SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 31/08/2015 à 16:01

justice
Élève

Re : ☁ Au pays des dro

Helio a écrit :

CONGRATULATIONS

Je ne suis pas en retard (a)

Hors ligne

#127 09/09/2015 à 13:11

saphir1995161
Élève

Re : ☁ Au pays des dro

Up ☻ Tu mérites d'être en haut *-*
J'attend la suite avec impatience ♥

Hors ligne

#128 09/09/2015 à 13:28

OpaleLaury
Élève

Re : ☁ Au pays des dro

Bravo big_smile

justice a écrit :
Helio a écrit :

Je ne suis pas en retard (a)

+ x')


†Grunge, Pastel, Goth†

Hors ligne

#129 07/02/2016 à 17:41

ptiite-kitty
Élève

Re : ☁ Au pays des dro

Merci beaucouup! smile
Annakatsuki Par contre les cosplays et tenues fantaisistes ne sont pas trop ma tasse de thé désolé, donc je n'en ferais pas hmm
Helio Moi non plus je ne répond pas en retard (a)
Cadette Bop

Hors ligne

#130 12/02/2016 à 00:47

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : ☁ Au pays des dro

Bonsoir,

Ton titre de CdT t'a été rétiré car il a été utilisé pour poster des créations en ton nom par Blitzkrieg, ce qui est strictement interdit.

Si tu n'étais pas au courant désolée pour toi.
Dans tous les cas, je rappelle que le partage de mot de passe est, depuis le 25/01/2016, strictement interdit et passible d'un avertissement, aussi je te conseille vivement de le modifier et de ne plus le partager.

Bonne soirée à toi et si tu as des questions, n'hésites pas.


._.

Hors ligne

#131 12/02/2016 à 02:13

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ☁ Au pays des dro

le perdre aussi vite c'est triste sad
tichju : tes message me font peur maintenant , j'ai l'impression que tu es l'anonciatrice des malheur sad


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#132 12/02/2016 à 09:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ☁ Au pays des dro

C'est vraiment dommage d'avoir son grade pour le perdre peu de temps après ... Désolée pour toi !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#133 12/02/2016 à 12:46

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ☁ Au pays des dro

Bah le jour ou elle recommencera à être active, si elle partage plus son mot de passe et décide qu'elle veut repasser CDT elle a encore l'opportunité de retenter de le récupérer...

Mais bon pour le coup vu que quasiment tout ce qui était poster sur ce topic avait été mis en CDT, j'espère qu'en dehors des coupes faites pas Blitzkrieg le reste est bien d'elle quoi ~

Enfin bref je dis ça je dis rien. ~ Bonne continuation sur SF en tout cas pour quand tu reviendras réellement sur Sailorfuku ^^

Requiem' > T'inquiètes Tich' annonce pas que ce genre de post, mais ce n'est en aucun cas " des malheurs " c'est juste l'annonciatrice de la vérité o: /sors

Dernière modification par Urdandy (12/02/2016 à 12:48)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#134 12/02/2016 à 13:23

Regency
Créateur de Tendances

Re : ☁ Au pays des dro

Urdandy a écrit :

Mais bon pour le coup vu que quasiment tout ce qui était poster sur ce topic avait été mis en CDT, j'espère qu'en dehors des coupes faites pas Blitzkrieg le reste est bien d'elle quoi ~

Enfin bref je dis ça je dis rien.


Comme tu dis il vaudrait mieux rien dire des fois.
Kitty était bien la créatrice de ces tenues. Encore une fois, je l'ai déjà dis à Tich mais je le redis ici. Je les connais bien et je connais Blitzgrieg depuis assez longtemps. Je sais donc qu'elles sont toutes les deux meilleures amies et nous sommes en période de vacances donc elles se voient et se reçoivent chez elle. en plus c'est écrit dans son profil qu'elles partagent la même IP
Je pensais que c'était assez clair pourtant. M'enfin.

Bonne journée

Dernière modification par Regency (12/02/2016 à 13:25)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#135 12/02/2016 à 15:43

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : ☁ Au pays des dro

Regency a écrit :

Encore une fois, je l'ai déjà dis à Tich mais je le redis ici. Je les connais bien et je connais Blitzgrieg depuis assez longtemps. Je sais donc qu'elles sont toutes les deux meilleures amies et nous sommes en période de vacances donc elles se voient et se reçoivent chez elle. en plus c'est écrit dans son profil qu'elles partagent la même IP
Je pensais que c'était assez clair pourtant. M'enfin.

Bonne journée

Elle a en effet été chez Themiley (alias Blitzgrieg) pour le nouvel an, mais elle est revenu chez elle à 6h de route de chez Blitzgrieg et y est toujours, les indications sur les profils sont bidonnées.

Meilleures amies ou pas, mentir dans le but zig zaguer avec la CdT est interdit.


._.

Hors ligne

#136 16/02/2016 à 17:50

Kayanimae
Élève

Re : ☁ Au pays des dro

''mais elle est revenu chez elle à 6h de route de chez Blitzgrieg ''

Wait, comment vous savez tous ces trucs là?


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#137 16/02/2016 à 19:08

saphir1995161
Élève

Re : ☁ Au pays des dro

Urdandy a écrit :

...décide qu'elle veut repasser CDT elle a encore l'opportunité de retenter de le récupérer...

Je veux *-*

Hors ligne

#138 16/02/2016 à 23:36

Blitzkrieg
Élève

Re : ☁ Au pays des dro

Je parle au nom de Ptiite-kitty, elle ne veut plus créer pour ce jeu non plus, la bise. :3

Hors ligne

Pied de page des forums