SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/02/2016 à 21:09

MikiOlymphea
Élève

New recrue dans ce petit monde.~

Bien le bonjour (ou bonsoir) chèrs habitants de Sailor City. Je viens d'arriver (en faite je reviens) dans ce petit monde adorable. Pour vous, ce sera Miki pour le moment. Je ne suis pas très vielle (bon pas du tout mais je ne suis pas non plus très jeune). Je suis une grande Fan d'animes (J'essaie de battre mon record, plus de 4 animes par jour quand j'ai le temps), de la culture japonaise. Je déteste qu'on me prenne pour un objet et je tiens à préserver ma liberté ou que j'aille (sauf pour une partie de ma famille que je respecte énormément, et quand je dis "une partie", c'est pas pour rien). Je déteste le racisme et tout autre truc du genre, passez votre chemin si vous faite partie de cette " désolante " catégorie (oui, désolante '-'). Avant j'étais un peu garçon manqué mais j'ai fait des effort depuis le colège pour rectifié ça :3. J'adore les animaux. Mon type de musique change des fois et je sais pas pourquoi ^^' Vouli, voilou !
Bref, j'aime parler de tout et de rien alors vous gêner surtout pas, hein ! big_smile
Autre chose, si vous avez quelque chose à me dire, dîtes le moi en face, que je m'excuse si je suis en tort ou pour pouvoir me défendre.
Vous pouvez me traiter de tous les noms pour une raison que vous seuls savez MAIS ne vous plaignez pas si je vous réponds comme il se doit, hein x)
Je suis là pour m'amuser et non pour me disputer avec des inconnues.

Je dis cela parce que je ne suis pas nouvelle et j'ai vécu d'énormes desceptions ici. J'espère ne pas avoir fait d'erreur en revenant !
<3

#2 05/02/2016 à 21:25

Methnien
Élève

Re : New recrue dans ce petit monde.~

Bienvenue xD
Non tu ne fais pas d'erreurs en revenant,  y'a moi (a)

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#3 05/02/2016 à 21:27

MikiOlymphea
Élève

Merchi big_smile
Si tu le dis x)

#4 05/02/2016 à 21:32

Methnien
Élève

De rien smile
Bien sur je suis parfaite (a)

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#5 07/02/2016 à 17:30

Vanhelle
Élève

Bienvenue, bienvenue :3

Bon vu que tes goûts musicaux changent souvent, c'est quoi ton truc du moment ? =o

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#6 08/02/2016 à 09:49

requiemfordream
Créatrice de Tendances

enchanté

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Pied de page des forums