Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/02/2016 à 19:24
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
[Signalé] [Profil] Bug Statistique
Bonsoir !
Suite à la refonte des profils, le tableau de statistique a un petit problème.
Tout d'abord esthétique, puis de phrase coupée !
Quand je tombe sur certain profil, le nom du baito est coupé (exemple pour le baito : "Critique Culinaire dans un magazine populaire de jeunes filles")
Le second problème est lui esthétique, en effet, la deuxième ligne du tableau est "décalé" pour la première colonne si le baito est trop grand (en l'occurrence, pour le même baito que cité plus haut!)
Un petit screen :
Cordialement,
MikuraAngels!
#2 03/02/2016 à 20:33
- Miu-san
- Élève
Re : [Signalé] [Profil] Bug Statistique
Le bug est aussi sur les statistiques, mais sur notre propre profil. Je sais pas si tu peux l'ajouter a ton premier post Mikura?
Bref, quand l'on clique sur l'onglet statistique dans NOTRE chambre, celles-ci n'apparaissent plus ._.
#3 05/02/2016 à 00:02
- EmpereurZero
- Élève
Bref, quand l'on clique sur l'onglet statistique dans NOTRE chambre, celles-ci n'apparaissent plus ._.
Idem pour moi ![]()
Dernière modification par EmpereurZero (05/02/2016 à 00:03)
#4 05/02/2016 à 00:48
- xShanone
- Élève
Je cite le message de moe en mettant en noir la partis que vous avez surement mal lue :
Comme annoncé hier, plusieurs modifications ont été réalisées et sont encore en cours sur les pages de profils.
Ces modifications ne sont pas uniquement visuelles ; de nombreuses optimisations et ré-écritures nécessaires ont été réalisées. Mais comme seule la partie visuelle est visible de vous, je vais lister ici les principales modifications :
Les boutons d’interactions (J’aime, Ajouter en ami, Envoyer un message) ayant un effet direct sur la titulaire du profil ont été relookés et sont maintenant positionnés dans l’illustration.
Le calendrier est maintenant affiché à droite, directement sous l’illustration, pour plus de cohérence. De cette manière, tous les boutons d'actions sont regroupés dans une même zone.
Un cadre qui rassemble les informations principales sur le profil a été créé, positionné sous l’illustration. Diverses informations comme le job et la classe sont maintenant visibles tandis que d’autres, peu pertinentes, sont supprimées (notamment le nombre de commentaires et de j’aime). Ces informations étaient auparavant accessibles via un bouton Statistiques positionné sous l'ancien calendrier, qui a donc été supprimé.
Les trophées, qui sont souvent les mêmes pour tous les profils, ont été retirés. Leur total ainsi qu’un lien vers leur page dédiée a été ajouté au cadre cité ci-dessus.
D’autres légères corrections / modifications ont également été réalisées (notamment sur les titres, les marges, etc.)
Quelques nouvelles fonctionnalités font également leur apparition, comme :
La possibilité d’annuler une demande d’ami en cours
Faire une demande d’ajout en ami à une personne qui vous en a déjà faite une aura pour effet d’accepter automatiquement son invitation. Auparavant, une erreur s’affichait.
Le bloc « amies » affichant quatre amies n’est plus ordonné par la date de leur dernier changement de tenue mais par la date de leur dernière activité
N’hésitez pas à signaler les éventuels problèmes sur le forum bugs.
En clair, tout ce qui étais dans le bouton statistique à étais retirer et mis dans le gros bloc qu'elle à ajouter..
L'argent $f / $R puis baito ainsi que la classe, les trophées et les jours de jeu accumulée.
Donc à ce niveau là il n'y a aucun beug du tout, juste que le bouton statistique n'est plus cliquable par rapport à la refonte.
Je pense que de la manier dont on vois les profil, nos profils serons pareil d'ici peux.
Dernière modification par xShanone (05/02/2016 à 00:49)
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#5 05/02/2016 à 01:37
- Ichigo21
- Élève
Bonsoir,
on espère que nos profils vont changer aussi car on peut plus voir les statistique du coup
et c'est pas facile . L'onglet n'est plus la , il a été supprimé donc j'espère que nos profils seront changer aussi ! ![]()
Dernière modification par Ichigo21 (05/02/2016 à 01:39)
#6 05/02/2016 à 09:37
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Je cite le message de moe en mettant en noir la partis que vous avez surement mal lue :
Moe a écrit :Comme annoncé hier, plusieurs modifications ont été réalisées et sont encore en cours sur les pages de profils.
Ces modifications ne sont pas uniquement visuelles ; de nombreuses optimisations et ré-écritures nécessaires ont été réalisées. Mais comme seule la partie visuelle est visible de vous, je vais lister ici les principales modifications :
Les boutons d’interactions (J’aime, Ajouter en ami, Envoyer un message) ayant un effet direct sur la titulaire du profil ont été relookés et sont maintenant positionnés dans l’illustration.
Le calendrier est maintenant affiché à droite, directement sous l’illustration, pour plus de cohérence. De cette manière, tous les boutons d'actions sont regroupés dans une même zone.
Un cadre qui rassemble les informations principales sur le profil a été créé, positionné sous l’illustration. Diverses informations comme le job et la classe sont maintenant visibles tandis que d’autres, peu pertinentes, sont supprimées (notamment le nombre de commentaires et de j’aime). Ces informations étaient auparavant accessibles via un bouton Statistiques positionné sous l'ancien calendrier, qui a donc été supprimé.
Les trophées, qui sont souvent les mêmes pour tous les profils, ont été retirés. Leur total ainsi qu’un lien vers leur page dédiée a été ajouté au cadre cité ci-dessus.
D’autres légères corrections / modifications ont également été réalisées (notamment sur les titres, les marges, etc.)
Faire une demande d’ajout en ami à une personne qui vous en a déjà faite une aura pour effet d’accepter automatiquement son invitation. Auparavant, une erreur s’affichait.
Le bloc « amies » affichant quatre amies n’est plus ordonné par la date de leur dernier changement de tenue mais par la date de leur dernière activité
En clair, tout ce qui étais dans le bouton statistique à étais retirer et mis dans le gros bloc qu'elle à ajouter..
L'argent $f / $R puis baito ainsi que la classe, les trophées et les jours de jeu accumulée.
Donc à ce niveau là il n'y a aucun beug du tout, juste que le bouton statistique n'est plus cliquable par rapport à la refonte.
Je pense que de la manier dont on vois les profil, nos profils serons pareil d'ici peux.
A la base je ne signalais pas ces problèmes là pour ma part ![]()
#7 05/02/2016 à 16:50
- Miu-san
- Élève
Moe a écrit :Comme annoncé hier, plusieurs modifications ont été réalisées et sont encore en cours sur les pages de profils.
J'avoue avoir mal lu le message. Mais je pensais surtout qu'il n'était lié qu'au profil que nous visitions. Car nous n'avons pas ce bloc sur notre propre page avec le nouveau calendrier et otut et tout
Or au moment où j'ai écris, l'onglet statistique était encore là, d'où mon doute précédant (il a été supprimé depuis) Ce qui veux dire que nous ne pouvons pas voir notre nombre de jours par exemple ._.
Dernière modification par Miu-san (05/02/2016 à 16:51)
#8 08/02/2016 à 09:13
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour, le problème a été signalé.
Pages : 1
Discussion fermée