l'anglais et la physique et elle espère aller à l'université. Elle a gardé le contact avec des amis d'école mais dit que c'est ennuyant d'être seule toute la journée.
Alex, 15 ans, trouve le stress des examens insupportable. Ses parents l'ont retiré de l'école et ont décidé qu'il fallait lui trouver une voie où il n'aurait pas à passer d'examens. Alex adore être dehors, alors il travaille désormais en tant que garde forestier et berger pour apprendre leurs métiers. Ses parents lui donne des leçons également mais ils espèrent qu'il trouvera un travail rémunéré après ses 16 ans.
Jazmin, 13 ans et ses deux petits frères sont tous éduqués à la maison. Jazmin va passer 10 diplômes comme les enfants qui sont scolarisés mais elle commence plus tôt, faisant 3 ou 4 matières par an et elle a des options telles que la musique. Elle dit que c'est bien de travailler quand elle le veut. L'autre matin, elle ne voulait pas travailler du tout, donc elle a fait son travail l'après-midi. Elle peut gérer sa journée comme elle le souhaite et aide ses frères à apprendre ce qui l'a rend heureuse.
Dernière modification par flo08 (02/02/2016 à 20:59)
"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR
#1543 02/02/2016 à 21:26
- Jolyne
- Élève
Voilà une traduction de ton texte, j'espère que ça t'aidera à répondre aux questions !
Instruction à domicile
Septembre est synonyme de "rentrée/retour à l'école" pour la plupart des adolescents. Mais pour certains, l'école est à la maison !
Il est estimé que 1,1 million d'enfants aux Etats-Unis (2,2%) sont instruits à la maison, la plupart du temps par leurs parents. Le phénomène prend aussi de l'importance au Royaume Uni. Il est estimé que 55000 enfants suivent une instruction à domicile (0,5%). Malheureusement, de plus en plus de parents britanniques retirent leurs enfants de l'école à cause des brimades et du stress des examens. Les enfants britanniques passent 60 examens entre l'âge de 7 ans et 16 ans. Les enfants instruits à domicile n'ont pas à passer d'examen, mais beaucoup d'entre eux choisissent de le faire.
Alice, 14 ans, a été gravement malmenée/brutalisée à l'école et l'a arrêtée l'année dernière. Ses parents travaillent, alors elle étudie seule avec des cours pas correspondance en ligne. Elle étudie les maths, l'histoire, la biologie, l'anglais et la physique pour les examens du certificat général de l'enseignement secondaire (General Certificate of Secondary Education en anglais). Elle espère aller à l'université. Elle est toujours en contact avec quelques amis de son école, mais dit que c'est ennuyeux d'être toute seule toute la journée.
Alex, 15 ans, trouvait le stress des examens insupportable. Ses parents ont décidé de le retirer de l'école et pensaient qu'il devait trouver une carrière/orientation où il n'aurait pas besoin de passer des examens. Alex adore être à la campagne, alors il travaille maintenant avec un garde-chasse et un berger pour apprendre leurs professions. Ses parents lui font aussi des cours, mais espèrent qu'il commencera un travail rémunéré peu de temps après ses 16 ans.
Jazmin, 13 ans, et ses deux petits frères sont tous instruits à la maison. Jazmin va passer 10 certificats généraux de l'enseignement secondaire, tout comme les élèves allant à l'école, mais elle a commencé tôt, faisant 3 ou 4 matières chaque année, et elle a beaucoup de leçons de musique en plus. Elle dit "C'est bien de travailler quand j'en ai envie. Un matin, je n'avais pas du tout envie de travailler, alors j'ai fait mes devoirs l'après midi. Je peux organiser ma journée comme je le veux. J'aide aussi mes frères à apprendre, et ça me rend heureuse."
Dernière modification par Jolyne (02/02/2016 à 21:34)
#1544 02/02/2016 à 21:38
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Merci pour la traduction ! Et j'ai pas compris les questions non plus ;-;
#1545 02/02/2016 à 21:56
- xShanone
- Élève
1 ) expliquer la signification du titre en utilisant vos propres mots
2 ) Citer 2 raisons pour lesquelles " le phénomène est en croissance au Royaume-Uni "
3 ) Lisez la déclaration suivante puis entourer vrai ou faux , justifier en citant le texte
>
0,5 % des étudiants américains sont scolarisés à domicile ( vrai ou faux )
✝ 06 aoûт 2014✝
#1546 02/02/2016 à 21:58
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Pour les questions :
1 - Explique le sens du titre avec tes propres mots.
2 - Cites deux raisons expliquant pourquoi "le phénomène s’accroît au Royaume-Uni".
3 - Lis les déclarations suivantes puis entoure vrai ou faux, et justifie en citant le texte.
a) 0,5% des élèves américains suivent des cours à domicile
b) les anglais sont réticents à l'idée que leurs enfants étudient à la maison
c) les examens sont obligatoires pour tous les enfants
4 - En utilisant tes propres mots, explique pourquoi les 3 adolescents suivent des cours à domicile.
5 - Explique le ressenti de chaque adolescents à propos de l'école à la maison.
6 - Écris le mot ou l'expression correspondant à la description suivante :
a) être physiquement, émotionnellement ou verbalement abusé
b) être candidat pour un examen
c) une personne qui protège les oiseaux et les animaux sauvages avant qu'ils ne soient chassés
d) aller à l'école
#1547 02/02/2016 à 21:59
- Excalibeurre
- Élève
Partie 1: 1:Expliquez le sens du titre en utilisant vos propres mots?
2:Citez (dans le texte) deux raisons sur "pourquoi le phénomène grandis en Angleterre"
3:Lisez les affirmations suivantes,puis entourez "vrai" (true) ou "faux"(false) et justifiez en citant le texte.
a)0.5% des étudiants Américains étudient à la maison
b)Les Britanniques ne veulent pas que leurs enfants étudient à la maison
c)Les examens sont obligatoires pour les enfants
Partie 2:
4: en utilisant vos propres mots,expliquez pourquoi ces adolescents ont l'école à la maison
(prénoms des enfants)
5:Expliquez en utilisant vos propres mots ce que pensent ces adolescents de l'école à la maison
6:Ecrivez les mots ou descriptions correspondant aux descriptions suivantes:
a) Être physiquement,émotionnellement ou verbalement abusé/trompé
b) Être un candidat pour les examens
c)une personne qui protège les animaux sauvages et les oiseaux avant qu'ils soient chassés.
d) aller à l'école
#1548 02/02/2016 à 22:00
- flo08
- Élève
Jolyne : Je venais de le faire juste au-dessus ...
ChanYeol :
1) Explique la signification du titre en utilisant tes propres mots.
2) Cite 2 raisons pour lesquelles "le phénomène se développe en au Royaume-Uni"
3) Lis les affirmations suivantes, entoure vrai ou faux et justifie en citant le texte.
a- 0,5% des élèves Américains ont école à la maison.
b- Les Anglais sont réticents à ce que leurs enfants étudient à la maison.
c- Les examens obligatoires pour tous les enfants.
4) En utilisant tes propres mots, explique pourquoi ces trois élèves ont cours chez lui.
5) Explique avec tes propres mots, comment chaque adolescent se sent par rapport au fait de travailler chez eux.
6) Ecris les mots ou expressions correspondants aux définitions suivantes :
a- être harcelé physiquement, émotionnellement ou verbalement
b- être candidat à un examen
c- une personne qui protège les oiseaux et les animaux sauvages avant qu'il ne soient chassés
d- aller à l'école
Dernière modification par flo08 (02/02/2016 à 22:02)
-RRR
#1549 02/02/2016 à 22:06
- Jolyne
- Élève
Vuala vuala
1. Explique la signification du titre en utilisant tes propres mots
2. Cite les 2 raisons pourquoi "le phénomène prend de l'importance au Royaume-Uni"
3. Lis les déclarations suivantes puis entoure vrai ou faux, et justifie en citant le texte
a) 0,5% des élèves américains suivent une instruction à domicile
b) Les personnes britanniques sont réticents à faire étudier leurs enfants à domicile
c) Les examens sont obligatoires pour tous les enfants
4. En utilisant tes propres mots, explique les raisons pourquoi les 3 adolescents suivent une instruction à domicile
5. Explique avec tes propres mots ce que ressent chaque adolescent par rapport à l'instruction à domicile
6. Écris les mots ou expressions correspondant aux définitions suivantes :
a) Etre abusé de façon physique, émotionnelle et verbale
b) Etre candidat à un examen
c) Une personne qui protège les oiseaux et les animaux sauvages avant qu'ils ne soient chassés
d) Aller à l'école
Edit : Ahhh tout le monde a déjà répondu oki oki
flo08 : J'ai fait la traduction complète, alors que tu l'avais résumé !
Dernière modification par Jolyne (02/02/2016 à 22:08)
#1550 03/02/2016 à 16:22
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Merci ! ![]()
Dernière modification par ChanYeol (03/02/2016 à 18:31)