SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/02/2016 à 19:29

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Refonte de la page de profil

Pouah, va falloir s'habituer ... ><
J'espère juste énormément que la page de notre sailor ne deviendras pas comme ça. é_è

Merci quand même ~

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#27 03/02/2016 à 19:30

Zatil
Élève

Que de travail !
Dommage que Rubis et Flouzes soient aussi visibles, c'était plus discret avant !
On va se faire encore taxer .... du genre * tu peux m'avancer et je te rembourse après* et qui reste sans suite....les cœurs d'artichauts devront être vigilants !

#28 03/02/2016 à 19:35

Hanea
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

J'espère juste énormément que la page de notre sailor ne deviendras pas comme ça. é_è

Merci quand même ~

Moi j'espère fortement, car c'est vraiment plus clair, organisé et oui, il faut le dire, moderne. smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#29 03/02/2016 à 19:36

_Ichigo_
Élève

je suis pas vraiment fan de l'emplacement du calendrier (et puis je le trouvais plus joli avant) mais bon je vais m'y faire :3

#30 03/02/2016 à 19:39

xShanone
Élève

super

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#31 03/02/2016 à 19:40

Dem
Créatrice de Tendances

Merci Moe, ca change meme si je suis plutot nostalgique de l'ancien affichage x)

> Je me demandais si c'était possible de remettre les jours ou on s'est pas changé en rouge, ou autre couleur, ca la ca se confond a mort avec les jours pas encore arrivé hmm.. ?

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#32 03/02/2016 à 19:42

I-love-roux
Élève

sympa ces changements !!
c'est plus lisible, direct, propre !
merci Moe !!

Dernière modification par I-love-roux (03/02/2016 à 19:45)

#33 03/02/2016 à 19:48

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :

Merci quand même ~

Oui en effet par contre ça me dérange ça. J'ai déjà eu assez le cas du "Hen tu te fais des codes tu peux me faire un cadeau en sr s'il te plait" alors que c'était pas super voyant, mais maintenant on voit ça limite en premier .. hmm

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#34 03/02/2016 à 19:49

Methnien
Élève

Zatil a écrit :

Que de travail !
Dommage que Rubis et Flouzes soient aussi visibles, c'était plus discret avant !
On va se faire encore taxer .... du genre * tu peux m'avancer et je te rembourse après* et qui reste sans suite....les cœurs d'artichauts devront être vigilants !

Exactement,  mais sinon le travail est super

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#35 03/02/2016 à 19:51

sakura2002
Élève

J'aime pas spécialement toutes ces nouveautés >_< je trouve que ça rend le profil vraiment fouillis, c'était plus lisible et moins agressif (à mon goût) avant sad

No angel has smiled upon me, not even once ♥

#36 03/02/2016 à 19:52

XCelineX
Élève

J'aimais bien voir le post reçu et envoyé ainsi que les j'aimes envoyés et reçu, surtout que quand je voyais tous les com's envoyés, j'était étonné :')

#37 03/02/2016 à 19:58

mynaa
Élève

c'est bon je peux continuer à voir où j'en suis ds mes stat' ....

Dernière modification par mynaa (03/02/2016 à 20:03)

#38 03/02/2016 à 20:01

aawiya01
Élève

Merci beaucoup Moe! C'est des supers changements! smile

#39 03/02/2016 à 20:08

EmpereurZero
Élève

Kawatique a écrit :

Woa! Que de changement!

Effectivement x')

#40 03/02/2016 à 20:09

ShadeSama
Créatrice de Tendances

C'est vrai que ça change, et que ça fait bizarre mais c'est super, merci wink

#41 03/02/2016 à 20:15

Lilimp
Élève

Ouah ! Je n'ai pas vraiment l'habitude de commenter les mise à jour tout ça, mais là je trouve ça tellement chouette et le travail que je suppose derrière me fait tellement tourner la tête que...
Merci beaucoup et chapeau ! big_smile

#42 03/02/2016 à 20:24

Dmon
Élève

joulgoul a écrit :

Bonsoir, est-ce normal si les modifications se font sur les profils des autres sailors, et non sur le mien ? En cliquant sur celui de n'importe qui, je vois effectivement la nouvelle présentation, mais sur le mien, il s'agit toujours de l'ancienne. Après, ce n'est pas un problème évidemment, mais c'est une simple curiosité.

J'ai le même problème

Vanhelle a écrit :

Pour ma part, une déco/reco a réglé le problème de voir mon job (ainsi que ma sailor et ma tenue du jour) sur la page de profil des autres sailors.

J'ai essayé, cela n'a pas fonctionné^^

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne

#43 03/02/2016 à 20:25

Aidea
Élève

C'est assez cool merci!
Le travail est génial et les rendu est franchement pas mal!

Pour ma part, c'est vrai que je trouve ça bizarre qu'on ne puisse pas voir le nouveau profil sur le notre (peut-êtres plus tard, la MAJ n'est sans doute pas terminée?) et comme l'as dit PetiNuage je n'aime vraiment pas l'aspect esthétique que donne les boutons dans notre chambre, sa cache certains trucs... D8>

#44 03/02/2016 à 20:27

manaug30
Élève

Excellente cette maj ! big_smile
Merci beaucoup ~

This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

#45 03/02/2016 à 20:28

Erwita
Élève

Le bloc « amies » affichant quatre amies n’est plus ordonné par la date de leur dernier changement de tenue mais par la date de leur dernière activité.

Dernière activité.. Qu'entendez-vous par l'activité? Non parce que je ne comprends pas pourquoi une de mes amis s'étant connecté hier soir (02/02) soit mise au début.. lol

Sinon merci pour ces changements. J'aurai préféré que nos sous soient "masqués" mais bon.. Il va me falloir un petit temps d'adaptation pour tout ça!

#46 03/02/2016 à 20:44

Vanhelle
Élève

Erwita a écrit :

Le bloc « amies » affichant quatre amies n’est plus ordonné par la date de leur dernier changement de tenue mais par la date de leur dernière activité.

Dernière activité.. Qu'entendez-vous par l'activité? Non parce que je ne comprends pas pourquoi une de mes amis s'étant connecté hier soir (02/02) soit mise au début.. lol

Sinon merci pour ces changements. J'aurai préféré que nos sous soient "masqués" mais bon.. Il va me falloir un petit temps d'adaptation pour tout ça!

Ca signifie probablement, du moins je suppose, que les sailors sont maintenant ordonnées si elles ont fait quelque chose autre que se changer: aller au rendez vous avec un petit ami, aller travailler, poster un commentaire sur un profil, ce genre de chose. C'est ce qu'il me semble :3

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#47 03/02/2016 à 20:47

Ruchiiwa
Élève

Super ! Merci Moe !! smile

#48 03/02/2016 à 20:47

theultima
Élève

pas mal , même si l'ancien avaie l'air plus léger niveau élément affiché ,  le nouveau est pas mal mais un peu dommage que le bouton "j'aime" et "ajouter ami" soit cubique quand juste en dessou toute les info sont dan sun cadre arrondi , (le calendrier a pris du poid)

#49 03/02/2016 à 21:08

xMilkyWay
Élève

Pas fan de ces changements pour ma part, en tout cas, en ce qui concerne le visuel. Je trouve les statistiques affichés encore moins utiles que les précédentes, et je crains que ça engendre des disputes en ce qui concerne les cadeaux et tout ça. Et puis, je trouve l'affichage de ces stats et calendrier vraiment trop gros, ça prend de la place pour pas grand chose au final.

Merci quand même pour tout ça, on voit que tu es motivée pour améliorer le site, ça fait plaisir, et te souhaites bien du courage !

#50 03/02/2016 à 21:10

ShinigamiJunior
Élève

Personnellement j'aime pas du tout la refonte visible des profils, je préférais avant hmm
Le job honnêtement je pense que tout le monde s'en fou de savoir que bidule est maid, mangaka, danseuse ou autre hmm
Le calendrier à droite, le choc que ça m'a fait, pourquoi pas l'avoir laissé à gauche ? C'était bien à gauche ç.ç

Puis pourquoi avoir enlevé le nombre de j'aime/commentaire envoyé ainsi que ceux reçus, c'est dommage, je préférais avant.

Puis afficher nos $r/$f à la vue de tous perso je suis contre, avec tout les quémandeur qu'on se tapait déjà quand c'était caché, là merci la discrétion. Si c'est pour en avoir encore plus, suupeeer --' !! o//
J'aime pas exposer le fait que je sois riche ou pauvre, et je pense que pas mal pense ainsi. A part ceux qui aime s'en vanter j'vois pas ce que ça peut apporter de bon, le bouton où il fallait cliquer c'était super.

Sur ce, bonne soirée (et bon courage pour vous habituez à ceux qui sont comme moi ç_ç) '-'

Pied de page des forums