Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2926 02/02/2016 à 18:40
- Dovahkiin
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
J'm'en doute aussi x) Mais la plupart des autres bestioles la bouffe est toujours super chère.
Je vends les pousses de bambou (Becola) pas trop cher en général, genre 11 manaas max plus haut ça part pas. Les oeufs sucrés (Corko) pareil. Les fleurs de coton (Sabali) sont pas trop chères non plus. Mais après c'est trouvé un familier avec beaucoup de chance pour compenser le peu d'énergie... x) Le Bécola particulièrement a peu d'énergie, les autres c'est mieux je pense.
#2927 02/02/2016 à 19:30
- Brynhild
- Modératrice
Oh je me permet une petite question à propose des familiers, quand on en change ... Ou va l'autre ? ![]()
J'ai justement un Becola, et effectivement niveau énergie adulte c'est 90... (C'est celui que j'ai eu au départ T_T)
Je songe à changer pour un autre, en inventaire j'ai un oeuf de Crylasm et un de Pimpel, ducoup je sais pas trop trop quoi faire.
#2928 02/02/2016 à 19:36
- Dovahkiin
- Élève
Il retourne dans son oeuf et donc dans ton inventaire. Tu pourras ensuite le vendre si tu le veux o:
#2929 02/02/2016 à 19:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi côté familier ça donne ça :
Et je suis en train de faire évoluer mon Pinigin :3 Du coup ça me fait 17 familiers au total :D
Après ça je dois encore faire évoluer : Sgarkellogy , Ocemas et Sowige
Mes plus chanceux sont le Liclion et le Kiampu avec 68% de chance (pour le moment j'espère) ^^
Je suis à 2323 maanas mais bientôt je vais dépenser pour un énorme stock de bouffe xD
Dernière modification par J0OYCE (02/02/2016 à 19:52)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2930 03/02/2016 à 09:28
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Dova': Je mets... Je sais pas trop en fait, il se vend approximativement à combien un Liclion? xD
J0OYCE: Ouah, t'en a des familiers ouo
Brynhou: J'te conseillerais, si tu veux changer, de prendre le pimpel (Paske un Crylasm ça perd de la chance une fois adulte, sauf si tu décide de ne le jamais faire évoluer o/)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2931 03/02/2016 à 10:11
- Dovahkiin
- Élève
J'en vois être enchéri à environ une centaine de manaas (et un qui a 60+ de chance à 330 à peu près). Donc à 130 manaas je te le vends sans problèmes~
J'ai pas payé l'appât après tout, je l'avais trouvé aussi :')
#2932 03/02/2016 à 10:27
- Brynhild
- Modératrice
Dova': Je mets... Je sais pas trop en fait, il se vend approximativement à combien un Liclion? xD
J0OYCE: Ouah, t'en a des familiers ouo
Brynhou: J'te conseillerais, si tu veux changer, de prendre le pimpel (Paske un Crylasm ça perd de la chance une fois adulte, sauf si tu décide de ne le jamais faire évoluer o/)
Ah chouette, merci pour le conseil !
Je vais faire ça je pense, je commence à en avoir un peu marre de mon Becola ...
#2933 03/02/2016 à 10:33
- Naritan
- Créatrice de Tendances
De rien ^^
Sinon, y a des poulpatatas au marché °^° *hésite*
Dova: ADJUGÉ VENDU o/
Dernière modification par Naritan (03/02/2016 à 10:46)
#2934 03/02/2016 à 19:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi de mon côté mon Cryslam il a jamais perdu de chance en étant adulte oô il en a même gagné (elle a 54% de chance)
Dernière modification par J0OYCE (03/02/2016 à 19:05)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2935 03/02/2016 à 19:14
- MirumiEmiko
- Élève
Moi de mon côté mon Cryslam il a jamais perdu de chance en étant adulte oô il en a même gagné (elle a 54% de chance)
Mon cryslam bébé a 76 de chance x')
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#2936 03/02/2016 à 19:24
- Brochette
- Élève
Pareil que Joyce, même s'il n'a pas beaucoup augmenté, le miens était au final à 57% !
J'avais pas vu mon inventaire depuis pas mal de temps maintenant, et je me suis apercu que j'avais pas mal de familier en double (triple et plus, j'ai de la peine de voir certains familiers si peu chères, abandonnés par leur maîtres é___è)
._. 6 Sabali, 4 corko, 2 pimpel mais que vais-je en faire o/
#2937 03/02/2016 à 19:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon Cryslam avait un truc genre 42% puis il est passé à 54% de chance !
J'ai trop la poisse, jamais eu un familier avec +68% de chance et j'en ai pas mal en stock, ça dégoûte :'(
#2938 03/02/2016 à 20:42
- Erwita
- Élève
Mon Crylasm, il est passé de 72% à 52/53% de chance.. Ça fait mal. :')
#2939 04/02/2016 à 15:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mdr mais comment ça s'fait ? o:
#2940 04/02/2016 à 17:36
- Erwita
- Élève
Il a évolué.. xD
#2941 04/02/2016 à 17:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais c'est plutôt une régression, je trouve ça dégueulasse :'(
#2942 04/02/2016 à 18:04
- Ichigo21
- Élève
Coucou,
c'est normal ce familier peut diminué de chance ou stagné ou encore augmenter donc ben c'est comme ça , il est le seule pour l'instant
.
Mon Ocemas évolue dans quelque jours , j'ai hâte il a 60+ en chance pour l'instant ![]()
#2943 04/02/2016 à 18:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon pinigin évolue dans 16 jours pour ma part, mais 41% de chance en étant un bébé ça sent la poisse encore xD Après je sais pas qui je vais faire évoluer ; Sgarkellogy , Ocemas ou Sowige tel est la question
#2944 04/02/2016 à 19:11
- MirumiEmiko
- Élève
Mais c'est plutôt une régression, je trouve ça dégueulasse :'(
Bah en même temps, si le familier avait 80 d''énergie et 75 de chance... bah euh lol quoi
Pizza, you're my ♫LUV♫
#2945 04/02/2016 à 19:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ben c'est bien non ? C'est déjà rare d'avoir beaucoup de chance donc si on nous l'enlève :'(
#2946 04/02/2016 à 19:55
- MirumiEmiko
- Élève
Ben c'est bien non ? C'est déjà rare d'avoir beaucoup de chance donc si on nous l'enlève :'(
bah c'est pour ça qu'on appelle la chance la chance lol
Pizza, you're my ♫LUV♫
#2947 04/02/2016 à 20:05
- Brochette
- Élève
Mon pinigin évolue dans 16 jours pour ma part, mais 41% de chance en étant un bébé ça sent la poisse encore xD Après je sais pas qui je vais faire évoluer ; Sgarkellogy , Ocemas ou Sowige tel est la question
JE VIENS TE RASSURER !
Mon petit Pinigin était à 44%, j'étais grave déçue, car c'est mon familier définitif, ma passion pour les pingouin est trop envahissante, bref ! Il est maintenant passé à +66% si je me trompe pas (je vais vérifier), oui c'est bien ça, +66% ! Donc je suis sûre qu'il va bien évoluer !
#2948 05/02/2016 à 10:36
- Naritan
- Créatrice de Tendances
JE VIENS TE RASSURER !
Mon petit Pinigin était à 44%, j'étais grave déçue, car c'est mon familier définitif, ma passion pour les pingouin est trop envahissante, bref ! Il est maintenant passé à +66% si je me trompe pas (je vais vérifier), oui c'est bien ça, +66% ! Donc je suis sûre qu'il va bien évoluer !
Ouah, ça me donne juste envie de sortir mon pinigin de son n'oeuf, mes familiers les plus chanceux sont mon Sowige et mon Sabali, 59% 8')
#2949 05/02/2016 à 17:16
- Brochette
- Élève
mes familiers les plus chanceux sont mon Sowige et mon Sabali, 59% 8')
J'ai chopé un Pimpel à environ 20 maanas avec 63%, les gens sont fous, du coup je l'ai mais je sais pas quoi en faire... D:
#2950 05/02/2016 à 17:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh ben j'espère avoir la même chance que toi alors Brochette ![]()