SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/02/2016 à 13:56

Ana_lm
Élève

[Résolu] Vêtements inenlevable

Bonjour,
Je n'ai vu personne se plaindre de ce problème donc je le poste.
Depuis la modification de la garde-robe, j'ai un accessoire, dans la catégorie "autre" de TheMiley (Bulle disant Pray for Paris) qui est resté bloqué sur ma Sailor.
J'ai tenté d'enlever mes accessoires en mode Expert (ce qui bien sûr n'a pas marché), et en mode "normal", je peux toujours mettre d'autres articles qui sont dans la même catégorie.
Cela ne me dérange pas de le garder mais je pensais que le signaler était peut être une bonne chose.

#2 12/02/2016 à 14:03

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Vêtements inenlevable

La bulle est dans la catégorie "masques" de ta garde-robe, essaye de l'enlever via cette partie. ^^

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#3 12/02/2016 à 19:50

Ana_lm
Élève

Ah super ça a marché ! Même si pour moi la bulle s'affiche dans la catégorie autre, et que je n'ai aucun masque d'affiché.. Merci beaucoup smile

#4 12/02/2016 à 20:06

Alwine
Créatrice de Tendances

C'est parce que l'article a été re-catégorisé entre temps! ^^

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#5 28/02/2016 à 01:24

Okasian
Élève

Bonsoir, je ne sais pas trop ou dire ça mais je pense qu'ici est le lieu le plus approprié.
En effet, je n'arrive pas à enlever mon pantalon, même si je sélectionne la petite case blanche de la garde robe (pour sélectionner "aucun article") dans la partie "pantalons", mon pantalon persiste, et je me retrouve à devoir le porter constamment... ce qui n'est pas plaisant à vrai dire.
J'ai fait quelques captures d'écran de ma garde robe.
En mode normal
1
En mode expert
1 - 2
Puis voilà ce que ça donne quand j'enfile un autre pantalon
1
Je crois bien avoir ce problème depuis la création de ce compte à vrai dire ^^' donc me déconnecter pour me reconnecter ne semble pas être une solution...
Merci d'avance pour votre aide!

Edit 01/03 : Pourtant lorsque je me rend dans une boutique comme celle d'umiqlo par exemple, je peux essayer n'importe quel bas tranquillement! Sur ce screen, je porte la jupe d'Estile qui est toujours en boutique : screen

Edit : ah oui! en effet, il se trouvait dans la catégorie jupe >< je me sens un nulle pour le coup parce que je n'avais pas pensé à vérifier là, mais c'est vraiment un soulagement merci beaucoup!

Dernière modification par Okasian (09/03/2016 à 20:17)

#6 07/03/2016 à 19:49

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Effectivement l'article a été changé de catégorie : il faut donc l'enlever en fonction de ça.

Okasian, as tu bien vider toutes les couches de toutes les catégories bas ?

#7 07/03/2016 à 20:26

Alwine
Créatrice de Tendances

Ton pantalon est dans la catégorie jupe, essaye de l'enlever en te rendant dans cette catégorie et sélectionnant le calque vide! ^^

édit:
Pour la question des boutiques, c'est un automatisme, dès que notre souris passe sur un pantalon un short ou une jupe ce dernier fait automatiquement disparaître les calques: short, pantalon (du mode expert) et jupe!

Dernière modification par Alwine (07/03/2016 à 20:41)

Pied de page des forums